Dream Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Kingdom

~* Venez incarner votre personnage préféré de DA/Manga ... *~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la destiné des elements

Aller en bas 
AuteurMessage
zorander
Modéracoeur
Modéracoeur
zorander


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

la destiné des elements Empty
MessageSujet: la destiné des elements   la destiné des elements Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:35

j'ai ecrit un debut d'histoire et j'aimerai ke vous me donniez votre avis n'hesiter pas j'attend

Chapitre 1.

L'éveil du pouvoir:

De tout temps les hommes ont essayé de contrôler les 4 éléments fondamentaux qui constituent notre planète mais personne n'y est arrivé, non je me trompe un groupe de personnes y est arriver mais on dit que leur continent a sombré sous les flots sois disant que les dieux étaient jaloux de leur savoir mais c'est faux ils se sont eux même fait engloutir pour se protéger des hommes qui ne pouvaient maîtriser leur pouvoir oui je parle des ATLANTES et de la fabuleuse cité perdue de l'ATLANTIDE aucun d'eux n'étaient sorti de leur cité depuis le moyen âge à cause des gens qu'ont accusait d'être des sorcières ou des sorciers et que l'on brûlait vivant mais depuis plus d’un siècle siècle une famille a émergé de l'Atlantide mais ils ne purent utilisés leur savoir et de génération en génération. Le secret de leur pouvoir se transmet mais aucun n'a réussit jusqu'au jour ou un des enfants de cette famille eue la malchance que sont pouvoir réapparaisse lors d'une bagarre avec sont clan et le clan adverse et se fut un évènement grave car ils crurent tous qu’il l'avait brûlé expret avec un briquet ce qui était faux évidement seul son pere savait de quoi il retournait. Il emmena aussito Denis dans sont grenier et lui expliqua la situation.
-Deniz c'est une chose extraordinaire qui t'arrive les pouvoir des ancêtres de notre famille est revenu en toi se te permet de contrôlé le feu l'eau la terre et l'air.
-d..de...de quoi c'est impossible d'après les mythologies que je connais, il ne fait mention d'aucun pays qui peux contrôler les éléments
-certes mais c'est parce-que personne ne connais réellement le savoir de l'Atlantide, et c'est sa le savoir des atlantes c'est la maîtrise des éléments moi ton grand-pere ton arrière-grand-mère et ton arrière arrière-grand-mère et toi nous sommes des atlantes. Dit le père de denis.
-m...ma...mais comment se fait-il que toi et grand-pere n'utilisiez pas vos pouvoir vu que vous aussi étés des atlantes?
-c'est compliqué à expliquer car même ton arrière arrière-grand-mère ne pourrait l'expliquer. Dit le père de denis.
-de quoi!!!! mon arrière arrière-grand-mère est vivante??
-et oui quand on parvient à contrôler les éléments on devient immortel enfin quand on les contrôle. Ton arrière-grand-mère et ton grand-père sont mort et moi aussi je vais mourir dans plusieurs année. Dit le père de Denis
-ce que tu oublie de dire c’est que tu ne me nourris pas et que même si je suis immortel c’est que moi aussi je peux avoir faim andouille dit une voie derrière eux.
-un rien de lumière me ferait plaisir pas vous dit à nouveau la voie.
On entendit un claquement de doigt et une flamme apparut au centre de la pièce.
Ce que le jeune Denis vit c’est une belle adolescente qui devait à peine avoir quinze ans.
-Grand-mère pourquoi tu ne demande pas tout simplement se serait mieux j’ai dit à ma femme que j’avais une sœur qui se lève et se couche tard. Dit le père de denis.
-parce-que tu verrouille toujours la porte du grenier idiot. Dit Charlotte.
-heu excusé moi mais qui êtes vous et pourquoi mon père vous appelle-t-il grand-mère? Demanda denis.
Je suis ton arrière-arrière-grand-mère. Dit Charlotte.
-soit mais en quoi le pouvoir de contrôlé les éléments permet-il de vivre plus longtemps. Demanda Denis
-c’est simple ce qui nous fait vivre c’est notre cœur hors quand il vieillit notre corps perd de l’énergie et de la vitalité le feu nous apporte la force l’eau et l’air une longévité et la terre une protection. Dit charlotte.



Chapitre 2
Le savoir et la maîtrise.


-Maintenant ce que tu as besoin de savoir c’est comment pouvoir et utilisé tes pouvoirs se ne sera pas chose facile. Dit charlotte.
-Bon ok mais qu’est-ce que je dois faire pour les maîtrisé tous je contrôle déjà le feu ce qui est bon non tu n’es pas d’accord. Dit denis.
-Tu ne maîtrise encore rien abruti et si continue sur cette voie tu va droit au danger et quand je parle de danger je veux dire la mort de toute la classe dit une voie que l’on n’avait pas encore entendu jusque la.
Ils se retournèrent tous et virent leur voisine Marie la voisine dont le jeune Denis était amoureux.
-Comment a-tu fais pour passer la toile de feu qui entoure les murs de cette pièce ? Dit Charlotte.
-J’ai simplement utilisé le bon vieux procédé de ma mère pour vous rafraîchir la mémoire on la surnomme la dame du lac c’est la seule atlante a être rester en surface et elle n’a jamais été attraper et quand le roi Arthur lui demanda de l’aide elle accepta. Dit Marie
-Je ne dirais pas une atlante elle n’a jamais voulu venir sur le continent d’après le dire de certaine personne mais nous la considérons atlante parce-qu’elle contrôle les éléments
-Oui bon soit, elle veut voir Denis c’est pour sa que je suis la.
-ok allons-y
-Elle a dit Denis alors respecté la, il faudra que Sevgi vienne aussi. Dit marie
-Pourquoi doit-elle venir ? Demanda Deniz.
-Parce-qu’elle aussi doit surment les contrôlé et se depuis un bon bout de temps… vous n’avez rien remarqué de bizarre dans sa chambre?
Ils ne répondirent pas, certes Deniz se doutai que quelque chose n’allait pas mais Sevgi s’énervait d’ai qu’il approchai et cella durai depuis de mois.
-Où est-elle d’ailleurs.
-aucune idée. Répondirent Charlotte et Patrick le pere de Deniz.
-Moi je sais dit Deniz.
-Où répondirent les trois autres.
-Elle se trouve dans la grotte du temps comme nous l’appelons.
-Pourquoi sa ?
-IL y a une flaque d’eau qui nous remontre les événement du passé.
-Une flaque d’eau ma se devait normalement être un miroir. Dit Charlotte
-C’est ma mère qui, la fait fondre, par inadvertance elle l’avait cassé et elle a essayé de le refondre mais sa n’a pas fonctionné et il est resté liquide. Désolé. Dit Marie.
-Bon ce n’est pas tout mais si on partait a la recherche de la fille qui n’attend que sa pour vous regardé faire l’aller retour en se fou tan de vous.
Ils se retournèrent tous et virent une fille et une femme
la fille n'etait autre que sevgi et la femme etait la dame du lac
Revenir en haut Aller en bas
zorander
Modéracoeur
Modéracoeur
zorander


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

la destiné des elements Empty
MessageSujet: Re: la destiné des elements   la destiné des elements Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:48

-ma..maman que fait tu ici je croyais que tu voulais que je les amennent a la maison.dit marie
-je me disait que connaissant Charlotte elle ne laisserait son petit fils partir comme sa alors je suis venu et en chemin j'ai croisé sevgi, enfin quand je dit croisé je veux dire qu'elle ma prise pour une voleuse et qu'elle a fait feu au premier sans du terme.dit la dame du lac.
-j..je..je suis desoler madame je ne le referais plus.dit sevgi.
-oh je t'ai dit que je te pardonnais et cesse de m'appeler madame apelle moi ondine je prefere, mais la prochaine fois que tu vois quelqu'un en train d'essayer de crocheter ta serrure fait le disparaitre en utilisant le pouvoir de la terre pour l'envoyer au centre de la notre comme sa pas de trace et maintenant si on passait a toi denis.dit ondine.
-et la minute toi tu ne crois quand meme pas que tu vas leur apprendre a maitriser leurs pouvoirs non mais je vais m'en charger moi meme.dit charlotte.
-je vois le fruit de tes leçons jeune fille
-c'est parce que j'ai pas encore commencé voila pourquoi
-tu sais pourtant que sur le continant on leur ensigne dés qu'ils savent lire
-je ne dis pas le contraire mais si mon abruti de petit fils ne m'avais pas enfermé a clé j'aur...
-iln'y a pas de mais tu pouvais tres bien faire un trou au centre de la porte et sortir par la. dit ondine.
et la dispute contonua ainssi pendant plusieure heures mais les enfants commencais a avoir marre d'attendre alors sevgi utilisa la maitrise de la terre pour les calmés le plancher commensa a se transformer en deux tronc qui poussait autour des deux vielle. quand le tronc parvien a les immobiliser elles comprirent se qui s'etai passé
Revenir en haut Aller en bas
zorander
Modéracoeur
Modéracoeur
zorander


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

la destiné des elements Empty
MessageSujet: Re: la destiné des elements   la destiné des elements Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:32

charlotte et ondine regarderent les troncs d'arbres qui les avaient immobiliser puis se regarderent et eclaterent de rire
-je vois que ton arriere arriere pettite fille est tres doué Charlotte. dit ondine en faisant le tronc ki l'immobilisait
-Oui je me demande oû elle appris de si grande chose et aussi depuis combien de temps elle s'entraine . dit Charlotte en faisant comme ondine
-vous voila calmé c'est mieux et pour information j'ai decouvert mais pouvoir il y a trois ans alors que j'etais en colonie de vacance en amerique,quand je revenait des wc du camp ,quand plusieure cabanon vide on pris feu j'ai pris deux sceau pour aller chercher de l'eau et eteindre le feu et dans l'eau j'ai vu defiler toute l'histoir de la famille et c'est la que j'ai comencé à m'entrainé le premier entrainement fut d'essayeé de matraiser et la seul chose que suis capable de faire avec l'eau c'est de legerement faire pleuvoir. Dit sevgi
-Chaque famille a sa specialité la mienne du coté de mon pere etait le feuet du coté de ma mere c'etai la tere mais elle avait le dont pour maitriser les plantes aussi, et on dirait que tu as heriteé de son don pour les plantes. dit Charlotte
-la specialité de ma famille etait l'eau et l'air mais nous avons reussi à devenir aussi liquide que l'eau mais etant la seul de ma famille encores en vie à une certaine j'ai alors reçu le nom de dame du lac. Dit ondine
-Ondine je peux vous posez un question? Dit sevgi
-tu viens de le faire mais vas-y pose en une autre. Dit Ondine
-L'épé d'Arthur, excalibure est-ce vrai ou est-ce une légende? Dit sevgi
-Pour dire vrai je l'ai eu en main qu'une seul foi et je n'ai rien sentit venant d'elle mais quand Arthur l'avait en main elle degageait une puissance etonante.
-Le pouvoir venait peut etre d'Arthur lui meme. Dit Sevgi
-Non car Arthur n'avait rien de magique en lui et je suis sur que c'etait merlin qui donnait le pouvoir a l'épé? car à chaque foi que Arthur sortait sortait l'épé du foureau merlin etait à coté de lui, foutu magicien et leurs secret. Dit Ondine
-Ah je comprend . Dit Sevgi un peu triste, elle se ressaisit et demanda a nouveau et le graal c'etait quoi comme objet.
-Oh ça ce n'est que notre pouvoir. Dit charlotte
Sevgi se retourna vers Charlotte qui souriait betement mais le plus choquant sur son visage était la sagesse des vielle personnes qui ornait son visage d'ado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la destiné des elements Empty
MessageSujet: Re: la destiné des elements   la destiné des elements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la destiné des elements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Kingdom :: Divers :: Chef-d'Oeuvres :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser