Dream Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Kingdom

~* Venez incarner votre personnage préféré de DA/Manga ... *~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l histoire de palkia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
palkia
AdministraCoeur-Perso Pokémon
AdministraCoeur-Perso Pokémon
palkia


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 31
Mission : monter en puissance
Date d'inscription : 20/10/2007

l histoire de palkia Empty
MessageSujet: l histoire de palkia   l histoire de palkia Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:27

L'histoire de Palkia


Chapitre 1:la tempête misterieuse et un monstre géant

Je vais vous raconter une histoire ou plutôt l'histoire de Palkia.

Tout commença sur une île paisible don le nom était <île du destin>.Ce jour la Palkia avait décidé de partir de son île pour voir ce qu'il y avait au-dela de l océan,il commença donc a construire un radeau.Arrivé le soir il eu fini son radeau et rentra chez lui et est allé dormir .Pendant la nuit il fut reveillé par une tempête , mais cette tempête n'etait pas une tempête ordinaire , il jeta un coup d oeuil dehors et vit un énorme monstre il remarqua un trou en forme de coeur au millieu de son torse.

Chapitre 2:le premier combat

Palkia sortit et alla voir se que c'etait plus il s aprochait du monstre plus la tempête était forte.Il était enfin fasse au monstre géant,s est allor que celui-ci attaqua Palkia avec sa force colossale Palkia esquiva la premiere attaque mais il était trop tard pour esquiver la deuxiéme attaque s est allor que Palkia vit dans ces mains une épée en forme de clé et s est la que débuta le vrai combat.Palkia réussit a parrer l attaque et a contre attaquer le monstre il attaqua encore et encore sans relache mais le monstre ne sucomba pas au attaques de Palkia s est allor qu il vit un homme avec la meme arme que lui.Cet homme réussit a tuer le monstre géant,Palkia s évanouit et dorma pendant plusieurs heures.

Chapitre 3:Palkia se reveille dans une ville mysterieuse

Palkia se reveilla et regarda au tour de lui et dit:
"Mais se n est pas mon île ou suis-je?"
En éfait se n était pas son île s était la ville de traverse.Allor il se leva et quitta le cul de sac ou il avait attéri plus loin dans le cartier il vit un homme qui lui dit:
"Ainsi s est toi le maitre de la keyblade"
Palkia repondit:
"Le maitre de la keyblade?Mais s est quoi une keyblade?"
L'homme ne comprenant pas pourquoi Palkia ne savais pas se que s etait une keyblade dit:
"Je vois tu es un novice,la keyblade s est l arme que tu as en main,le porteur de la keyblade dois sauver les mondes des attaque des sans coeurs et celler les serures"
Palkia replica:
"Mais je n ai jamais voulu être le maître de la keyblade"
L'homme repondit:
"La keyblade choisi son propre maître"
Palkia ne croyent pas se que disait l homme il attaqua avec sa keyblade mais l homme esquiva toutes ses attaques et lui envoya une attaque magique brasier qui envoya Palkia dans les pommes.
A son reveil Palkia se trouvait dans une chambre avec l homme et une fille qui lui dit:
"Tu es enfin reveillé je m appelle Yuffie et lui s est Léon"
Allor Palkia repondit:
"Moi je m appelle Palkia"
S est allor que palkia,Yuffie et Léon entendirent des bruits dans la chambre voisine ils ouvrirent la porte silencieusement et virrent des sans coeurs.
Léon dit silencieusement a Palkia pour que les sans coeurs ne les voyent pas:
"J'y vais en premier pour attirer leur attention et la tu pouras tester les capacités de ta keyblade en les tuans"
Palkia tua tous les sans coeurs et partit avec Yuffie et Léon dans une autre maison.

Chapitre 4:le monstre de la ville de traverse

Palkia,Léon et Yuffie entendirent un bruit dehor sur la place ils furent voir se que s aitait mais il ne trouvérent rien allor ils décidérent d enqueter sur ce bruit mystérieu.Palkia fit le tour de la ville mais ne trouva rien.Léon et Yuffie allérent interoger les gens de la ville mais la encore une fois ils ne trouvérent rien,sur le chemin du retour vers leur maison ils entendirent de nouveau le bruit mais plus fort cette fois-ci ils se dépécherent a rentrer mais sur la place de la ville ils virent une énorme armure mauve.Léon resta la et dit a Yuffie:
"Va chercher Palkia vite"
au retour de Yuffie et Palkia,Léon était en train de se battre contre l armure s est allor que Léon dit a Palkia:
"Il ne pouras mourir que si tu le tue avec ta keyblade"
Palkia se dépecha et commensa a combatre l énorme monstre,il s acharna sur ses main puis sur ces pieds.Palkia cru qu il avait vaincu l armure maléfique mais l armure commensa a voler et a lancer des boules d electriques Palkia esquiva les boules et alla se cacher dans un coin et se dit:
"je ne pourais pas l avoir si il continue comme sa il faut que je trouve un moyen de lui renvoyer ses boules"
Palkia sortit sa keyblade et frappa les boules pour les renvoyer sur l armure.L armure tomba Palkia fonsa dessu et lui pota un coup fatal.Une serrure apparu Léon dit a Palkia:
"Vite ferme la serure a l aide de ta keyblade"
Palkia ferma la serrure et aussitot il n y eut plus aucun sans-coeur dans la ville de traverse.

Capitre 5:le dépar de Palkia

Léon dit a Palkia:
"Il est temps pour toi de partir vers d autres mondes et fermer les serrures pour que les sans-coeur ne les détruisent pas"
Palkia dit aussi tot a Léon:
"Mais comment je vais faire pour partir et puis vous allez me manquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth999.skyrock.com
palkia
AdministraCoeur-Perso Pokémon
AdministraCoeur-Perso Pokémon
palkia


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 31
Mission : monter en puissance
Date d'inscription : 20/10/2007

l histoire de palkia Empty
MessageSujet: Re: l histoire de palkia   l histoire de palkia Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:28

excusez moi mais je n ai pas encore trouvé la suite de mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth999.skyrock.com
Kairi
FondaCoeuratrice~Princesse de Coeur
FondaCoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3268
Age : 35
Mission : Retrouver Riku ! Et Sora ...
Date d'inscription : 23/09/2006

l histoire de palkia Empty
MessageSujet: Re: l histoire de palkia   l histoire de palkia Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkingdom.actifforum.com
palkia
AdministraCoeur-Perso Pokémon
AdministraCoeur-Perso Pokémon
palkia


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 31
Mission : monter en puissance
Date d'inscription : 20/10/2007

l histoire de palkia Empty
MessageSujet: Re: l histoire de palkia   l histoire de palkia Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:09

Chapitre 6: L'aventure commence

Une fois dans l'espace Palkia consulta la carte que Léon lui avait donné il vit que le monde le plus proche estait un monde noir et sinistre.
Apres des heures de navigation Palkia arriva enfin devant ce monde sinistre il atteri sans difficulté mais une chose lui paru bizzare il n y avais personne dans la ville ou il avais ateri au moment meme ou il sorti de son vaisseau Palkia entendi un bruit etrange venant du grand immeuble en face de lui il dessida alor d aller y jeter un coup d oeuil mais plus il s aprochait et plus il se sentais mal.
Juste devant le grant immeuble Palkia tomba dans les pommes.

Chapitre 7: Le mystere de la planete Negra

A son reveil Palkia se trouvait sur une petite barque au milieux d'un lac entiérement recouvert par la brume. Il prit une rame qui etait dans la barque, arrivé à un certin point du lac Palkia vit des bulles sortir de l'eau. Palkia continua a ramer de peur de croiser quelque chose qu'il valais mieux ne pas rencontrer. Au momment même ou il toucha terre il entendit un bruit assourdissant venant du lac derriere lui, sa crainte etait devenue réelle, un énorme monstre sortit de l'eau. Un homme surgit de nulpart lui dit juste après que le monstre sorte de l'eau:
"Bien vennu sur la planete Negra jeune homme"
Palkia dit a son tour:
"Qui est tu et qu'esque s'est que se monstre?"
L'homme vennu de nulpart repondit aux questions de Palkia:
"Je suis le grand et magestueux Brutus et voici ma charmante créature Omega Arma vois tu cette créature pourais engloutire une ville entiére grace à ces dents acérées et personne ne pourais la vaincre."
Palkia inquiet demanda:
"Mais ou sont passé toutes les personnes et les animeaux?"
Brutus lui répondit:
"Ma créature Omega Arma les a tous engloutis ils doivent encore être en vie a l'intérieure de son corps"
Palkia repondit avec furreure:
"Tu as laissé cet immence monstre avaler ces gens et annimaux"
Brutus lui dit d'un air fier:
"Non je le lui ai ordoné et grace a ça il a grandi et je suis le maitre de ce monde"
Palkia repondit:
"Tu est plus monstrueux que lui je vais le détruire et liberer ces pauvres gens et annimeaux"
Palkia fit apparaitre la kyeblade bien dessidé a détruire le monstre géant.
Brutus lui dit en ricanent:
"Toi battre Omega Arma avec cet arme bizza non mais tu rigoles là, bon aller fini de parler, Omega Arma ATTAQUE!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth999.skyrock.com
palkia
AdministraCoeur-Perso Pokémon
AdministraCoeur-Perso Pokémon
palkia


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 31
Mission : monter en puissance
Date d'inscription : 20/10/2007

l histoire de palkia Empty
MessageSujet: Re: l histoire de palkia   l histoire de palkia Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:47

Chapitre 8: Le combat contre Omega Arma

Omega Arma essaya d'engoutir Palkia mais celui-ci reussit a eviter le coup et contrattaqua sur les dents. Son ennemi en perdit une et Brutus dit a Palkia:
"Qu'as-tu osé faire a mon Omega Arma je vais te le faire payer"
Brutus dans une colère folle augmenta la puissance de son monstre avec un rayon de puissance.
Palkia dit a Brutus:
"Se que tu fais la ne te serviras a rien contre moi car j ai trouvé le point faibles de Omega Arma"
Assitot Palkia se précipita vers le monstre et lui donne a nouveau un coup sur les dent pour lui en enlever une autre.
Oméga Arma se mit en furie et essaya d aplatir Palkia, mais en vain Palkia evita la deusième attaque et contrataqua de nouveau dans la machoire du monstre gigantesque, puis dit:
"Maintenant je vais rentrer dans se monstre il faut que j atteigne son coeur pour le purifier"
Palkia couru vers l'énorme monstre puis monta sur son dos il réussit a entrer dans sa gueule, mais allait-il réussir a purifier son coeur submergé par la haine que son maître lui avait donné?

Chapitre 9: La ville cachée

Une fois entré dans le monstre Palkia fit une découverte étonnante, toutes les personnes avalées par Omega Arma était vivantes et avaient bâtit une ville dans son corps.
Palkia interroga un passant:
"Bonjour monsieur pui-je savoir comment s'appelle cette ville?"
Le passant repondit:
"Bonjour jeune homme tu vien d'arriver a Abri-ville, la ville des gens qui se sont fait avaller par cet énorme monstre"
Palkia:
"Mais comment avez-vous fait pour survivre ici?"
Le passant repondit simplement:
"Nous mangeons des morceaux de viande de se monstre"
Palkia:
"Et dans quelle partie du corps de ce monstre sommes-nous?"
Le passant:
"Ici nous sommes dans l'estomac"
Palkia:
"Ecoutez je dois absolument rejoindre le coeur de ce monstre sinon vous allez rester bloqué ici longtemps"
Le passant:
"Etes-vous fous, bien des personnes on essayé de rejoindre le coeur de se monstre mais aucun de ceux-la n'est revennu"
Palkia:
"Je comprend mais je dois absolument y aller, pouvez-vous m'indiquer le chemin s'il vous plait"
Le passant voyant que Palkia instait repondit:
"Prenez cette direction mais il y a des gardes il vous faut une autorisation du maire d'Abri-ville"
Palkia remercia le passant et s'empressa d'aller voir le maire.
Après une entrevue avec celui-ci le maire lui accoda un laissez-passer pour le coeur.

Chapitre 10: Le coeur de Omega Arma

Après une longue marche Palkia arriva enfin au coeur de Omega Arma.
Il vit un coeur énorme mais noir et consumé par les tènèbres seule la keyblade pouvait le soigner et le faire redevennir pur.
Mais au momment ou il tenta de s'en aprocher Palkia entedit une voix qui disait:
"Vas-t-en d'ici ou tu subiras le même sort que les autres"
Palkia repondit:
"Que leur as-tu fait et montre toi"
La voix:
Comme tu l'auras voulu tu vas te faire tuer par moi Ténébross le sans- coeur qui domine ce monstre"
Palkia sentit que le monstre était présent mais ne le voyait pas, il se concentra et vit une énergie négative en fasse de lui.
Palkia fonçat sur cette énergie et lui porta un coup avec la keyblade.
Ténébross disparu et dit:
"Tu ne crois tout de même pas que tu mauras si facilement quand même"
Ténébross aparut dans le monde réel et lança une boule de feu noire.
Palkia se la prit en plein dans le dos, il tomba a terre.
Il se retourna et envoya une attaque foudre sur son énemi mais Ténébross l'esquiva et contra avec la même attaque qui avait touché Palkia précédament.
Palkia fit écrasé au sol.
Ténébross lui dit en rigolant:
"Tu ne pourras jamais me battre, tu est trop faible"
Palkia se releva et dit:
"Arrête tu vas me faire rougir"
Ténébross énervé car Palkia se mocais de lui lança une raffale de boules de feu.
Palkia prit toutes les boules de feu de plein fouet et resta a terre.
Ténébross s'aprocha de Palkia pour lui ôter la vie, mais soudain une lumière éblouissante entoura Palkia, il se releva et dit
"Mais que se passe-t-il je ne sens plus aucune douleur, esque ce serait la trance?"
Ténébross se tordant de douleur dit:
"A... arrête tu vas me tuer avec cette lumière fais ce que tu veux mais laisse moi la vie sauve je t'en suplie"
Palkia le regarda avec un visage en lames et dit:
"Parce que toi tu as laissé la vie sauve a ces pauvres gens quand ils t'on supplié? Je ne croix pas vu qu'ils sont tous morts, pour moi tu mérites la mort"
Palkia sorti la keyblade et lança une attaque de lumière surpuissante et élimina Ténébross.
Palkia s'appocha du coeur et lança la même attaque que celle utilisée sur Ténébross, le coeur était purié mais il restait deux choses à faire, sortir les gens du corps de se monstre et tuer Brutus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth999.skyrock.com
palkia
AdministraCoeur-Perso Pokémon
AdministraCoeur-Perso Pokémon
palkia


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 31
Mission : monter en puissance
Date d'inscription : 20/10/2007

l histoire de palkia Empty
MessageSujet: Re: l histoire de palkia   l histoire de palkia Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:18

Chapitre 11: La dernière bataille sur la planète Negra

Palkia retouna à l'estomac et demanda au maire ou il pourrait trouver une sortie.
Le maire lui répondit qu'il avait créé un téléporteur en cas de situation d'urgence et qu'il était préférable de ne pas l'utiliser car il ne savait pas ou Palkia serait téléporté. Mais Palkkia bien décidé a sortir du monstre lui demanda et explica pourquoi il voulait absolument emprunter le téléporteur.
Le maire comprenant la cituation de Palkia autorisa celui-ci à utiliser le téléporteur.
Palkia emprunta celui-ci et retourna à l'extérieur il ateri près du lac ou Oméga Arma fit son apparition la première fois mais il ne vit personne aux alentours.
Soudain il entendit une voix un peut plus loin, Palkia se faufila discrètement a travers les broussailles et vit Brutus en pleine discution avec un autre homme avec de longs cheveux bleus dénomé Seymour.
Palkia sortit de ça cachette et dit:
"Brutus tu est fini, tu vas payer pour tous les crimes que tu as commis"
Brutuss se retourna et dit:
"Toi, mais c'est IM--PO--SIBLE, Omega t'as avalé comment as tu fait pour survivre?"
Palkia regarda Seymour et dit:
"Mais je t'ai déjà vu quelque part"
Seymour rigola et disparut dans une porte dimentionelle.
Palkia reflechit et soudain il se rappelait ou il avait vu Seymour pour la première fois. Il le vit au momment ou il avait vu le sans-coeur géant sur son île, Seymour se trouvait juste a coté mais Palkia n'a pus que l'apercevoir un court instant.
Brutus se mit en colère et dit:
"Comment oses tu m'ignorer ainsi, pour la peine Omega Arma s'occuperas de toi encore une fois"
Brutus apella Omega Arma mais cette fois il était différent. Brutus lui ordonna de tuer Palkia mais Omega Arma lui tourna le dos.
Brutus:
"Qu'as tu fait à Oméga Arma?"
Palkia:
"J'ai purifié son coeur"
Brutus:
"Mais comment as tu pu lui faire une chose pareille?"
Palkia:
"Simplement avec ma keyblade et maintenant tu vas payer pour tes crimes"
Palkia sortit sa keyblade et se jeta sur Brutus, il essaya de l'attaquer a plusieures reprises mais Brutus esquiva ces attaques.
Brutus:
"Tu ne crois tout de même pas que tu m'auras aussi facilement. Maintenant c'est a mon tour d'attaquer"
Brutus fit apparaitre une longue épée rouge écarlate et commença à attaquer Palkia il le toucha une fois au bras gauche et une deuxième fois à sa main droite. Soudain une chose étrange se produisi un cristal rouge-sang se mis sur chaque blessure.
Palkia:
"Mais que m'as-tu fait?"
Brutus:
"Ha ha ha ha ha ha, sa te surprend hein, a chaque fois que je te blesse un cristal se metras sur tes blessures et quand tu en seras complètement recouvert je te volerais tes pouvoirs ainsi que ta keyblade"
Palkia:
"Sa n'arriveras jamais je te tuerai avant que tu ne me recouvres de ce truc"
Palkia courru vers son adversaire en sachant que selui-ci esquiverai son attaque et contre-attaquerai allor il fit semblant de porter une attaque et juste au momment ou Brutus essaya d'attaquer Palkia bloca le coup et lança un coup de pied au visage de Brutus.
Brutus:
"Comment oses tu toucher mon magnifique visage, tu es ignoble, puisqu'il en est ainsi tu vas gouter à ma fureur"
Une lumière rouge entoura Brutus et Palkia se dit en lui même:
*Il faut vraiment un rien pour le metre en colère celui-là*
Palkia essaya d'attaquer Brutus pandant qu'il était sans défance mais ce fut un échec. En éffet il ne pu s'aprocher car il se fit repouser a chaque tentative.
Oméga Arma vit que Brutus était en transe, il décida alor de donner un trésor inéstimable qu'il avait depuis bien longtemps. Palkia se retourna et vit que Oméga Arma lui tendi un objet Palkia essaya de le prendre mais l'objet entra en lui.
Palkia avait apris a invoquer Anima la chimère des âmes.
Brutus sorti de sa transe plus puissant que jamais et vit que Palkia avait la marque d'Anima sur son bras.
Brutus:
"Tu crois que ta chimère pouras me battre?"
Palkia:
"Sa on verra dès que je l'aurais invoquée"
Palkia invoqua Anima et commensa a attaquer Brutus mais il encaissais les coups sans broncher.
Brutus:
"Tu vas voir se que c'est que la vrai puissance"
Brutus fit apparaitre une énorme boule au dessus de sa tête et la lança sur Palkia. Il la prit de plein fouet mais se releva et ordona a Anima de lancer une attaque Lamento sur Brutus mais celui-ci l'évita. Palkia n'eu aucun autre choix que de donner un peut de sa vie a Anima pour que l'invocation puisse faire son attaque la plus puissante Caos.
Brutus:
"Non ne fait pas sa tu n'as pas le droit et puis comment savais-tu que Anima possédais une attaque pareille?"
Palkia:
"Anima me l'as transmis par la pensée"
Brutus se fit emporter par l'attaque il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth999.skyrock.com
Contenu sponsorisé





l histoire de palkia Empty
MessageSujet: Re: l histoire de palkia   l histoire de palkia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l histoire de palkia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l histoire de palkia by Palkia
» palkia
» L'histoire des sceaux des anges
» le retour de palkia
» absence de palkia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Kingdom :: Divers :: Chef-d'Oeuvres :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser