Dream Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Kingdom

~* Venez incarner votre personnage préféré de DA/Manga ... *~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu plus...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuseru
Membracoeur
Membracoeur
Akuseru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Un peu plus...? Empty
MessageSujet: Un peu plus...?   Un peu plus...? Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:19

Bonjour! Smile

Alors voilà, je viens tout juste de m'inscrire, je serais curieuse d'en savoir un peu plus sur le forum, sur le fonctionnement, s'il y a une histoire, si vous avez des projets, etc... Parce qu'il pourrait être intéressant d'y participer, seulement voilà, je suis un peu mal à l'aise, je ne sais pas trop comment commencer et ne connais pas tellement vos principes de RP à vous... ^^'

Donc, si vous pouviez me donner quelques informations, ce serait apprécié... Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
FondaCoeuratrice~Princesse de Coeur
FondaCoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3268
Age : 35
Mission : Retrouver Riku ! Et Sora ...
Date d'inscription : 23/09/2006

Un peu plus...? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus...?   Un peu plus...? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:04

Pour le RP , le principe est simple : on se base un peu sur l ' histoire de KH , mais , pas entièrement !
Exemple : comme tu as pu le constater , j ' ai rajouté d ' autres mondes qui n ' existent pas dans KH. C ' est bêtement pour permettre à tous les joueurs du forum d ' y voyager ! On est aussi un peu libre dans le RP !
Par exemple : pour mon personnage Kairi , j ' ai repris une Keyblade mais l ' ai appellée Keylove et ceci est une invention.
Le RP se déroule par actions avec des descriptions ( ça , c ' est marqué dans les règles ! Wink )
Mais , ton personnage a droit à beaucoup de liberté vis - à - vis du jeu !
Exemple : si tu joues Axel , tu peux t 'inventer une nouvelle attaque où une autre Keyblade !

Et , pour ce qu ' il s ' agit de l ' autre partie du forum , c ' est juste pour parler des DA , de KH , Pokémon , . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkingdom.actifforum.com
Akuseru
Membracoeur
Membracoeur
Akuseru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Un peu plus...? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus...?   Un peu plus...? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:21

D'acco, je vois, je vois ^^' Cela dit c'est un peu difficile pour moi de vous suivre et d'être toujours 'à jour' et online avec vous, je suis au Canada et le décalage est de six heures -.- Mais enfin, je retourne fouiner, merci des informations! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
FondaCoeuratrice~Princesse de Coeur
FondaCoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3268
Age : 35
Mission : Retrouver Riku ! Et Sora ...
Date d'inscription : 23/09/2006

Un peu plus...? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus...?   Un peu plus...? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:54

Tu fais comme tu veux ! Wink
Cela dit , on avance pas beaucoup non plus car nos actions ont peu de descriptions ! Razz lol ^^
( HJ : Oh , le Canada , j ' aimerais vivre là - bas ! Rolling Eyes Je sais , ça n ' a rien à voir ! lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkingdom.actifforum.com
Akuseru
Membracoeur
Membracoeur
Akuseru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Un peu plus...? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus...?   Un peu plus...? Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:21

D'acco, bah écoute, je vais voir ce que je peux pour ce qui est des RPs, je suis toujours intéressée à participer aux RPs, cela dit c'est souvent de temps dont je manque -.- Et donc, comme j'ai déjà énormément de temps à fournir sur mon propre forum, je serais un peu mal à l'aise de m'investir ici et de ne pas arriver à être suffisament à jour - ou 'up to date', comm diraient les anglos - alors je vais voir comment vous évoluez, idée de voir votre rythme, et tout Razz

(H.S. : Tu aimerais vivre au Canada? o.O Y'a tellement rien à faire, ici ^^' De la neige, des arbres, des petites bêtes... Et des gens INCULTES ¬¬ J'ai une très belle estime de mon pays, comme tu le vois Rolling Eyes Hehe. Enfin bon... Razz)

EDIT : QUESTION EXISTENCIELLE! Je suis confuse dans vos termes français, moi qui suis habituée aux termes anglos : quelle est la différence entre Illusiopolis et Cité du Crépuscule? silent Parce qu'en anglais, y'a 'The World that Never Was' et 'Dark City'... J'imagine que 'Dark city' = 'Cité du Crépuscule', et 'TWTNW' = 'Illusiopolis'? Logiquement... ^^' *Toussotte* Jsuis bête... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
FondaCoeuratrice~Princesse de Coeur
FondaCoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3268
Age : 35
Mission : Retrouver Riku ! Et Sora ...
Date d'inscription : 23/09/2006

Un peu plus...? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus...?   Un peu plus...? Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:37

Okidoki , je comprends mais ne t ' oblige à rien en même temps , tu fais comme tu le sens ! Et puis , je n ' ai pas mis le RPG obligatoire ! Wink

( Pour les Zanimaux . . . ^^" )

affraid Alors ça , je ne sais pas ! ' Demendons à un autre membre du forum ! Razz lol ^^ Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkingdom.actifforum.com
Akuseru
Membracoeur
Membracoeur
Akuseru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Un peu plus...? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus...?   Un peu plus...? Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:24

Pour le RP : Oui, je sais bien que c'est pas obligatoire, mais bon, quand même =/

(Les animaux? Genre... Les castors et les caribous? -.- Et les mouettes, et les pigeons... Erm *Toussotte* Nah, vraiment... Razz)

Illusiopolis, etc : C'est bon, pas bien grave de toute façon, je pense avoir démêlé ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
FondaCoeuratrice~Princesse de Coeur
FondaCoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3268
Age : 35
Mission : Retrouver Riku ! Et Sora ...
Date d'inscription : 23/09/2006

Un peu plus...? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus...?   Un peu plus...? Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:39

Pour le RP : merci alors de l ' avoir signalé ! Wink C ' est gentil ! Smile

( lol , c ' est toujours comme ça : on n ' aime jamais son pays ! lol ^^ Nan , les nonorques ! ^^ Les orques , quoi ! Au Saint - Laurent . . . )

Atta ! Peut - être que Riku ou Sora peuvent t ' aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkingdom.actifforum.com
Akuseru
Membracoeur
Membracoeur
Akuseru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Un peu plus...? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus...?   Un peu plus...? Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:54

.....OKAY pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Voyageur des Mondes
Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 35
Mission : Dans les Mondes...A ta recherche...
Date d'inscription : 23/09/2006

Un peu plus...? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus...?   Un peu plus...? Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:00

Mdr!Le délire sur les animaux maintenant!!! lol!

Bha,au contraire Kairi,moi,je trouve ça bien qu'Akuseru se justifie,comme ça,on comprend pourquoi elle ne sait pas jouer dans ton RPG! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Kairi
FondaCoeuratrice~Princesse de Coeur
FondaCoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3268
Age : 35
Mission : Retrouver Riku ! Et Sora ...
Date d'inscription : 23/09/2006

Un peu plus...? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus...?   Un peu plus...? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:40

Sora , je t ' ai demandé quelque chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkingdom.actifforum.com
Sora
Voyageur des Mondes
Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 35
Mission : Dans les Mondes...A ta recherche...
Date d'inscription : 23/09/2006

Un peu plus...? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus...?   Un peu plus...? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:27

crâneur
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un peu plus...? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus...?   Un peu plus...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Kingdom :: Présentations :: Suggestions, Aide, Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser