Dream Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Kingdom

~* Venez incarner votre personnage préféré de DA/Manga ... *~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Forum de rp hentai : pensionnat Tsukiyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanaki
Modéracoeur
Modéracoeur
nanaki


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2007

Forum de rp hentai : pensionnat Tsukiyo Empty
MessageSujet: Forum de rp hentai : pensionnat Tsukiyo   Forum de rp hentai : pensionnat Tsukiyo Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:37

Forum de rp hentai : pensionnat Tsukiyo Fond1c10


Résumé :


Le pensionnat Tsukiyo est un forum de rpg où Hentai, yaoi, yuri et ecchi sont autorisés ( mais pas obligatoire bien sûr ). Dans ce forum, vous pouvez incarner un élève, un enseignant, un autre membre du personnel scolaire où encore un adulte qui vie sa vie dans la ville de Nishibi.

C'est une école comme les autres, pas de sabres lasers, pas de pouvoirs magiques ni autre fantaisies, si ce n'est... Un petit détail que laisserait rêveur bon nombre des élèves dont la libido est un peu forte. En effet, cet établissement laisse une grande liberté aux élèves, ainsi qu'au personnel.

Que ce soit entre deux élèves, entre deux enseignants ou même entre un membre du personnel et un élève, rien n'est sanctionné. Et ce n'est pas injustifié, mais la raison ne pourrait être délivrée que par Tora Meigetsu, le directeur de l'établissement dont l'histoire lui à donner le besoin de créer un batiment de ce style.




Remarque :


Le forum vient d'ouvrir, il n'y a donc presque aucun membre. Et c'est pour cette raison que je demanderais à quiquonque serait interessé par un forum de ce style de bien vouloir m'accorder son aide pour le remplir, car n'importe qui ayant été fondateur doit savoir qu'un forum vide n'attire personne, mais que si personne n'est attiré il reste vide.

Si jamais l'idée de faire partie de ce forum ne vous enchante pas, je vous demanderais tout de même une petit faveur. Si vous avez des amis, ou connaissez qui que ce soit que ce genre de forum pourrait interessé, proposez lui d'en faire partie, demandez lui aussi de dire aux gens qu'ils connaient de venir, n'importe quelle méthode de pub me satisferait si j'arrive à faire vivre ce forum sur lequel j'ai travaillé pendant des heures.

Merci d'avoir prit le temps de lire et j'espère vous voir sur mon forum ^^


adresse : http://tsukiyo.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://red-sparda.skyrock.com/
Sora
Voyageur des Mondes
Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 35
Mission : Dans les Mondes...A ta recherche...
Date d'inscription : 23/09/2006

Forum de rp hentai : pensionnat Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Forum de rp hentai : pensionnat Tsukiyo   Forum de rp hentai : pensionnat Tsukiyo Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:12

Waouw!Ton fo' est très joli et il a un super design!!! Very Happy Very Happy Very Happy
C'est juste le thème qui m'étonne un peu,avec le fait qu'il faut au moins avoir 15 ans pour s'inscrire! lol!
Malheureusement,je ne pourrais pas venir car je suis sur beaucoup trop de forums,désolé... No
Mais,bonne chance pour le reste! cheers
PS:pourquoi tu ne demandes pas un partenariat avec le fo' de Kairi??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Kairi
FondaCoeuratrice~Princesse de Coeur
FondaCoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3268
Age : 35
Mission : Retrouver Riku ! Et Sora ...
Date d'inscription : 23/09/2006

Forum de rp hentai : pensionnat Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Forum de rp hentai : pensionnat Tsukiyo   Forum de rp hentai : pensionnat Tsukiyo Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:11

Je veux bien venir comme je te l'ai déjà dit, mais, 7 lignes, ça va être très dur pour moi Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkingdom.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Forum de rp hentai : pensionnat Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Forum de rp hentai : pensionnat Tsukiyo   Forum de rp hentai : pensionnat Tsukiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de rp hentai : pensionnat Tsukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Le forum
» Second Forum
» Anniversaires du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Kingdom :: Divers :: Liens :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser