Dream Kingdom

~* Venez incarner votre personnage préféré de DA/Manga ... *~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La vie et les combats de Natsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zorander
Modéracoeur
Modéracoeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: La vie et les combats de Natsuke   Sam 22 Déc - 13:30

La vie et les combats de Natsuke

Prologue

les demons sont réel vous allez me demandé comment je le sais he bien je vais vous repondre je suis un démon et je vien du monde des démons vous me prendrez pour un fous si vous voulez mais mon histoire je la connais je peux même vous dire qu'elle est la plus terrible qu'aucun démons n'ai eu a raconté et d'ailleur je vais vous la raconter.

chapitre 1

Réve et cauchemard

Alors que la journée du marché du mois commencait a peine, les allée entre chaque etalage etaient noire de monde les démons les plus jeunes suivait leur parents non pas par la volonté mais par celle de leurs parents car jusqua douze ans un démons est regis par les lois ancestrale de notre monde et s'il n'ecoute pas il ressentira une douleur pire que celle de la solitude pire que celle du chagrin une douleur que meme le plus cruel des humains ne serait la suportée alors imaginé un démon agé seulement de 12 de 11 de 10 de 9 etc....Qui soufre de cette douleur et imaginé la sur votre enfant. Car même si nous sommes des démons nous resentons les même envie pour nos enfants. Pendants que je flannais entre les étalage ou se trouvait les plus belle lames de la region je vit alors la plus belle des démones elle arborait dans son dans une lames des plus dangereuse mais se qui m'a le plus atiré je vous l'ai dit c'est sa beautée une beautée que l'on ne trouve comme diraient les plus vieux de ma ville natale, la race maudite, ou comme les gens de cette bourgade les semi-démons, moité démon et moité humain, mais pourtan cette démone avait le respect des gens qui l'entourait, tous la saluait chaleurusement et certain la sèrait méme dans leur bras un comportement etrange.J'ai donc désidé de l'abordé et c'est la que tout à basculé moi qui etant recherché restait toujours discret je me suis fait avoir, elle etait certe de la race maudite mais elle faisait partie des célébre chasseurs et chasseuses de primes,l'élite de la puissance des gardiens de notre monde, et ce n'est pas parcequ'on est de la race dite maudite qu'on ne peut protégé notre monde.

Chapitre 2

un combat douloureux

A peine lui avais-je dit bonjour que je me suis retrouvé a terre le monde qui nous entourait s'etait retourné et nous regardait, dans notre monde lorsque des hostilités pareille on été commencé il n'y a qu'une chose a faire c'est de se battre.
-C'est comme sa qu'un membre la garde celeste réagit quand on leur dit bonjour afin de pouvoir commencé une discution sur leur arme. Vous n'etes que des êtres humains sans cervelle.
-Ne fait donc pas l'innocent tu sais que la garde celeste connait ton nom et ton passé n'est pas Natsuke le célébre démons aux six queue.
Le fait d'avoir dit mon nom a provoquer une panique generale dans l'assembler, démones, enfants démon et même les démons les plus fort courrait et criait de peur.Dans ces cas la autan enlevé se qui nous gene,J'enleve donc ma cape se qui laissa aparaitre mon corps décharné, je déploi mes ailes et mes queue frétille comme chaque moment qui précéde un combat, je m'éléve de dix metres dans les airs et je regarde attentivement mon adversaire. Ils n'y a plus qu'elle et moi tous les passants et tous les brocanteurs sont partit effrayer par la simple evocation de mon nom. Je vous ai dit se que ressentait les jeune démons qui désobéissait a leur parent, et bien moi je l'a éprouvé tellement souvent que mon corps y est devenu insensible et la loi ancestrale a fini par ricocher sur moi.
-vien te battre sale garce, ah mais joubliais vous êtes obligé d'attendre des ordres avant d'attaqué quelqu'un même si celui ci est le plus recherché des démons.
Et la tout bascula elle disparut moi qui pourtant etait le démons le plus rapide qui ai été répertorié,elle qui pourtant appartenait à la race maudite etait plus rapide que moi.
je ressenti un coup d'une telle puissance dans ma nuque que fut progeter contre le sol, je me relève et je monte en fleche vers elle et la...,disparut au moment ou je m'apretait a en finir avec cette garce qui avait osé me touché. Je réfléchi et je disparait a mon tour, je compris de qui il s'agisait katsuko, la chef de la garde celeste, et son célébre katana. Cette démone ne combatait que si acun autre membre de la garde n'avait la main sur l'individu de la nouvelle mission que le roi leur ai donné.
-que dois-je faire pour en venir a bout, elle est aussi rapide et plus puissante que moi.
Et la, la solution apparait, ma vitesse et plus élévé que la sienne je peux atteindre trois fois la vitesse de la lumiere mais elle quel vitesse peut-elle atteindre.
-liane des forêts
Des lianes apparaissent et fonce vers un seul endroit sa y est je l'ai repéré elle n'échapera pas a la technique du dieu des démon personne en n'est capable même pas moi mais j'ai apprit a l'utilisé mais sans plus... elle va soufrire
-Crois-tu que je serais devenu chef de la garde celeste si je ne savait pas éviter les lianes du dieu des démons... Non mais tu me prend pour qui.
la voila la faille je l'ai repéré grace a sa voix maintenant je l'entend qui fonce dans mon dos je me retourne pres a lui envoyer une déferlante de glace et puis soudain je sens la lame de son katana dans mon dos.
-Ne crois pas t'en tiré comme sa je reviendrai.....ai-je le temps de dire avant que le sang n'envahisse ma bouche
Avec l'energie du desespoir j'utilise mon sang afin de créé un portail qui m'ennera loin de cette ville.
Hélas le portail ne m'envoya pas dans le bon monde et je me suis donc retrouvé dans l'embryon d'une femme enceinte.

Vive_______votre____Personnage__de__Manga/DA__Préféré________!!!
Les levres de la sagesse sont clause exepte aux oreilles de la raison.
peu de gens connaissent la soufrance d'avoir vecu plusieure siecle seul moi je la connai cette douleur.
lorsque l'on ne voi que la desolation autour de soi il suffi parfoit de plonger son regard allieur ke dans le monde materiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vie et les combats de Natsuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les combats de Sidi-Brahim
» combats rocky III
» les plus beaux combats d'art martiaux
» combats et operations n°1
» Livre de Lodieu sur les combats autour de Saint-Lô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Kingdom :: Divers :: Chef-d'Oeuvres :: Fan Fics-
Sauter vers: