Dream Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Kingdom

~* Venez incarner votre personnage préféré de DA/Manga ... *~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Liens KHI, KH CoM, KHII, etc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuseru
Membracoeur
Membracoeur
Akuseru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Liens KHI, KH CoM, KHII, etc. Empty
MessageSujet: Liens KHI, KH CoM, KHII, etc.   Liens KHI, KH CoM, KHII, etc. Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:57

Coucou!

(Bleh! J'étais sur le point de terminer mon topic, et j'ai appuyé par mégarde sur 'ACTUALISER', j'ai tout perdu! Sad Allez bon, on recommence -.-)

Alors, bien que je sois nouvelle... Et j'espère que ça ne posera pas de problème... Je me permets de créer ce topic, puisque personne ne semble avoir eu l'occasion (ou la patience Wink?) de le faire.

J'aurais quelques liens forts intéressants à vous proposer, ou du moins, des liens qui me sont utiles à moi, ainsi qu'à des tas de fans de KH. Wink Cela dit, petit ennui, ce sont toutes des pages en anglais, pour ceux qui sont pas trop familiers avec cette langue =/ Par contre... si vous tenez RÉELLEMENT à comprendre, si vous persistez, vous devriez être en mesures de comprendre si votre vie en dépend autant que la mienne Rolling Eyes

Ce sont donc de bonnes références et des sources d'information fiables, si vous voulez mon avis. Voici donc ma sélection! Wink Vous n'avez qu'à pointer les titres des références, j'ai fait des liens directs, alors vous serez redirigés en cliquant dessus.

KH en général

-> KHU. Kingdom Hearts United. Une très bonne référence en matières d'information concernant les trois jeux de KH, ainsi qu'une excellente source d'actualité, surtout concernant les deux jeux à venir. Voir la PAGE 5 du blog actualité, ainsi que les pages dans ces environs-là, pour les informations concernant Re : CoM ainsi que KHII : FM+.

KHI

-> Kingdom Hearts, sur Wikipedia. Beaucoup d'informations sur le premier jeu, les personnages, l'histoire, etc. On y trouve également des liens vers d'autres pages intéressantes.

-> Citations KHI, sur WikiQuotes. Tirées de la version anglaise, hélas, mais ce sont les meilleurs moments du jeu. Smile

KH CoM

-> KH CoM, sur Wikipedia. Pas mal d'info sur ce jeu plus ou moins connu de plusieurs, et dont l'histoire est toutefois spécialement intéressante, si vous voulez mon avis. Smile (Cela dit, le mode de combat laisse à désirer, selon moi...¬¬)

-> Script illustré de CoM, en français, mes dames et messieurs! Wink Il s'agit, au bout du compte, d'un site l'où on a eu la patience de retranscrire les citations du jeu tout en 'l'illustrant'. Les posts sont en ordre décroissants, ne vous faites pas avoir, ça pourrait être mélangeant Razz Plutôt intéressant pour ceux qui n'auraient pas joué au jeu et qui sont intéressés de connaître l'histoire. Le script n'est pas tout à fait complet, mais on peu y retrouver une bonne partie, ce qui constitue donc un bon aperçu Rolling Eyes (Je vous invite également à fouiner un peu sur le blog, entre autres ICI pour y retrouver quelques informations, en français cette fois, concernant KHII : FM+.)

KHII

-> KHII, sur Wikipedia. Beaucoup d'info sur le jeu, bref, la référence est similaire à celle concernant le premier jeu, excepté qu'il s'agit du second jeu, bien entendu Wink

-> L'Ordre XIII, sur Wikipedia. Pour les accros de l'Ordre XIII, comme moi, une page abondant d'informations dont on se délecte Rolling Eyes

-> Citations KHII, sur WikiQuotes. Les meilleures citations du jeu, certaines étant même relativement émouvantes Sad

Et puis voilà, pour le moment, je crois que je m'en tiendrai à cela.

Soit j'éditerai ce message si je trouve autre chose d'intéressant à suggérer, soit je les posterai dans de nouveaux messages... Car bien sûr il existe des tas de sites d'information... Personnellement, ce sont ceux auxquels je recours le plus fréquement, mais je vous invite à nous suggérer vos pages favorites Smile Voilà! Et merci à l'avance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
FondaCoeuratrice~Princesse de Coeur
FondaCoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3268
Age : 35
Mission : Retrouver Riku ! Et Sora ...
Date d'inscription : 23/09/2006

Liens KHI, KH CoM, KHII, etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens KHI, KH CoM, KHII, etc.   Liens KHI, KH CoM, KHII, etc. Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:38

Waouw , merci ! Je n ' ai jamais pensé faire comme ça ! Very Happy
( Je comprends ta patience ! lol ^^ )
Merci , c ' est super bien détaillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkingdom.actifforum.com
Akuseru
Membracoeur
Membracoeur
Akuseru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Liens KHI, KH CoM, KHII, etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens KHI, KH CoM, KHII, etc.   Liens KHI, KH CoM, KHII, etc. Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:14

(Oh, c'est pas si long que ça, surtout...la deuxième fois Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
FondaCoeuratrice~Princesse de Coeur
FondaCoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3268
Age : 35
Mission : Retrouver Riku ! Et Sora ...
Date d'inscription : 23/09/2006

Liens KHI, KH CoM, KHII, etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens KHI, KH CoM, KHII, etc.   Liens KHI, KH CoM, KHII, etc. Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:40

( Le copier / coller ? ^^ )

EDIT DE SORA:Kairi,comment veux-tu qu'Akuseru te réponde?!?T'as vérouillé le sujet!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkingdom.actifforum.com
Akuseru
Membracoeur
Membracoeur
Akuseru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Liens KHI, KH CoM, KHII, etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens KHI, KH CoM, KHII, etc.   Liens KHI, KH CoM, KHII, etc. Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:07

AAAAAAAAAH merci, Sora! =D

Justement, c'était verrouillé, je comprenais pas O.O... M'enfin ^^'

@Kairi : Nan, pas du copier-collé, j'avais tout perdu alors j'ai dû recommencer ><
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
FondaCoeuratrice~Princesse de Coeur
FondaCoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3268
Age : 35
Mission : Retrouver Riku ! Et Sora ...
Date d'inscription : 23/09/2006

Liens KHI, KH CoM, KHII, etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens KHI, KH CoM, KHII, etc.   Liens KHI, KH CoM, KHII, etc. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:50

Oups , pardon , je suis confuse ! Embarassed Une mauvais manipulation de ma part ! Embarassed

Ah , mais , tu venais de dire que ça te prenait moins de temps ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkingdom.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Liens KHI, KH CoM, KHII, etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens KHI, KH CoM, KHII, etc.   Liens KHI, KH CoM, KHII, etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens KHI, KH CoM, KHII, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Kingdom :: Divers :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser