Dream Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Kingdom

~* Venez incarner votre personnage préféré de DA/Manga ... *~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'histoire des sceaux des anges

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:50

Chapitre 7 : La vérité sur la Knights Royal

Le soir :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel dans une auberge de la ville d’Amitié et nos héros s’endorment à part Alexis qui dit :
-Quel est le but de la Knights Royal ? J’ai l’impression qu’ils seront neutre dans cette Guerre entre la Knights Devil et nous la Knights Angel mais bon, il faut que je dorme.
Alexis s’endort en pensant à tous ces évènements pendant ce temps quelque part dans le Continent Miroir, Lelouch, Kairi, Suzaku, Nina, Allen et Sven apparaissent à l’intérieur d’un manoir et plus exactement dans une salle de réunion avec sept sièges puis Lelouch dit à Kairi :
-Kairi, ton siège se trouve à côté du siège de Suzaku.
Il pointe son doigt vers le siège de Kairi qui avait une bulle comme symbole puis Sven, Suzaku, Allen et Nina s’assoient sur leur siège respective ensuite Kairi et Lelouch s’assoient sur leur siège à leur tour, Suzaku dit :
-Maintenant nous devons peut-être dire à Kairi, la vérité et le but de notre groupe.
Sven regarde sa sœur Kairi ensuite les autres membres en disant à sa petit sœur :
-Voici la vérité que tu dois savoir Kairi, l’assassin des sept rois du Continent Royal et de la Knights Royal, c’est-à-dire nos parents, n’est autre que la sœur de Lelouch et Allen qui est possédée par l’Ultime Créature du Mal dans le katana Trinity depuis maintenant cinq ans la Knights Devil règne sur les Continents Royal et Merveille
Kairi était surprise par ce que son frère Sven venait de dire puis elle demande aux autres :
-Mais alors qu’elle est notre but ?
Allen répond à Kairi avec le sourire :
-Notre but est de délivrer les Continents Royal et Merveille mais aussi de libérer ma sœur en purifiant son katana ainsi que de protéger la Porte Xéphonim.
Kairi comprenait le but maintenant qu’elle est membre de la Knights Royal puis elle demande :
-Mais quelle est cette Porte Xéphonim ?
Nina répond à Kairi et la regarde en nettoyant son katana :
-La Porte Xéphonim permet à celui qui le traverse de comprendre certaines choses sur les Anges du Bien et ceux du Mal mais aussi certaines explications sur notre monde.
Kairi comprend de mieux en mieux puis Lelouch se lève et sourit en disant :
-Maintenant nous allons attendre un moment avant qu’une mission soit donner à l’un de nous alors patientez sans faire de bêtises dans ce manoir de notre groupe.
Lelouch quitte la salle de réunion alors que Kairi, Sven, Suzaku, Nina et Allen continuent de discuter entre eux mais où se trouve la Porte Xéphonim et aussi quelle surprise attend nos héros de la Knights Angel ?


Chapitre 8 : La Knights Devil apparaît devant la Knights Angel

Le matin :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont toujours dans la ville d’Amitié et surtout sur le point de partir puis Daisuke demande :
-Vous pensez que nous reverrons la Knights Royal ?
Akito, Risa, Krad, Olivia, Shûsui, Ikki et Rika réfléchissent ensuite Alexis regarde Daisuke en lui répondant :
-Ne t’en fais pas Daisuke, nous les reverrons un jour ou l’autre.
Soudain le temps s’arrête subitement puis des personnes portants des capes noires sauf une qui porte un manteau noir apparaissent devant nos héros de la Knights Angel ensuite Rika demande à ces personnes :
-Qui êtes-vous ? Ne me dites pas que vous êtes la Knights Devil ?
Ces personnes rigolent et regardent nos héros puis une voix que nos héros connaissent bien dit :
-Je vois que vous avez changé héros du Bien surtout toi mon cher grand frère.
Cette voix n’est autre que celle de Sasuke Deslan, le Dieu Désespoir puis la personne portant un manteau noir dit à nos héros :
-La Knights Angel va bientôt disparaître dans un jour proche avec ces maudits membres de la Knights Royal.
Nos héros sont surpris par ce que cette personne venait de dire puis Akito demande avec un regard noir :
-Ne nous faîtes pas rire, c’est plutôt vous la Knights Devil qui va disparaître.
Les membres de la Knights Devil commencent à rigoler ensemble puis la personne au manteau noir demande à nos héros :
-Alors est-ce que vous pouvez utiliser vos affinités ?
Alexis regarde la personne au manteau noir et dit avec une colère profonde :
-Je vais te montrer, Feu !!
Alexis claque des doigts mais il ne se passe rien puis la personne au manteau noir dit à nos héros :
-Tu vois, Alexis, tu ne peux plus utiliser tes affinités ainsi que vous aussi, Risa, Krad et Olivia mais on se reverra un autre jour alors au revoir héros du Bien.
Les membres de la Knights Devil disparaissent un par un et le temps tourne de nouveau puis Alexis, Risa, Krad et Olivia sont surpris qui ne peuvent plus utiliser leur affinités ensuite nos héros de la Knights Angel quitte la ville d’Amitié en direction de leur prochaine destination mais est-ce que la Knights Royal va réapparaître pour s’interposer entre la Knights Devil et la Knights Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:21

Chapitre 9 : La tempête qui mène vers Delta

L’après-midi

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont dans la vallée des Emotions en train de chercher un abri avec une terrible tempête qui les empêche de s’abriter puis Daisuke demande malgré le bruit de la foudre :
-Mais comment allons trouver un abri avec cette tempête ?
Shûsui était à côté de Daisuke et répond à la question de celui-ci :
-Nous ne savons pas comment on va faire pour trouver un abri alors nous devons faire ce qu’on peut pour le trouver.
Alexis s’arrête et regarde le ciel puis les autres s’arrêtent en faisant pareil que notre jeune garçon ensuite Risa demande toujours en regardant le ciel :
-C’est bizarre, on dirait que la tempête est faite par quelqu’un mais qui ça peut bien être ?
Nos héros de la Knights Angel commencent à réfléchir et Rika répond :
-Peut-être que c’est un membre de la Knights Devil, vous en pensez quoi ?
Akito répond à se mettant en garde à la question de Rika :
-Je crois que c’est vraiment un membre de la Knights Devil qui a crée cette tempête pour pas qu’on arrive à arriver à leur repère.
Soudain la tempête commence à cesser puis une personne portant une cape noire apparaît devant nos héros de la Knights Angel ensuite Krad demande à cette personne en faisant apparaître son épée Soul Darkness :
-Quel est ton nom, membre de la Knights Devil ?
La personne à la cape noire commence à rigoler et répond à Krad en créant une boule foudroyante :
-Je suis Delta, le premier chevalier de la Knights Devil alors maintenant vous allez mourir pour que nous régnons une bonne fois pour toute sur ce monde alors adieu Knights Angel.
Delta envoie sa boule foudroyante sur nos héros de la Knights Angel quand soudain une voix se fait entendre au loin :
-Foudre d’Alastor !!
La foudre tombe sur la boule foudroyante de Delta et la fumée se crée autour de nos héros mais aussi autour de Delta puis la fumée se dissipe et une personne au manteau blanc apparaît puis elle enlève sa capuche et révèle le visage de Suzaku qui dit en rigolant :
-Je pense que tu n’as toujours rien compris Delta, je ressens ta présence foudroyante et la Knights Angel ne disparaîtra pas maintenant.
Nos héros de la Knights Angel sont surpris de voir Suzaku mais Delta ne l’était pas et rigole en voyant un membre de la Knights Royal mais que va-t-il se passer dans ce combat qui peut commencer entre Suzaku et Delta ?


Chapitre 10 : Suzaku contre Delta, un combat foudroyante

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont sur le point d’assister au combat entre Suzaku de la Knights Royal et Delta de la Knights Devil soudain la tempête reprend de plus belle puis Suzaku dégaine son katana et fait apparaître son épée en disant :
-Mon katana Sunlight accompagné de mon épée Alastornight, ce sont les deux armes qui te battrons Delta.
Delta rigole et regarde Suzaku en faisant apparaître sa lance en forme d’épée puis il se concentre et fait tourner sa lance autour de lui en disant à Suzaku :
-Tu vas goûter à mon attaque, les chaînes de la Foudre !!
Soudain des chaînes foudroyantes attrapent les bras et les jambes de Suzaku qui rigole et dit à Delta :
-Tu n’as pas changé maintenant à mon tour, Absorption des chaînes de la Foudre !!
Une énorme explosion se produit et la fumée empêche à nos héros de la Knights Angel ainsi qu’à Delta de savoir ce qui s’est passé puis la fumée se dissipe et Suzaku n’était plus là ensuite Delta regarde autour de lui en restant concentrer et dit :
-Mince, il a réussi sa technique alors il faut que je l’empêche de m’attaquer.
Soudain la foudre s’abat sur Delta qui semble avoir reçu un énorme choc puis Suzaku apparaît devant son adversaire en disant :
-Je t’ai manqué, Frappe foudroyante !!
Suzaku donne un coup vertical avec son épée pour propulser Delta dans les airs puis il attaque avec son katana ce qui fait tomber la foudre sur Delta ensuite Suzaku recule de quelques mètres de son adversaire, Delta se remet de l’attaque de Suzaku et se concentre en disant :
-Tu commences à m’agacer, Suzaku, Météorite foudroyante !!
Soudain le ciel s’assombrit et une météorite fonce sur Suzaku d’une rapidité alors que Delta rigole en voyant la tête de son adversaire mais une explosion se produit lorsque la météorite tombe sur Suzaku laissant place à la fumée puis Delta attend avec patience de voir si son adversaire est toujours en vie ensuite la fumée se dissipe et Delta ainsi que nos héros de la Knights Angel remarque que Suzaku est toujours en vie mais avec quelques blessures, Delta pointe sa lance vers Suzaku qui était déjà devant lui puis il dit avec le sourire à Delta :
-C’est fini, Delta alors fais passer ce message à tes acolytes, la Knights Royal sera toujours plus près que vous le pensez, Foudre d’Alastor !!
La foudre s’abat de nouveau sur Delta qui était blessé un peu partout sur son corps puis celui-ci disparaît en disant à Suzaku et nos héros de la Knights Angel :
-On se reverra un jour au l’autre car cette Guerre ne s’arrêtera pas.
Suzaku range son katana et fait disparaître son épée Alastornight puis Alexis demande à celui-ci :
-Merci de nous avoir aidé mais que cherchez-vous au juste, vous la Knights Royal ?
Suzaku crée un portail entouré d’éclairs en répondant à Alexis :
-Nous cherchons la sœur de Lelouch pour pouvoir purifier son katana.
Suzaku traverse son portail et nos héros de la Knights Angel sont surpris par la réponse de celui-ci mais que va-t-il se passer de plus dangereux pour nos héros de la Knights Angel et ceux de la Knights Royal ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:02

Chapitre 11 : La Knights Royal retrouve la gardienne de la Porte Xéphonim

Le soir :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont dans la ville d’Amour en train de s’endormir devant des arbres puis Shûsui dit à nos héros :
-Nous sommes déjà à la dernière ville du Continent Bonheur et demain nous prendrons le bateau pour nous diriger vers le Continent Miroir alors bonne nuit tout le monde.
Nos héros de la Knights Angel dormaient déjà quand Shûsui prit la parole et celui-ci s’endort à son tour. Pendant ce temps dans le manoir de la Knights Royal dans le Continent Miroir, Lelouch arrive dans la salle de réunion et voit Kairi, Allen, Nina, Sven ainsi que Suzaku qui se remet de son combat contre Delta puis Lelouch s’assoit sur son siège et Allen lui demande :
-Pourquoi nous as-tu convoqués grand frère ?
Lelouch regarde ses amis ainsi que son frère et répond en nettoyant son katana :
-Je vous ai convoqués car j’ai trouvé la gardienne de la Porte Xéphonim.
Allen, Kairi, Suzaku, Nina et Sven sont surpris par la réponse de Lelouch puis Sven demande à celui-ci :
-Mais normalement, on ne connaît pas son identité.
Lelouch arrête de nettoyer son katana et rigole en disant :
-Mais ce que tu ne sais pas c’est que moi j’ai été en contact avec la gardienne, il y a maintenant trois ans de cela avant même que je ne rencontré la Knights Angel ainsi que toi Kairi.
Suzaku regarde Kairi et sourit en disant à celle-ci :
-Kairi, si tu as des questions, n’hésites pas à les poser.
Kairi regarde son katana et dit avec le sourire aux lèvres :
-Mais comment allons-nous attraper la gardienne de la Porte Xéphonim ?
Lelouch commence à réfléchir puis Nina regarde Kairi avec un air de mécontente :
-Vraiment Kairi, tu n’as pas changé en cinq ans alors que tu as été séparé de nous.
Kairi regarde Nina et dit pendant que Lelouch réfléchit toujours :
-Comment oses-tu dire ça alors que toi, tu as toujours le même comportement depuis qu’on s’est connu, il y a dix ans de cela.
Kairi et Nina se regardent dans le blanc des yeux en méprisant l’une et l’autre ensuite Lelouch regarde ses amis et dit en se levant :
-Demain à l’aube, nous allons l’attraper devant les yeux de la Knights Angel qui ne sont pas loin de la gardienne de la Porte et vu qu’ils seront sur le Continent Miroir à partir de demain soir.
Allen, Kairi, Suzaku, Nina et Sven sont surpris de ce que Lelouch venait de dire puis le chef de la Knights Royal quitte la salle de réunion en disant :
-Allez-vous reposer car demain sera un nouveau jour pour la Knights Royal.
Allen, Kairi, Suzaku, Nina et Sven regardent Lelouch qui venait de quitter la salle puis les cinq membres de la Knights Royal disparaissent de la salle de réunion mais qui est la gardienne de la Porte Xéphonim et est-ce que nous héros de la Knights Angel pourront la protéger de la Knights Royal ?


Chapitre 12: La gardienne de la Porte Xéphonim rejoint la Knights Royal devant la Knights Angel

Le matin :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont sur le port des Cinq Sentiments en attendant le bateau soudain ils aperçoivent une jeune fille aux cheveux rouges et aux yeux bleus qui s’approche d’eux et leur demande :
-Est-ce que vous saviez où je pourrai trouvé un jeune homme de mon âge c’est-à-dire quinze ans avec des yeux bleus et des cheveux noirs ?
Nos héros regardent la jeune fille et Alexis lui répond :
-Non, nous ne l’avons pas vu mais qui es-tu et comment s’appelles le jeune homme que tu cherches ?
La jeune fille regarde nos héros de la Knights Angel et dit avec le sourire :
-Je m’appelle Kallen Xénos et le jeune homme que je cherche n’est autre que Lelouch Crusade.
Nos héros sont surpris quand Kallen disait Lelouch puis Akito la regarde et dit en observant le ciel :
-Alors tu le cherches mais pourquoi ?
Kallen regarde Akito et lui répond avec sincérité :
-Parce que nous nous sommes faits la promesse de se retrouver et de ne plus jamais se séparer.
Soudain de la neige tombe et nos héros de la Knights Angel ainsi que Kallen voient arriver la Knights Royal sans leur capuche puis Lelouch, Kairi, Suzaku, Nina, Allen et Sven arrivent devant nos héros ainsi que devant Kallen ensuite Lelouch regarde Kallen :
-Kallen enfin je te retrouve et je tiens toujours mes promesses comme tu vois.
Kallen court dans les bras de Lelouch qui rougit et elle dit à Lelouch en rougissant :
-Mon petit Lulu d’amour, je suis contente de te revoir après cinq de séparation.
Allen, Kairi, Suzaku, Nina et Sven avaient entendu comme Kallen venait d’appeler Lelouch et essaient de ne pas rigoler puis Risa demande aux membres de la Knights Royal :
-Pourquoi êtes-vous venus chercher Kallen ?
Suzaku répond à la question de Risa avec le sourire aux lèvres :
-Nous sommes venus la chercher car elle n’est autre que la gardienne de la Porte Xéphonim.
Nos héros de la Knights Angel sont surpris par la réponse de Suzaku et Shûsui leur demande :
-Comment connaissez-vous la Porte Xéphonim ?
Kairi répond alors à la question de Shûsui :
-Car nous sommes les successeurs des rois du Continent Royal et nous connaissons la Porte Xéphonim quand nos parents parlaient de ça.
Kallen reste dans les bras de Lelouch en rougissant et s’endort puis le chef de la Knights Royal la porte en disant à nos héros de la Knights Angel :
-On se reverra un de ces jours sur le Continent Miroir alors au revoir Knights Angel.
Les membres de la Knights Royal disparaissent avec Kallen dans un portail en forme de couronne puis nos héros de la Knights Royal sont surpris d’avoir revu soudainement Lelouch et Kairi mais que se passera-t-il quand nos chers héros seront sur le Continent Miroir et quel est le lien entre Lelouch et Kallen ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:05

Chapitre 13 : Le lien qui relie Lelouch Crusade et Kallen Xénos

L’après-midi :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont à bord d’un bateau en direction du Continent Miroir où ils retrouverons la Knights Royal puis ils s’endorment pour être en plein forme une fois arrivée là-bas pendant ce temps du côté du manoir de la Knights Royal, les membres de ce groupe apparaissent dans la salle de réunion ensuite Lelouch qui porte Kallen dans ses bras dit à Suzaku, Nina, Allen, Kairi et Sven :
-Vous avez quartier libre à partir de cet après-midi jusqu’à demain après-midi, compris ?
Suzaku, Nina, Allen, Kairi et Sven font un signe pour dire oui à Lelouch qui sort de la salle de réunion avec Kallen dans ses bras et se dirige vers une chambre qui se trouve à l’étage supérieur puis il arrive devant la porte de la chambre et l’ouvre avec son pied droit ensuite Lelouch dépose Kallen dans le lit et prend un chaise en la mettant à côté du lit en s’asseyant ensuite Kallen dit pendant son sommeil :
-Mon petit Lulu d’amour, je t’aime tellement que je ne te quitterai plus jamais de ma vie.
Lelouch commence à rougir et regarde Kallen avec le sourire puis il dit à voix basse :
-Je t’aime beaucoup ma chère Kallen.
Lelouch se lève et part près de la fenêtre puis Kallen se réveille en voyant le chef de la Knights Royal près de la fenêtre et dit en se levant de son lit :
-A quoi penses-tu mon petit Lulu d’amour ?
Lelouch regarde Kallen avec le sourire et répond :
-Je suis tellement heureux avec toi, ma chère Kallen.
Kallen rougit et s’approche de Lelouch en mettant sa main sur celle de son amoureux puis elle dépose sa tête sur son épaule en disant avec le sourire :
-Moi aussi, mon Lulu d’amour et en plus ça fait cinq ans qu’on ne s’était pas vu en plus on avait tous les deux le même âge, c’est-à-dire dix ans dans ce Continent.
Lelouch prend les mains de Kallen et dit avec le sourire en regardant le soleil :
-Oui et on ne se séparera plus jamais dans notre vie.
Kallen rougit un peu plus quand Lelouch parlait et embrasse son amoureux sur la joue en disant :
-Tu as oublié, une chose, c’est que tu as promis de te marier avec moi après cette Guerre qui va durer peut-être trois ans.
Lelouch rigole un peu et Kallen commence à bouder puis il dit à celle-ci :
-Arrête de faire cette tête Kallen, c’est juste le fait que tu m’as fait rappeler que nous allons nous marier alors qu’on vient à peine de commencer la première année de la Guerre.
Kallen part s’allonger sur son lit et demande à Lelouch :
-Et si on dormait ensemble comme la première fois qu’on s’est rencontré.
Lelouch part s’allonger au près de Kallen puis tous les deux s’endorment l’un à côté de l’autre ensuite Suzaku, Nina, Allen, Kairi et Sven les regardent dormir en disant ensemble à voix basse :
-Dormez bien les amoureux et demain.
Puis les cinq membres partent dans leur chambre pour aller dormir maintenant nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui arrivent bientôt sur le Continent Miroir en train d’admirer le soleil couchant mais que va-t-il se passer sur le Continent Miroir et comment Kallen et Lelouch savent qu’il ne reste plus que deux ans avant la fin de la Guerre entre les anges du Bien et ceux du Mal ?



Chapitre 14: Le véritable visage du chef de la Knights Devil

Le soir :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont dans la ville portuaire Maloim dans une auberge en train de dormir tranquillement après une traversée calme pour arriver sur le Continent Miroir pendant ce temps quelque part dans l’une des sept Cités du Continent Royal, nous retrouvons Sasuke Deslan, le Dieu Désespoir avec une personne cachée dans l’ombre puis Sasuke lui demande :
-Alors as-tu réussi à récupérer ton corps grâce au corps de cette jeune fille dont tu as pris possession de son corps depuis cinq ans, Ultime Créature du Mal ?
La personne caché dans l’ombre se montre et on pouvait voir qu’il avait des cheveux violets ainsi que des yeux violets mais en plus il se n’est autre qu’un jeune homme qui doit avoir la vingtaine et il porte des vêtements sombres puis il répond à Sasuke en s’étirant :
-Oui, même si j’ai attendu plus de mille ans pour récupérer mon corps mais je peux remercier amplement la sœur de Lelouch et Allen Crusade, celle qui prendra la place de Sol mais sinon, tu peux m’appeler Ayato .
Ce jeune homme n’est autre que Ayato, l’Ultime Créature du Mal et Sasuke se retourne en disant :
-Maintenant quel est ton plan Ayato ?
Ayato rigole et regarde Sasuke avec ses yeux violets en répondant à la question du Dieu Désespoir :
-C’est très simple, je vais envoyer la sœur de Lelouch et Allen pour aller détruire la Knights Angel mais si la Knights Royal se montre alors elle détruira les deux groupes en même temps même si la Knights Royal réussisse à purifier son katana alors ce n’est pas grave car j’ai plus d’un tour dans mon sac.
Sasuke le regarde attentivement et s’avance devant lui en disant :
-Mais où est donc la sœur de Lelouch et Allen de la famille Crusade ?
Ayato se retourne et marche tranquillement vers la zone d’ombre en répondant à Sasuke :
-Elle est en train de se préparer pour sa mission alors ne t’en fais pas car la Porte Xéphonim se montrera même si je sais que la Knights Royal a la gardienne de la Porte.
Ayato disparaît tout en rigolant et Sasuke n’était pas surpris par la réponse de l’Ultime Créature du Mal puis il dit en regardant le ciel étoilé :
-J’ai hâte de te revoir Shûsui et surtout toi Akito Hunter.
Sasuke crée un portail sombre et le traverse avec le sourire aux lèvres mais qui est la sœur de Lelouch et Allen Crusade ainsi que pourquoi Ayato, l’Ultime Créature du Mal et chef de la Knights Devil veut détruire nos héros de la Knights Angel et les membres de la Knights Royal avec la gardienne de la Porte Xéphonim ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:35

Chapitre 15 : Une matinée de bonheur

Le matin :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont toujours dans la ville portuaire Maloim en train de se promener alors que Alexis est dans le centre-ville en train d’attendre ses amis en disant :
-Vraiment, ils en mettent du temps pour venir jusqu’au centre-ville mais bon, notre mission pour le moment est de retrouver la Knights Royal.
Soudain les yeux d’Alexis sont cachés par des mains douces et une voix demande à celui-ci :
-C’est qui mon cher Alexis ?
Alexis se met à réfléchir et dit à cette voix :
-C’est toi, Risa, n’est-ce pas ?
Les mains douces de Risa arrêtent de cacher la vue d’Alexis puis son amie dit :
-Tu as raison, c’est bien moi mais où sont les autres ?
Alexis regarde Risa avec le sourire et lui répond en observant le ciel :
-Je ne sais pas mais depuis quelques minutes, j’étais en train de vous attendre dans le centre-ville mais sinon tu sais quel lien il y a entre Lelouch et Kallen ?
Risa regarde Alexis qui observe le ciel puis elle lui répond en rougissant :
-Je pense que le lien qu’il y a entre Lelouch et Kallen est qu’ils sont un couple tout comme nous, tu ne crois pas ?
Alexis regarde Risa en rougissant à son tour et lui dit :
-Tu as raison et en plus, on est ensemble depuis seulement deux ans.
Risa se met à côté d’Alexis et met sa main sur celle de celui-ci puis tous les deux commencent à rougir ensuite Akito, Krad, Olivia, Shûsui, Daisuke, Rika et Ikki observent nos deux tourtereaux derrière une maison, Rika commence alors à dire :
-Ils ont vraiment l’air amoureux ces deux-là.
Les autres ne répondent pas mais ils observent toujours les deux amoureux puis Alexis regarde Risa et dit avec le sourire :
-Risa, je voulais te dire est-ce que tu voudrais bien m’épouser juste après cette Guerre ?
Risa rougit comme une tomate et regarde Alexis avec le sourire puis elle l’embrasse sur la joue en disant :
-Bien sûr que je voudrais t’épouser Alexis, tu es dans mon cœur pour l’éternité.
Alexis rougit à son tour et regarde Risa en lui disant toujours aussi souriant :
-Je suis très heureux que tu es acceptée ma demande en mariage, je ferai tout pour que tu sois heureuse.
Risa caresse le visage d’Alexis et lui dit :
-Moi aussi, je ferai tout pour que tu sois heureux .
Alexis embrasse Risa puis il la prend dans ses bras avec le sourire en disant à l’oreille de celle-ci :
-Et si on allait retrouver les autres, d’accord ?
Risa sourit et secoue sa tête de haut en bas pour dire oui à Alexis puis nos deux amoureux de la Knights Angel partent du centre-ville pour retrouver les autres membres de la Knights Angel mais est-ce que la sœur de Lelouch et d’Allen va apparaître devant nos chers héros ainsi que la Knights Royal ?

Chapitre 16 : Un combat pour purifier un katana (Première Partie)

L’après-midi :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont dans la forêt des Ressemblances pour trouver les membres de la Knights Royal puis Akito s’arrête en ressentant une aura qu’il avait déjà connu et Alexis lui demande :
-Qu’est-ce qui ne va pas Akito ?
Akito regarde devant lui et répond à Alexis :
-Regardez devant vous, il y a quelqu’un.
Ensuite nos héros de la Knights Angel voient une jeune fille aux cheveux longs qui sont brunes avec les yeux marrons, cette jeune fille a dans sa main droite un katana et Shûsui regarde le katana de la jeune fille en disant :
-Mais c’est le katana Trinity qui a gardé l’âme de l’Ultime Créature du Mal.
Nos héros sont surpris par ce que Shûsui venait de dire soudain la jeune fille fonce sur nos héros de la Knights Angel mais l’attaque de la jeune fille heurte en mur de glace puis Lelouch apparaît avec un autre membre qui cache son visage avec sa capuche blanche ensuite Krad demande à Lelouch :
-Lelouch, tu connais cette jeune fille, n’est-ce pas ?
Lelouch ne répond pas et l’autre membre enlève sa capuche puis on aperçoit le visage d’un jeune garçon qui a des cheveux blonds et les yeux bleus en répondant à Krad :
-Il connaît cette jeune fille et moi aussi, vous devez savoir que la personne qui est devant vous avec le katana Trinity n’est autre que notre grande sœur à moi, Allen et Lelouch.
Nos héros de la Knights Angel sont surpris par cette révélation puis Akito regarde la grande sœur de Lelouch et d’Allen en disant :
-Alors ça veut dire que c’est Nanaly Crusade, la future reine de la Cité de Sol, n’est-ce pas ?
Lelouch sort son katana Fate et répond à Akito :
-Je vois que vous connaissez notre sœur Maître Akito mais vous devez savoir qu’elle est toujours sous l’emprise de ce katana alors ne vous mêlez pas de cette affaire car Allen, mon petit frère vous surveillera un moment.
Lelouch fonce sur sa sœur mais elle attaque son frère avec son katana Trinity d’un seul coup puis Lelouch heurte un arbre et se relève en pensant :
-Ma grande sœur est plus forte que je ne le pensais en ayant progressé seulement en cinq ans mais je dois à tout prix purifier son katana.
Ensuite Lelouch et Nanaly foncent l’un sur l’autre puis une explosion se produit autour de Lelouch et Nanaly qui sortent directement de l’explosion, nos héros de la Knights Angel ainsi qu’Allen regardent le combat qui semblait très rapide quand soudain Lelouch est blessé par l’attaque de sa sœur et est allongé au sol son katana à la main mais il ne se relève pas et évanouit au sol puis Nanaly se dirige vers le corps de Lelouch et lève son katana pour donner le coup de grâce à Lelouch soudain Allen stoppe le katana de sa sœur avec le sien en disant :
-Il est temps que je prenne la relève et je ne te laisserai pas tuer notre frère, Nanaly.
Nanaly recule de quelques mètres en sautant et regarde Allen d’un regard sombre mais nos héros de la Knights Angel ne pouvaient pas les aider, est-ce que Lelouch reprendra ses esprits et est-ce que Allen pourrait tenir contre sa grande sœur Nanaly ?


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:00

Chapitre 17 : Un combat pour purifier un katana (Deuxième Partie)

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel en train d’assister au combat de Nanaly contre Allen alors que Lelouch est évanoui par terre puis le combat de la grande sœur contre le petit frère commence d’une rapidité mais nous allons voir de quoi rêve Lelouch évanoui, il apparaît dans un endroit sombre et dit :
-Mais où suis-je ? Est-ce que je suis mort ?
Puis une voix retentit dans ce noir complet et répond aux questions de Lelouch :
-Lelouch, tu es dans ton monde intérieur qui est au plus profond de ton cœur et tu n’es pas mort.
Ensuite le noir complet se transforme dans une ville où la Lune est pleine, Lelouch regarde autour de lui et voit une personne lui ressemblant mais il avait les cheveux noirs avec des yeux violets qui lui dit :
-Salut Lelouch, comme tu vois dans ton cœur règne la Lune qui brille dans toute sa splendeur mais il y a une Invocation Perdu qui t’attend et qui veut te rencontrer.
Lelouch regarde son lui-même et dit en admirant la Lune avec le sourire :
-Une Invocation Perdu comme Hikari, tu veux dire ?
Le Lelouch qui était devant le vrai rigole et lui répond :
-Oui, tu as compris mais cette Invocation Perdu est le côté sombre d’Hikari, je veux bien sûr parler de Yami, la créature ténébreuse.
Lelouch est surpris et regarde son lui aux cheveux blancs en disant :
-Yami mais est-ce que grâce à lui, je pourrai purifier le katana de ma sœur avec Hikari ?
Le Lelouch aux cheveux blancs marche tranquillement en regardant la Lune et répond au chef de la Knights Royal :
-Oui, tu le pourras mais il te suffit juste de l’appeler en même temps qu’Hikari et de prononcer la formule pour purifier un objet ou une personne.
Le monde intérieur de Lelouch commence à disparaître avec son lui aux cheveux blancs et aux yeux jaunes puis il demande à son lui intérieur :
-Mais juste avant que je me réveille, dis-moi comment je pourrai t’appeler ?
Le Lelouch répond au vrai avec le sourire :
-Tu peux m’appeler Zero.
Lelouch se réveille soudainement et se lève en voyant Allen dans un état critique devant sa sœur qui est sur le point de donner le coup de grâce à celui-ci mais Lelouch se déplace d’une rapidité en bloquant l’attaque de Nanaly puis il dit à voix basse :
-Yami, Hikari, je vous invoque mes deux Invocations Perdu.
Soudain une aura à la fois lumineuse et à la fois ténébreuse entoure Lelouch, Nanaly recule de quelques mètres de Lelouch qui demande à Allen :
-Tu tiens le coup, Allen ?
Allen s’assoit par terre en plantant son katana devant lui et répond à Lelouch :
-J’ai un peu mal mais sinon ça va alors maintenant occupe-toi de purifier le katana Trinity de notre sœur.
Ensuite une créature lumineuse et une autre ténébreuse apparaissent autour des deux bras de Lelouch qui dit avec le sourire :
-Il est temps de passer à la purification de ton katana, grande sœur.
Lelouch fonce d’une rapidité vers Nanaly qui attend le moment propice pour attaquer celui-ci mais il était déjà arrivé près du katana de sa sœur et dit à Yami ainsi qu’à Hikari :
-Yami et Hikari attrapent la lame du katana Trinity.
Les deux créatures attrapent la lame du katana Trinity et Lelouch empêche sa sœur de bouger par les hanches de celle-ci ensuite il dit à voix haute :
-Que la source du Mal qui est dans ce katana soit détruite par les mains de Yami et Hikari pour retrouver sa véritable force et puissance pour l’éternité !!
Une aura grise entoure le katana Trinity ainsi que Nanaly et le katana de celle-ci redevient comme avant puis elle s’écroule par terre avec son katana à la main et les deux créatures de Lelouch disparaissent ensuite Allen se lève en rangeant son katana pour rejoindre Lelouch et sa sœur, nos héros de la Knights Angel ne disent pas un mot et regarde Lelouch avec son petit frère et sa grande sœur disparaître dans un portail en forme de couronne mais est-ce que Nanaly a retrouvé ses esprits pour rejoindre la Knights Royal et quel est le véritable plan de la Knights Devil ?


Chapitre 18 : Le réveil de Nanaly Crusade dans le manoir de la Knights Royal au Continent Miroir

Le soir :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont dans la ville des Reflets en train d’admirer le ciel étoilé tout en discutant entre eux sauf Akito qui pense en regardant le ciel étoilé :
-Alors le première partie du plan de la Knights s’est achevé sur un succès mais quelle est la seconde partie du plan de la Knights Royal maintenant qu’ils sont huit membres ?
Les autres héros de la Knights Angel s’endorment ainsi qu’Akito qui cherche la réponse à sa question, maintenant nous retrouvons la Knights Royal qui sont dans la salle de réunion mais Lelouch, Allen et Nanaly ne sont pas présents puis Suzaku demande aux autres membres :
-Que font Lelouch et Allen avec leur sœur Nanaly ?
Sven regarde attentivement le siège de Lelouch sans dire un mot et Kallen répond à la question de Suzaku :
-Lelouch m’a dit qu’il attend que sa sœur se réveille avec Allen.
Nina réfléchit un long moment et demande avec le sourire tout en nettoyant son katana :
-Normalement, elle ne devrait pas se réveiller ce soir après la purification ?
Kairi regarde les autres membres et dit en applaudissant des mains :
-Bien sûr que si mais elle ne va pas tarder à se réveiller et pourquoi nous ne sommes pas allés avec Lelouch et Allen dans la forêt des Ressemblances ?
Sven regarde toujours attentivement le siège de Lelouch et répond à la question de sa petite sœur :
-Je pense qu’il ne voulait pas que nous voyons encore la Knights Angel qui sont maintenant sur le Continent Miroir mais attendons pour voir s’ils vont venir.
Les membres de la Knights Royal attendent patiemment dans la salle de réunion du manoir dans le silence alors que pendant ce temps, Lelouch et Allen attendent le réveil de leur grande sœur Nanaly puis Allen demande à son grand frère :
-Dis grand frère, tu penses qu’elle va se réveiller, ce soir ?
Lelouch regarde le corps de Nanaly qui ne bouge pas pour le moment et répond à Allen avec le sourire :
-Ne t’en fais pas, elle se réveillera, j’en suis sûr car maintenant la Knights Royal est au complet pour protéger la Porte Xéphonim comme nos ancêtres l’ont fait, il y a longtemps.
Allen regarde Lelouch avec un grand sourire aux lèvres puis le chef de la Knights Royal entend la voix de Zero qui lui dit :
-Je vois que tu ne perds pas espoir quand c’est pour réconforter les autres mais tu as vraiment le même caractère de Luna Crusade.
Lelouch répond à son autre lui par la pensée toujours en regardant le corps de sa sœur :
-Zero, j’aimerai savoir qui tu es vraiment et comment connais-tu mon ancêtre ?
Zero répond à Lelouch en surveillant un peu le monde intérieur de celui-ci avec le sourire :
-Tu le sauras un jour ou l’autre mais attends un peu car tu découvriras même quel lien me relie à Luna Crusade devant la Porte Xéphonim mais bon je te laisse alors à la prochaine, Lelouch Crusade.
Alors que la conversation entre Lelouch et Zero était terminée, Allen dormait profondément puis Lelouch s’endort à son tour quand soudain Nanaly se réveille en voyant ses deux petits frère en train de dormir et elle dit avec le sourire :
-Je suis si contente de vous revoir mes deux frères adorés Lelouch et Allen.
Puis Nanaly se rendort à nouveau ainsi que ses deux frères Allen et Lelouch à ses côtés mais quel lien avait Zero avec Luna Crusade, l’ancêtre de Lelouch et aussi quel secret cache la Knights Royal à nos héros de la Knights Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:32

Chapitre 19 : Akito et Alexis Hunter contre Gamma et Bêta, premier combat opposant le Bien et le Mal

Le matin :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont sur les plaines des Jumeaux en train d’admirer un peu le paysage avant de reprendre la route à la recherche de la Knights Royal puis Akito et Alexis regardent le ciel alors que les autres héros discutent entre eux ensuite Akito demande à Alexis avec le sourire :
-Alexis, penses-tu si on aura un combat double contre la Knights Devil ?
Alexis réfléchit un court moment et regarde Akito avec le sourire en disant
-Ce sera pas mal comme ça on pourra utiliser nos Ultimes Invocations Perdues.
Soudain le ciel s’assombrit et deux personnes apparaissent devant nos héros de la Knights Angel puis l’une des deux dit avec le sourire :
-Tiens, nous sommes tomber en plein devant l’obstacle qui gêne la Knights Devil, tu ne crois pas Bêta ?
Bêta applaudit et regarde son compagnon en disant :
-Tu as raison, Gamma mais n’oublie pas que nous sommes des membres de la Knights Devil alors passons aux choses sérieuses.
Bêta et Gamma tendent leur main vers nos héros puis ils envoient une énorme boule noir et mauve mais celle-ci explose grâce à l’intervention d’Alexis et Akito qui ont leur katana à la main ensuite Gamma dit en regardant Alexis ainsi qu’Akito :
-Tiens mais ce sont Alexis et Akito de la famille Hunter alors débarrassons-nous de ces deux là en premier, à l’attaque.
Gamma et Bêta font apparaître leur épée sombre puis ils font vers Alexis et Akito qui font de même puis un choc très violent se produit et crée un gros cratère sur le sol ensuite les deux frères regardent leurs adversaires dans les yeux et reculent de quelques mètres d’eux tout en restant dans le cratère, Gamma et Bêta se regardent puis ils se concentrent en disant ensemble avec le sourire :
-Je crois qu’il faut pas patienter alors mourrez Alexis et Akito Hunter, Big Bang du Mal Infernal !!
Soudain une énorme explosion se produit et on pouvait voir que les deux frères Hunter ont été touché et propulsé dans les airs par l’explosion qu’avait crée Gamma avec Bêta puis les membres de la Knights Devil regardent Alexis et Akito qui s’écrasent dans le cratère à une vitesse hallucinante ensuite Alexis et Akito se relèvent avec difficulté puis Gamma accompagné de Bêta s’avancent vers nos deux héros blessés avec leur épée sombre à la main ensuite les deux frères Hunter regardent leurs adversaires qui s’approchent d’eux en disant :
-Nous ne pouvons pas mourir maintenant car on a deux objectifs qui sont de retrouver la Knights Royal et de stopper cette guerre en détruisant la Knights Devil.
Une lueur blanche entoure Alexis et Akito puis deux créatures blanches apparaissent derrière eux, l’une portant un masque qui était sur le côté gauche de sa tête et elle était derrière Alexis ainsi que l’autre portant un masque qui était sur le côté droit de sa tête tout en étant derrière Akito ensuite Gamma et Bêta s’arrêtent en disant avec inquiétude :
-Non, c’est impossible, ils ont réussi à invoquer Génésis et Némésis, les deux Ultimes Invocations Perdues de la famille Hunter.
Ensuite Alexis et Akito sourient en disant à Génésis ainsi que Némésis avec la joyeux d’avoir combattu contre des membres de la Knights Devil :
-Maintenant c’est fini, Génésis et Némésis utilisez l’attaque Finale Big Bang !!!
Puis Génésis et Némésis envoient une énorme boule qui était plus gros que le soleil tout en touchant de plein fouet Gamma et Bêta qui sont propulsés dans les airs mais ces deux-là disparaissent dans un portail sombre en disant :
-On se reverra bientôt même très bientôt.
Génésis et Némésis disparaissent derrière Alexis et Akito qui s’écroulent par terre alors qu’ils étaient dans le cratère puis nos autres héros de la Knights Angel descendent dans l’énorme cratère pour soigner et transporter nos deux amis jusqu’au sommet de ce trou énorme qui avaient fait un dur combat mais quel autre épreuve se tressera devant nos héros de la Knights Angel en allant à la recherche de la Knights Royal ?


Chapitre 20 : Un repos tranquille pour la Knights Angel

L’après-midi :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui arrivent enfin dans la ville des Ombres pour prendre un peu de repos après le combat qui opposait Alexis et Akito contre deux membres de la Knights Devil, Gamma et Bêta puis ils arrivent devant une fontaine gigantesque qui était le monument de la ville ensuite Olivia demande à Risa discrètement :
-Dis-moi Risa, qu’est-ce que t’a dit Alexis, hier matin ?
Risa regarde Olivia tout en rougissant et répond à son amie en regardant par terre :
-Et bien, il m’a demandé en mariage.
Olivia était très surpris de la réponse de Risa mais Rika avait entendu ce que la discussion de ces deux-là puis elle s’avance devant Olivia et Risa en demandant :
-C’est bien alors félicitations Risa.
Olivia, Risa et Rika se regardent tout en rigolant puis Alexis, Shûsui, Akito, Krad, Daisuke et Ikki les regardent en pensant à la même chose :
-Mais à quoi elles pensent ces trois-là ?
Puis les six garçons de la Knights Angel s’assoient sur le rebord de la fontaine tout en discutant de leur périple pour retrouver la Knights Royal alors que les trois filles de la Knights Angel discutent du mariage de Risa et Alexis qui se déroulera après la Guerre entre les Anges du Bien et ceux du Mal, Alexis regarde le ciel avec admiration en disant :
-Mais est-ce que nous savons où on pourra trouver la Knights Royal ?
Akito hésite pour répondre à la question de son petit frère Alexis et Shûsui dit à Akito à voix basse :
-Tu devras le leur dire vu que toi et moi nous savons où sont les membres de la Knights Royal ?
Akito regarde Shûsui puis Alexis en mettant un main sur l’épaule de son frère et répond finalement à la question de celui-ci avec le sourire :
-Alexis, la Knights Royal se trouve dans un manoir du Désert des Ruines Jumelles, là où j’ai trouvé nos katanas à tous les deux alors mettons-nous en route vers le manoir de la Knights Royal pour pouvoir récupérer un peu en quittant cette ville alors allons-y.
Les six garçons de la Knights Angel se lèvent du rebord de la fontaine et les trois filles de ce groupe regardent les garçons alors nos héros se mettent en route vers la sortie de la ville tout en ayant le sourire mais sont-ils encore loin du manoir de la Knights Royal qui se situe dans le Désert des Ruines Jumelles et que se passera-t-il lorsqu’ils seront arrivés à destination dans ce manoir ?


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:03

Chapitre 21 : Discussion entre Lelouch, Allen et Nanaly dans le manoir du Désert des Ruines Jumelles

Le soir :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui admirent la lune dans sa splendeur avec les yeux à moitié fermés dans la forêt Illusionis puis ils s’endorment tout en même temps et se disent ensemble :
-Bonne nuit tout le monde et à demain.
Maintenant nous retrouvons Lelouch, Allen et Nanaly qui sont sur le balcon du manoir du Désert des Ruines Jumelles alors que les autres membres sont en train de dormir paisiblement dans leur chambre puis Lelouch regarde la lune et dit à Allen ainsi qu’à Nanaly :
-Nous allons maintenant attendre très tranquillement l’arrivée de la Knights Angel vu que Maître Akito sait où nous sommes vraiment.
Nanaly regarde son frère Lelouch qui avait prononcé le nom d’Akito et lui demande :
-Comment sait-il que nous sommes ici, nous la Knights Royal ?
Lelouch et Allen regardent leur grande sœur bizarrement puis Allen demande à Lelouch à voix basse :
-Dis-moi Lelouch, est-ce que tu penses que Nanaly est amoureuse d’Akito ?
Lelouch regarde Allen et lui sourit pour répondre oui à la question de son petit frère puis Nanaly regarde ses deux petits frères en disant :
-De quoi parlez-vous, tous les deux ?
Lelouch regarde le ciel ensuite la lune et Allen regarde sa sœur avec le sourire tout en disant à sa grande sœur :
-On se demandait juste si tu n’étais pas amoureuse d’Akito, c’est tout.
Soudain Nanaly commence à rougir et Allen part s’assoir sur le bord du balcon tout en rigolant un peu puis Lelouch dit avec le sourire aux lèvres en regardant sa grande sœur et son petit frère :
-Nous n’avons pas changé depuis notre plus tendre enfance mais maintenant nous avons une mission à accomplir et pour cela, on a tous choisi le côté neutre qui se trouve entre le Bien et le Mal, vous n’êtes pas d’accord avec moi ?
Nanaly et Allen regardent Lelouch avec le sourire aux lèvres à leur tour en répondant à la question de celui-ci :
-On est d’accord avec toi Lelouch.
Soudain Lelouch ferme les yeux et aperçoit au plus profond de son cœur, Zero, la personne qui l’a aidé pour purifier le katana de sa sœur puis Lelouch ouvre les yeux et marche pour rentrer à l’intérieur du manoir en disant à Nanaly et Allen :
-Bon, moi je vais aller me coucher alors bonne nuit et à demain car il se peut que la Knights Angel arrive demain dans ce manoir.
Une fois rentré dans le manoir, Lelouch monte à l’étage en direction de sa chambre alors que Nanaly et Allen discutent dans le balcon tout en regardant la lune mais est-ce que nos héros de la Knights Angel arriveront dans le manoir du Désert des Ruines Jumelles pour retrouver la Knights Royal ?


Chapitre 22 : La dure traversée dans le Désert des Ruines Jumelles

Le matin :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont en train de marcher dans le Désert des Ruines Jumelles mais ils sont assez loin du manoir de la Knights Royal qui les attend patiemment puis Alexis dit à ses amis :
-Vous ne pensez pas que c’est un peu trop facile de traverser ce désert ?
Akito réfléchit un long instant et répond à son petit frère :
-Attends, je crois que j’ai oublié que quand nous sommes sur leur territoire, ils peuvent utiliser…….
Mais Akito s’arrête brusquement de parler et voit des créatures grises avec une épée à la main puis Shûsui fait apparaître son épée ainsi qu’Akito ensuite ces deux-là se mettent devant les créatures grises en disant au groupe :
-Partez devant, nous allons nous occuper de ces créatures.
Les autres héros de la Knights Angel courent en laissant Shûsui et Akito puis Alexis regarde devant lui tout en dirigeant le groupe et pense :
-Pourquoi sommes-nous obligés d’en arriver là, Lelouch ?
Akito et Shûsui se mettent dos à dos face aux créatures grises qui les entourent puis les deux héros de la Knights Angel sourient en disant :
-Maintenant on passe à l’attaque.
Akito et Shûsui foncent droit sur les créatures grises puis une explosion se produit mais on pouvait l’apercevoir depuis le manoir de la Knights Royal alors que Lelouch voit l’explosion depuis le balcon du manoir et dit :
-Je vois qu’ils se sont débarrasser des Soulnights facilement et en plus il y a une partie de la Knights Angel qui s’approche de notre manoir alors attendons que les héros du Bien arrivent jusqu’à nous.
Soudain Kairi, Allen, Nina, Suzaku, Sven, Kallen et Nanaly apparaissent derrière Lelouch tout en regardant l’explosion.
Alors qu’Alexis, Olivia, Risa, Krad, Rika, Daisuke et Ikki se dirigent toujours vers le manoir de la Knights Royal, Akito et Shûsui essaient de rejoindre le reste du groupe après avoir éliminé les Soulnights de la Knights Royal.
Quelques minutes plus tard, Alexis et ses amis arrivent devant le manoir de la Knights Royal alors que Shûsui et Akito viennent juste de les rattraper puis nos héros de la Knights Angel lèvent leur tête vers le balcon du manoir et aperçoivent Lelouch, Kairi, Allen, Kallen, Nina, Sven, Suzaku et Nanaly ensuite Lelouch dit en voyant nos héros de la Knights Angel :
-Salut chers héros du Bien de la Knights Angel et nous vous souhaitons la bienvenue sur notre territoire, le Désert des Ruines Jumelles.
Les membres de la Knights Royal sourient en voyant nos héros de la Knights Angel mais que se passera-t-il entre ces deux groupes ? Est-ce qu’un combat va commencer entre eux ou est-ce qu’il y aura une alliance de la Knights Angel et de la Knights Royal ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:59

Chapitre 23 : Lelouch Crusade contre Alexis Hunter, un combat au sommet de l’alliance

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont face aux membres de la Knights Royal dans le Désert des Ruines Jumelles puis Alexis regarde attentivement chaque membre de la Knights Royal enfin son regard s’arrête vers Lelouch ensuite il demande à Lelouch :
-Lelouch, dis-moi, pourquoi nous ne deviendrons pas des alliés pour détruire la Knights Devil ?
Lelouch monte sur le rebord du balcon et dit à Alexis en regardant nos héros de la Knights Angel :
-J’y avais pensé mais nous y réfléchissons encore alors pendant ce temps, je te défie Alexis Hunter dans un combat singulier contre moi dans le Désert des Ruines Jumelles.
Shûsui, Akito, Risa, Olivia, Krad, Ikki, Rika et Daisuke s’éloignent d’Alexis après ce que Lelouch venait de prononcer, Alexis dégaine son katana Génésis et saute pour attaquer le chef de la Knights Royal qui pare l’attaque avec son katana Fate puis Lelouch disparaît et réapparaît au-dessus d’Alexis en disant :
-Je vois que tu t’es amélioré, Alexis mais seras-tu capable de me battre ?
Lelouch donne un coup vertical à Alexis qui s’écrase littéralement au sol et se relève mais Lelouch atterrit au sol tout en regardant Alexis puis ils foncent l’un vers l’autre et au contact de leur katana à chacun, une explosion se produit entre les deux pour laisser place à une fumée épaisse ensuite nos deux combattants se retrouvent face à face malgré l’endroit où ils sont et Lelouch claque des doigts en disant :
-Technique de Luna, la glaciation infernale !!
Soudain la fumée épaisse est gelé par la technique que Lelouch venait d’utiliser puis Alexis regarde la fumée gelée ou plutôt l’énorme bloc de glace et recule de son adversaire en disant :
-Je serai capable de te battre, Lelouch et je vais te le prouver ici et maintenant en détruisant ce bloc de glace. Technique de Génésis, les flammes de l’au-delà !!
Puis des flammes apparaissent autour de Lelouch et Alexis qui brûlent tout le bloc de glace ensuite de l’eau apparaît autour des deux combattants et Lelouch regarde Alexis en disant :
-Je vais faire monter un peu le niveau alors prépare-toi Alexis.
Lelouch disparaît et réapparaît derrière Alexis tout en donnant un coup vertical avec son katana Fate pour propulser son adversaire dans les airs puis Alexis se retourne vers le sol dans les airs et voit que Lelouch n’était plus là ensuite le jeune Hunter pense :
-Mais où est-il passé et pourquoi il est devenu fort tout à coup ? A moins qu’il veuille utilise une technique.
Soudain Lelouch arrive devant Alexis dans les airs et prend le visage de celui-ci en disant à son adversaire :
-Je vais te montrer ma nouvelle technique, Alexis, technique de Xéphonim, l’ultime vœu de destruction.
Kallen avait entendu le nom de la technique que Lelouch venait de prononcer et elle pense avec inquiétude :
-Pourquoi veut-il utiliser une technique que seuls les gardiens de la Porte Xéphonim peuvent acquérir ?
Soudain le corps d’Alexis est paralysé et plusieurs boules d’énergie explosent devant le visage du jeune Hunter qui est propulsé de plus en plus haut dans les airs alors que Lelouch redescend au sol ensuite Alexis descend à toute vitesse au sol et pense alors qu’il ne peut plus bouger le moindre membre de son corps :
-Pourquoi je ne peux pas bouger mon corps ? Bon, je n’ai pas le choix, il faut que j’en finis maintenant ou sinon c’est fini.
Mais le jeune Hunter ne se doutait pas que Lelouch prépare un piège pour lui puis le chef de la Knights Royal dit avec le sourire tout en tendant sa main droite dans les airs :
-Technique de Luna, l’explosion fatale de la glace.
Soudain plusieurs explosions de glace se produisent autour d’Alexis Hunter qui tombe plus rapidement au sol ensuite Lelouch dit à Alexis en rangeant son katana :
-Ce combat est fini, Alexis maintenant la paralysie que tu as reçue avec ma nouvelle technique va disparaître.
Soudain la paralysie qu’Alexis avait disparaît et le jeune Hunter se met à genoux tout en rangeant son katana Génésis puis il se lève avec difficulté et retombe par terre à genoux, Lelouch tend sa main à Alexis en disant :
-Devenons alliés maintenant Alexis, d’accord ?
Alexis prend la main de Lelouch pour se relever et dit avec le sourire :
-D’accord, nous allons devenir alliés.
Puis les membres de la Knights Royal descendent du balcon du manoir et attendent avec le sourire Lelouch, Alexis et les autres membres de la Knights Angel mais que se passera-t-il après ce fabuleux combat et est-ce que les membres de la Knights Devil apparaitront ou pas dans les Désert des Ruines Jumelles ?

Chapitre 24 : Le début d’une alliance entre les héros du Bien et les héros Neutres

L’après-midi :


Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont avec la Knights Royal dans le manoir du Désert des Ruines Jumelles et plus précisément dans la salle de réunion puis Alexis, qui est guéri de ses blessures après avoir affronté Lelouch, dit :
-Comment allons-nous vaincre la Knights Devil ?
Lelouch regarde Alexis et les autres membres de la Knights Angel en disant :
-Nous ne pourrons pas vaincre la Knights Devil pendant cette première année de Guerre et ce que nous savons c’est que la Knights Devil veuille s’emparer de la Porte Xéphonim pour leur projet mais ils ne peuvent pas temps que Kallen soit avec nous.
Nos héros de la Knights Angel sont surpris par ce que Lelouch venait de dire alors Akito demande aux membres de la Knights Royal :
-Mais alors quand finira cette Guerre contre les Anges du Mal ?
Kallen prend alors la parole en répondant à la question d’Akito :
-Elle finira dans deux ans sur le Continent Royal mais ce qu’il faut faire pendant cette première année de Guerre est de protéger la Porte Xéphonim qui n’est pas encore apparu de la Knights Devil.
Nos héros de la Knights Angel se mettent à discuter entre eux puis Lelouch se dirige vers la porte de la salle de réunion en disant :
-Je dois vous laisser un petit moment alors profitez-en pour en faire plus connaissance entre vous puisqu’on est tous réuni.
Lelouch quitte la salle de réunion et Akito regarde le chef de la Knights Royal qui venait de quitter la salle puis Akito se dirige vers Nanaly et Allen en leur demandant :
-Pourquoi Lelouch est dans cet état si soudainement ?
Nanaly ne sait quoi répond à Akito et Allen répond au fils aîné de la famille Hunter :
-Nous ne savons pas ce qu’il a après que le katana Trinity de Nanaly soit purifié.
Puis Allen, Nanaly et Akito regardent nos héros de la Knights Angel en train de discuter avec les membres de la Knights Royal alors que Lelouch est sur le toit du manoir et regarde le ciel en disant :
-Que m’arrive-t-il ? J’ai l’impression de ne plus être le même depuis que j’ai purifié le katana de Nanaly, est-il possible que j’ai une troisième Invocation Perdue qui est au fond de mon cœur ?
Soudain la voix de Zero résonne dans la tête de Lelouch qui regarde toujours le ciel :
-Ecoute Lelouch, tu as une troisième Invocation Perdue dans ton cœur mais le seul problème c’est que la troisième n’est pas réveillé alors c’est pour ça que je fais mon possible pour qu’elle se réveille alors sois patient, d’accord ?
Lelouch se lève et regarde le Désert des Ruines Jumelles avec le sourire tout en répondant à Zero :
-D’accord, je serai patient jusqu’à l’éveil de ma troisième Invocation Perdue.
Lelouch descend du toit du manoir pour se diriger vers sa chambre alors que nos héros de la Knights Angel discutent toujours avec les membres de la Knights Royal mais quelle est la troisième Invocation Perdue qui sommeille en ce moment dans le cœur de Lelouch et quand se réveillera-t-elle ainsi que quand la Porte Xéphonim va-t-elle apparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:19

Chapitre 25 : L’éveil de Tsuki, la troisième Invocation Perdue de Lelouch Crusade

Le soir :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui dorment à l’intérieur du manoir du Désert des Ruines Jumelles avec les membres de la Knights Royal sauf Lelouch qui est dehors devant la porte du manoir tout en suant puis Lelouch s’écroule par terre en pensant :
-Mais que m’arrive-t-il ? Est-ce que ma troisième Invocation Perdue est en train de se réveiller ? Mais si elle se réveille, il ne faut surtout pas que j’hurle de douleur pour réveiller les autres qui seront inquiets.
Lelouch serre sa poitrine de ses mains malgré la douleur qui vient de son cœur soudain la voix de Zero résonne dans la tête de Lelouch :
-Lelouch, je suis désolé mais Tsuki est en train de se réveiller mais ce n’est pas tout elle est même en train de dévorer le monde de ton cœur et si ça continue ainsi tu mourras ainsi que moi qui n’arrive pas à arrêter ta troisième Invocation Perdue, tu dois te battre dans ton cœur Lelouch tout de suite si tu ne veux pas mourir.
Lelouch ferme les yeux et arrive dans le monde qui est dans son cœur mais presque la moitié du monde de Lelouch a été détruit par Tsuki soudain Zero arrive vers Lelouch en disant :
-Si tu cherches Tsuki, il est juste derrière toi mais fais attention, ton invocation est très puissante comme si c’était une nouvelle partie de toi dans ton cœur.
Lelouch se retourne et voit Tsuki qui avait un corps tout argenté avec des habits gris puis Lelouch répond à Zero :
-Ne t’en fais pas, je ferais attention à moi si je ne veux pas mourir.
Lelouch disparaît et apparaît devant Tsuki tout en lui disant avec le sourire :
-Tsuki, calme-toi, je ne veux que tu détruises le monde de mon cœur car c’est là où réside Zero ainsi que mes deux Invocations Perdues Hikari et Yami tout comme toi alors calme-toi s’il te plaît, tout en devenant ma troisième Invocation Perdue.
Soudain Tsuki pose une main sur la poitrine de Lelouch et une onde de choc propulse le chef de la Knights Royal dans les airs puis Lelouch se réceptionne sur un immeuble détruit tout en réfléchissant et dit :
-Si tu ne veux pas m’écouter Tsuki alors tu ne me laisses pas le choix maintenant à l’attaque.
Lelouch saute tout en disparaissant et apparaît devant Tsuki puis il prend la tête de sa troisième Invocation Perdue en disant avec une voix triste :
-Que Tsuki, la créature lunaire devienne mon Invocation et réside dans mon cœur aux côtés d’Hikari et Yami.
Soudain le corps de Tsuki s’illumine et disparaît tout avec le sourire puis Zero dit en voyant la scène :
-On se reverra Tsuki, la troisième Invocation Perdue de Lelouch Crusade.
Soudain Lelouch se réveille en sursaut puis il se lève en disant avec le sourire :
-Je suis content maintenant alors la prochaine destination est là où se trouve la Porte Xéphonim.
Lelouch rentre dans le manoir et monte à l’étage pour aller dans sa chambre avec le sourire alors que ses compagnons dorment profondément mais quand Lelouch va pouvoir invoquer Tsuki et où va apparaître la Porte Xéphonim ?


Chapitre 26 : La prochaine destination ; l’île des Miroirs Révélatrices du Monde

Le matin :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont à l’extérieur du manoir du Désert des Ruines Jumelles devant les membres de la Knights Royal puis Alexis demande à Lelouch :
-Que devons-nous faire maintenant, moi et mon groupe ?
Lelouch regarde Alexis avec le sourire et Kallen répond à la question du cadet de la famille Hunter :
-Vous devez vous rendre à la seconde ville portuaire pour quitter le Continent Miroir et vous devez vous diriger vers là où apparaîtra la Porte Xéphonim, c’est-à-dire l’île des Miroirs Révélatrices du Monde.
Nos héros de la Knights Angel secouent leur tête pour dire oui et partent en disant au revoir aux membres de la Knights Royal puis Akito demande à Alexis :
-Alors Alexis, tu veux aller sur cette île pour protéger la Porte Xéphonim ?
Alors que Risa, Krad, Olivia, Shûsui, Rika, Daisuke et Ikki sont en train de discuter devant les deux frères de la famille Hunter puis Alexis répond à la question d’Akito :
-Oui, je veux aller sur cette île pour affronter la Knights Devil tout en protégeant la Porte mais est-ce que nous serons à la hauteur ? Je ne sais pas mais nous le serons tôt ou tard.
Nos héros de la Knights Angel continuent de marcher dans le Désert des Ruines Jumelles alors que les membres de la Knights Royal les regardent partir, Lelouch dit à ses amis :
-Maintenant nous devons aller sur l’île des Miroirs Révélatrices du Monde pour protéger la Porte Xéphonim même si je sais qu’on sera les premiers à arriver sur cette île alors partez devant, je vous rejoindrai plus tard.
Ensuite Kallen, Suzaku, Nina, Sven, Kairi, Allen et Nanaly partent sans dire un mot sur l’île des Miroirs Révélatrices du Monde dans un portail en forme de couronne alors que Lelouch est devant le manoir du Désert et dit avec le sourire :
-Le vrai combat va commencer et cela s’arrêtera dans deux ans sur le Continent Royal mais nous serons aussi quel groupe va disparaître.
Lelouch disparaît dans un portail entouré de glace et dit avant de disparaître complètement :
-Avoir l’impression d’être oublié sur ce chemin, quel phrase magnifique.
Lelouch disparaît complètement tout en rigolant maintenant nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui vont bientôt quitter le Désert des Ruines pour arriver dans la seconde ville portuaire soudain ils s’aperçoivent au loin la deuxième ville portuaire du Continent Miroir puis Alexis court et dit en regardant ses amis :
-Maintenant dépêchons-nous d’aller sur l’île des Miroirs Révélatrices du Monde pour protéger la Porte Xéphonim.
Ensuite Risa, Krad, Olivia, Akito, Rika, Shûsui, Daisuke et Ikki courent à leur tour tout en suivant Alexis pour arriver à la seconde ville portuaire mais quand arriveront-ils sur l’île des Miroirs Révélatrices du Monde et où se trouve en ce moment la Knights Devil ? Est-ce que ce groupe maléfique de cette Guerre est dans la seconde ville portuaire ou est-ce que les membres de ce groupe se dirigent vers l’île des Miroirs Révélatrices du Monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:25

Chapitre 27 : Une rencontre inévitable avec un nouvel allié

L’après-midi :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont actuellement en train d’attendre un bateau dans la seconde ville portuaire, la ville Kuriomi quand soudain une personne aux cheveux bruns et aux yeux jaunes arrive devant nos héros de la Knights Angel en leur demandant :
-Désolé de vous avoir dérangé mais est-ce que vous connaissez une certaine Kairi Star ?
Nos héros se retournent pour regarder la personne aux cheveux bruns puis Alexis dit à la personne :
-Bien sûr qu’on connaît Kairi Star alors tu viens toi-aussi du Continent Royal ?
La personne aux cheveux bruns et aux yeux jaunes regarde nos héros et dit avec le sourire :
-Oui, je viens du Continent Royal, je suis Jenos de la famille Aionim.
Nos héros de la Knights Angel sont surpris lorsque Train a dit qu’il est de la famille Aionim puis Akito le regarde et dit avec le sourire :
-Alors c’est donc vrai, tu es le seul survivant de la famille mais tu auras pu rejoindre le groupe de Lelouch et les autres alors pourquoi ne l’as-tu pas fait ?
Jenos regarde le ciel et répond à la question d’Akito avec le sourire :
-Parce que je ne voulais pas rejoindre le groupe de Lelouch car je souhaitais découvrir un peu le monde mais maintenant il faut que je retrouve le groupe de Lelouch et les autres car ils doivent savoir que s’ils n’arrivent pas à vaincre le groupe maléfique la Knights Devil d’ici deux ans, le monde plongera dans le chaos infernal et il n’y aura plus aucun humain dans ce monde.
Nos héros de la Knights Angel sont surpris par ce que venait de dire Jenos quand soudain un bateau embarque sur le port de la ville Kuriomi puis nos héros de la Knights Angel montent à bord du bateau et Shûsui dit alors à Train avec le sourire :
-Viens avec nous, Jenos Aionim, nous savons où est Kairi ainsi que le groupe de Lelouch alors si tu veux venir, tu montes à bord de ce bateau ou sinon tu restes ici.
Train réfléchit un court instant et monte à bord du bateau en disant avec le sourire :
-Je viens avec vous, héros du Bien ou plutôt devrais-je dire la Knights Angel même si je sais que j’ai vu que vous étiez dans le Désert des Ruines Jumelles avec le groupe de Lelouch, la Knights Royal.
Nos héros de la Knights Angel regardent Train sans aucune inquiétude mais ils l’observent attentivement et Train les regarde en pensant :
-Je sens que je vais bien m’attendre avec eux.
Puis le bateau démarre pour se diriger vers l’île des Miroirs Révélatrices du Monde ensuite nos héros de la Knights Angel et Jenos regardent l’océan alors que les membres de la Knights Royal cherchent la Porte Xéphonim sur l’île mais où est la Knights Devil dans tout ça ? Est-ce qu’ils sont vraiment sur l’île des Miroirs Révélatrices du Monde sans que les deux groupes se rendent compte de leur présence ?


Chapitre 28 : La dernière nuit avant la bataille sur l’île des Miroirs Révélatrices du Monde

Le soir :

Nous retrouvons les membres de la Knights Royal qui sont déjà sur l’île des Miroirs Révélatrices du Monde alors que nos héros de la Knights Angel accompagné par Jenos sont en train de dormir sur le bateau qui se dirige vers l’île puis Lelouch part voir Suzaku qui était dans son coin et le chef de la Knights Royal dit à Suzaku :
-Tu penses à elle, n’est-ce pas Suzaku ?
Suzaku se retourne et voit Lelouch souriant puis il répond au chef de la Knights Royal sans s’inquiéter :
-Oui, je pense à elle mais je me rends compte que ça fait déjà cinq ans que je ne l’ai pas vu et en plus de ça, elle me manque terriblement.
Lelouch admire la lune et sourit tout en tendant sa main vers le ciel puis il dit à Suzaku :
-Ne t’en fais pas Suzaku, tu la reverras ou plutôt nous la reverrons vu que je la connue après toi, tu le sais bien, non ?
Suzaku regarde à son tour la lune et répond à Lelouch avec le sourire :
-Tu as raison vu que toi et moi nous sommes des amis d’enfance mais en plus de ça, on a vécu des moments de malheurs ainsi que des moments de bonheurs.
Soudain Lelouch baisse sa main et regarde Suzaku en disant :
-Tu as raison alors maintenant dépêche-toi d’aller dormir car demain c’est le commencement de la bataille.
Suzaku exécute l’ordre de Lelouch et part dormir alors que Kallen se réveille soudainement pendant que Kairi, Sven, Nina, Allen et Nanaly dorment puis Lelouch se retourne tout en voyant que Kallen est réveille ensuite il se dirige vers celle-ci en disant :
-Tu n’arrives pas à dormir, ma douce Kallen ?
Kallen voit Lelouch et lui répond avec le sourire tout en rougissant :
-Je n’arriverai pas à dormir si tu n’es pas à côté de moi, mon Lulu d’amour.
Lelouch se met à côté de Kallen et caresse le visage de sa bien-aimée en lui répondant :
-Ne t’en fais pas ma douce Kallen, je serai toujours à tes côtés quoiqu’il arrive.
Kallen embrasse Lelouch tendrement puis elle lui dit juste après :
-Merci mon Lulu d’amour.
Ensuite Kallen pose sa tête sur le torse de Lelouch tout en s’endormant, le chef de la Knights Royal s’allonge par terre tout en serrant dans ses bras Kallen qui s’était endormi puis Lelouch s’endort à son tour en disant :
-Demain, tout va pouvoir commencer.
Maintenant tous les membres de la Knights Royal sont endormis mais que se passera-t-il le lendemain lors de cette bataille qui opposera l’alliance Knights Royal et Knights Angel contre l’impitoyable groupe, la Knights Devil ? Mais où sont vraiment la Knights Devil en ce moment, est-ce qui ce groupe sera déjà sur l’île des Miroirs Révélatrices du Monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:15

Chapitre 29 : Arrivé de la Knights Angel sur l’île des Miroirs Révélatrices du Monde

Le matin :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel accompagné par Jenos Aionim sont arrivés sur l’île des Miroirs Révélatrices du Monde sur laquelle la Knights Royal les attend impatiemment puis nos héros se mettent à marcher dans la forêt et Akito demande à Jenos sans que ses amis l’entendent :
-Dis-moi Jenos, est-ce que tu seras amoureux de Kairi Star vu que je connais la Knights Royal ?
Soudain Jenos rougit lorsqu’Akito lui posa cette question et le jeune héritier de la famille Aionim :
-Tu as raison, je suis amoureux de Kairi Star mais dis-moi Akito, que sais-tu vraiment sur la Knights Royal ?
Akito regarde le ciel et dit à Jenos alors que les autres membres de la Knights Angel sont devant :
-Je sais que la Knights Royal est un groupe regroupant les six rois du Continent Royal dont Luna, Alastor, Aqua, Ifrit, Terra, Léviathan, Sol mais ils sont tous solidaires et en plus de ça, c’est la première fois dans l’histoire de ce groupe essaye de libérer les Continents Royal et Merveille vu que ce groupe a été crée lors de la toute première Guerre qui opposa le Bien et le Mal.
Jenos était surpris qu’Akito en sache autant sur la Knights Royal et il regarde à son tour le ciel puis Jenos demande à Akito :
-Dis-moi Akito, es-tu amoureux de quelqu’un ?
Akito regarde toujours le ciel en rougissant et répond à Jenos Aionim avec un ton sérieux :
-Oui, je suis amoureux mais en plus de ça, il s’agit de Nanaly Crusade, la future reine de la Cité de Sol mais surtout ne le dis pas aux autres, d’accord ?
Jenos regarde Akito avec le sourire et dit au jeune aîné de la famille Hunter :
-D’accord, je ne le dirai pas aux autres
Nos héros et Jenos sont enfin sortis de la forêt puis ils aperçoivent la Knights Royal qui les attendait et Lelouch dit en voyant Jenos dans le groupe de la Knights Angel :
-Alors tu nous as enfin retrouvés Jenos, je suis content de te revoir mais nous n’avons pas le temps de discuter car…..
Soudain les deux groupes ressentent une forte aura qui était apparu sur l’île et une voix familière dit :
-Nous vous avons enfin trouvés, alliance Angel-Royal.
La Knights Royal et la Knights Angel détournent le regard vers la droite tout en apercevant la Knights Devil qui n’était pas au complet puis Sasuke Deslan, le Dieu Désespoir dit aux deux groupes :
-Votre fin est porche Knights Royal et Knights Angel car notre chef, l’Ultime Créature du Mal, a retrouvé son corps et sa force pour dominer ce monde.
Une personne aux cheveux et aux yeux violets apparaît entre la Knights Royal et la Knights Angel en disant :
-Comme ça fait du bien de voir les héros du Bien et Neutre se retrouvent dans un moment pareil.
Le chef de la Knights Devil éloigne d’un seul doigt les héros de la Knights Angel et les membres de la Knights Royal mais il ne reste que deux personnes face à l’Ultime Créature du Mal, ce n’est autre que Lelouch et Suzaku qui disent ensemble :
-Nous avons un compte à régler avec toi, Ayato Devil.
Nos héros de la Knights Angel et les membres de la Knights Royal ne pouvaient que regarder la scène entre Lelouch, Suzaku et Ayato avec un air impuissant puis Sasuke dit à voix basse :
-Chae, Abyssos et Alpha s’est bientôt à votre tour d’apparaître.
Quel lien unit Suzaku, Lelouch et Ayato mais aussi est-ce que c’est vraiment le début de la bataille sur l’île des Miroirs Révélatrices du Monde ? Où sont Chae, Abyssos et Alpha en ce moment et quand vont-ils apparaître ?


Chapitre 30 : Le commencent de la bataille sur l’île des Miroirs Révélatrices du Monde

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel et Jenos qui sont peut-être sur le point de voir un affrontement entre deux membres de la Knights Royal, Lelouch et Suzaku, contre l’Ultime Créature du Mal, Ayato Devil, puis les deux membres de la Knights Royal sortent leur katana et se concentrent puis ils envoient une énorme boule d’énergie neutre sur Ayato qui rigole en disant :
-Vous êtes vraiment pathétiques, Lelouch et Suzaku.
Ayato détruit l’énorme boule neutre de Lelouch et Suzaku puis il fonce vers eux et il pose ses mains sur le ventre de ses deux adversaires en disant :
-Soyez détruits par ma puissance maléfique, Destruction de la lumière blanche !!
Soudain une lumière éblouit les membres de la Knights Royal et nos héros de la Knights Angel ainsi que Jenos puis Lelouch et Suzaku sont propulsés très haut dans les airs mais Ayato n’en avait pas fini avec eux puis l’Ultime Créature du Mal dit avec le sourire aux lèvres :
-J’en ai pas fini avec vous Lelouch et Suzaku, Foudre de la lumière noire !!
Lelouch et Suzaku crient de douleur lorsque que la foudre s’embat sur eux puis Kallen commence à trembler et dit :
-Je ne veux pas voir Lelouch mourir s’il te plaît, ne meurs pas Lulu.
La voix de Zero résonne dans la tête de Lelouch qui est inconscient tout comme Suzaku :
-Lelouch, ne t’implique pas dans ce combat, je vais reprendre le relais vu que tu es inconscient.
Soudain une lumière grise éclate dans le ciel et quelque chose sort de cette lumière puis Shûsui, Akito et Sasuke disent :
-Cette lumière grise s’est celle de……
Mais la chose qui était sortie de la lumière grise s’écrase au sol et dans la fumée, on pouvait apercevoir des yeux violets et un corps allongé au sol puis Ayato s’en montre le moindre signe de peur dit :
-Comme on se retrouve Zero Crusade.
Puis les membres de la Knight Royal, nos héros de la Knights Angel, Jenos et Sasuke sont surpris par ce que venait de dire Ayato puis Zero regarde l’Ultime Créature du Mal en disant :
-Tu as raison comme on se retrouve Ayato Devil.
Zero et Ayato se regardent alors qu’ils sont face à face puis une explosion se produit entre les deux adversaires et dans les airs, on pouvait les apercevoir sans combattre ensuite Zero dit avec le sourire :
-Je vois qu’ils ne sont pas encore arrivés alors si tu veux bien, passons aux choses sérieuses, Ayato Devil.
Ayato fait apparaître son sourire diabolique alors que Zero a un sourire angélique mais qu’est-ce que signifient ces deux sourires ? Serait-ce parce que la Porte Xéphonim est sur le point d’apparaître ou est-ce parce que ce combat semble être un combat retour entre Zero Crusade et Ayato Devil ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:24

Chapitre 31 : Le combat inévitable entre Zero Crusade et Ayato Devil

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel avec Jenos, les membres de la Knights Royal et Sasuke Deslan en train de regarder si un combat va éclater entre Zero et Ayato puis soudain Suzaku ouvre à moitié les yeux en disant à voix basse :
-Alors c’est lui Zero Crusade, le Premier gardien de la Porte Xéphonim.
Zero fait apparaître dans sa main l’épée Lunanight et dit à Ayato tout en gardant son sourire :
-Alors Ayato, voudrais-tu reprendre ton combat contre moi ? Car je sais que tu meurs d’envie de m’affronter à nouveau.
Ayato fait apparaître une épée entourée d’une aura noire et il fonce vers Zero alors qu’ils sont tous les deux dans les airs et une explosion très violente se produit mais on pouvait apercevoir Zero qui en sort sans aucune égratignure puis Ayato sort à son tour mais avec quelques blessures aux bras en disant :
-Je vois que tu n’as pas perdu de ta puissance, Zero mais je te réserve des surprises lors de ce combat.
Zero fait disparaître l’épée Lunanight et dégaine son katana Fate sans dire le moindre mot puis il fonce vers Ayato mais il l’évite d’un seul coup tout en disant :
-Alors regarde ma surprise, Ayato, je suis sûr que tu t’en souviens.
Soudain la neige commence à tomber sur l’île puis les membres de la Knights Royal et nos héros de la Knights Angel disent :
-Mais pourquoi neige-t-il dans un moment pareil ?
Ayato regarde Zero avec son épée à la main et dit à celui-ci :
-Je crois que tu n’auras pas le temps de préparer ta surprise, Zero.
Zero sourit et regarde Ayato en disant à celui-ci :
-Tu le penses vraiment Ayato alors vas-y, essaye de stopper ma surprise.
Ayato fonce sur Zero et plante son épée en plein cœur du Premier gardien de la Porte Xéphonim mais soudain le Zero qui était devant Ayato disparaît puis le chef de la Knights Devil dit :
-Que s’est-t-il passé ?
Zero apparaît derrière Ayato et dit à son adversaire avec le sourire :
-Et bien, tu es tombé dans mon piège cher Ayato.
Ayato se retourne et Zero fonce sur son adversaire mais il le traverse quand soudain une explosion se produit sur Ayato qui s’écrase littéralement au sol puis Zero qui était toujours dans les airs dit :
-Technique de Xéphonim, l’explosion du Néant.
Soudain Zero ferme les yeux et rouvre mais maintenant les yeux étaient noirs alors la voix change en disant :
-Echec et mat Ayato.
Lelouch était de retour et descend doucement au sol en s’agenouillant par terre à cause de la fatigue qui se fait ressentir puis Suzaku ouvre complètement les yeux et se lève pour se diriger vers Lelouch en disant à Ayato :
-C’est fini Ayato, tu ne pourras pas gagner même si la Porte Xéphonim doit apparaître.
Ayato se relève et rigole pour afficher un sourire démoniaque sur ses lèvres puis le chef de la Knights Devil dit à nos héros de la Knights Angel et aux membres de la Knights Royal :
-Je ne pense pas vu que la Porte Xéphonim va apparaître maintenant.
Soudain une porte de deux mètres apparaît devant les trois groupes et s’ouvre copmlètement mais en plus, cette porte n’est autre que la Porte Xéphonim puis Sasuke fonce vers la Porte Xéphonim suivit d’Ayato quand soudain Chae, Abyssos et Alpha apparaissent devant la Porte Xéphonim en disant :
-C’est magnifique nous allons enfin plonger ce monde dans le chaos le plus total qu’on n’aura jamais vu.
Abyssos, Chae, Alpha, Sasuke et Ayato rentrent à l’intérieur de la Porte Xéphonim avec le sourire aux lèvres mais que vont faire maintenant nos héros de la Knights Angel et les membres de la Knights Royal ainsi que Jenos ?


Chapitre 32 : Le futur vu par Lelouch (Première Partie)

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel avec les membres de la Knights Royal et Jenos, Lelouch dit à nos héros de la Knights Angel ainsi qu’à ses amis avec le sourire :
-Allez à l’intérieur de la Porte Xéphonim pour arrêter Ayato et ses membres de la Knights Devil alors Suzaku, tu prendras ma place en tant que chef de la Knights Royal momentanément.
Soudain Lelouch s’effondre au sol et les membres de la Knights Royal s’approchent de lui en disant :
-Réveille-toi Lelouch !!
Nos héros de la Knights Angel ainsi que Jenos regardent la scène puis Alexis dit à ses amis :
-Allons à l’intérieur pour affronter la Knights Devil pour protéger la Porte Xéphonim.
Nos héros de la Knights Angel avec Jenos courent en direction de la Porte et la franchissent puis Suzaku se lève en disant à Kallen, Allen, Nanaly, Sven, Kairi et Nina :
-Nous n’avons plus le choix, il faut que Lelouch récupère un peu de force pendant que nous allons affronter la Knights Devil avec notre allié, la Knights Angel qui est accompagné par Jenos alors maintenant passons à l’attaque en donnant le meilleur de nos mêmes.
Les membres de la Knights Royal foncent vers la Porte Xéphonim et l’empruntent grâce au discours de Suzaku.
Pendant ce temps dans le rêve de Lelouch, le successeur de Luna tombe lentement dans son rêve dont le noir complet règne en maître quand soudain Lelouch regarde en bas et dit :
-Où suis-je ? Est-ce que je suis en train de rêver et pourquoi fait-il aussi noir ici ?
Une voix similaire à celle de Lelouch dit avec un ton sérieux :
-Tu es bien en train de rêver et dans un court instant, tu verras peut-être ce que tu deviendras dans l’avenir.
L’obscurité qui régnait dans le rêve de Lelouch disparaît petit à petit pour laisser place un endroit ensoleillée où les habitants d’une ville font leur course tranquillement dans un centre-ville et on pouvait apercevoir un palais de couleur blanc qui se trouvait pas très loin du centre-ville puis Lelouch regarde le palais et ne fixait que ce palais blanc ensuite il se met à courir en direction du palais et après quelques minutes de course, Lelouch arrive devant le palais en disant :
-Mais c’est la Cité de Luna ainsi que le Palais de Luna mais alors comment se fait-il que les habitants ne puissent pas me voir ?
Soudain une même voix de tout à l’heure répond à Lelouch :
-Parce que ce que tu es dans le futur cher ami et rentre à l’intérieur du palais, tu verras ce qui t’attends dans la salle du trône.
Les portes du Palais de Luna s’ouvrent subitement et Lelouch rentre à l’intérieur pour se diriger vers la salle du trône puis après une bonne demi-heure de marche, le chef de la Knights Royal atteint la salle du trône et regarde devant le trône en disant avec un ton surpris :
-Mais c’est moi qui suis sur ce trône mais pourquoi j’ai les yeux violets ?
Soudain la voix similaire à celle de Lelouch dit avec un ton très sérieux :
-Tu n’es pas au bout de tes surprises, cher moi car cella ne fait que commencer et tu connaîtras un peu plus sur toi mais aussi sur Zero.
Lelouch regarde son lui dans le futur mais que sera-t-il sur Zero et aussi que sera-t-il sur son futur ? Est-ce que le lien entre Lelouch et Zero se renforcera après avoir vu le futur de la Cité de Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:32

Chapitre 33 : Le futur vu par Lelouch (Deuxième Partie)

Nous retrouvons Lelouch qui est toujours dans son rêve où il est en train de voir son futur puis il demande à son lui dans le futur :
-Mais qu’est-ce que tu veux dire par en savoir un peu plus sur moi mais aussi sur Zero ?
La voix qui ressemble à celle de Lelouch lui répond avec sérieux :
-Et bien, ce que je veux dire à travers cette phrase, c’est que tu es le Deuxième gardien de la Porte Xéphonim comme l’on était les précédents rois et reines de chacun Cité.
Lelouch est surpris par cette réponse et dit avec un ton un peu sérieux :
-Alors si je comprends bien, c’est que je suis le Deuxième gardien de la Porte ce qui veut dire que Zero est le tout Premier gardien.
La voix semblable à celle de Lelouch répond avec sérieux :
-Bingo, tu as tout juste mais attends un petit minute, je crois qu’il y a quelqu’un qui arrive.
Lelouch se retourne et voit un jeune garçon de quatorze ans en train de courir en direction de la salle du trône, ce jeune garçon avait les cheveux blancs-gris en pics, il a les yeux gris et porte un uniforme blanc puis Lelouch regarde le jeune garçon qui arrive dans la salle du trône en disant :
-Père, j’aimerai vous poser une question.
Le Lelouch du futur répond à ce jeune garçon aux yeux gris :
-Je t’écoute mon fils, tu sais très bien que ton père sera à ton écoute et ta mère aussi.
Lelouch suit la conversation entre lui et son fils dans le futur en pensant :
-Dans le futur, j’aurai un fils mais comment s’appelle-t-il ?
Le fils de Lelouch dans le futur pose la question avec le sourire aux lèvres :
-Est-ce que c’est vrai que je suis le chef de la Knights Royal de la troisième génération ?
Lelouch du futur répond à son fils avec le sourire :
-Mais bien sûr que tu es le chef de la Knights Royal de la troisième génération vu que les autres Cités sont d’accord et félicitation mon cher fils Byakuran.
Soudain l’obscurité revient au fur et à mesure que les deux Lelouch parlent entre eux et Lelouch s’assoit par terre en disant avec un ton surpris :
-Alors mon fils s’appellera Byakuran mais dis-moi, est-ce que ce sera mon véritable futur ?
La voix du Lelouch du futur répond au Lelouch du présent avec un ton sérieux :
-Le futur que tu viens de voir et celui que tu auras si tu parviens à vaincre la Knights Devil dans deux ans maintenant tu as une chose à faire, c’est de te réveiller et t’aider tes amis à battre la Knights Devil à l’intérieur de la Porte Xéphonim en montrant ton véritable potentiel.
Soudain Lelouch se réveille de son rêve et se lève en fixant la Porte Xéphonim qui est ouvert puis Lelouch se dirige vers la Porte en disant à Zero :
-Zero, laisse-moi affronter Ayato avec mon véritable potentiel et si ça tourne mal, tu pourras prendre ma place, d’accord ?
La voix de Zero répond à Lelouch :
-D’accord alors bonne chance Deuxième gardien de la Porte Xéphonim.
Lelouch sourit et court de la Porte tout en la franchissant pour aller aider son groupe ainsi que nos héros de la Knights Angel qui vont affronter la Knights Devil mais que se passera-t-il à l’intérieur de la Porte Xéphonim et surtout qui gagnera la Première Guerre entre les anges du Bien et ceux du Mal ?


Chapitre 34 : La bataille continue à l’intérieur de la Porte Xéphonim

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel accompagné par Jenos et suivi par les membres de la Knights Royal qui sont sans Lelouch quand soudain les deux groupes alliés s’arrêtent et aperçoivent Ayato, Sasuke, Alpha, Abyssos et Chae puis Alexis demande au chef de la Knights Devil :
-Pourquoi veux-tu plonger ce monde dans le chaos, Ayato ?
Ayato et ses quatre membres rigolent lorsqu’Alexis pose sa question puis l’Ultime Créature du Mal répond au jeune Hunter :
-Parce que je commence à mépriser ce monde depuis mon enfance d’il y a longtemps mais cette fois-ci, je ne rattrape pas mon plan alors dîtes au revoir, Sasuke, occupe-toi d’eux.
Sasuke exécute l’ordre de son maître puis il fonce vers les deux groupes et disparaît en disant :
-Tombe dans l’inconscient du désespoir.
Le Dieu Désespoir réapparaît derrière les deux groupes qui s’écroulent rapidement dans l’inconscient quand soudain une personne très familière apparaît derrière Sasuke en disant avec le sourire :
-Allez Sasuke, il est l’heure d’aller dormir.
Sasuke n’eût le temps de se retourner qu’il s’écroule par terre inconscient tout comme la Knights Angel et la Knights Royal puis Ayato regarde la personne qui venait d’attaquer Sasuke en disant :
-Alors tu es venu, Lelouch, tu vas assister à ta défaite.
Lelouch se retourne et regarde la Knights Devil en disant avec le sourire :
-Tu te trompes largement Ayato, c’est toi qui vas assister à ta défaite alors venez m’attaquer car j’ai une petite surprise pour vous.
Abyssos, Chae et Alpha ne disent pas un mot puis les trois Anges du Mal foncent sur Lelouch qui continue de sourire en disant à voix basse :
-Hikari, Yami et Tsuki, attaquez-les avec votre attaque combinée.
Soudain une créature jaune, une autre noire et une autre qui avait une couleur argentée attaquent Abyssos, Chae et Alpha qui se retrouvent au sol inconscients puis les trois créatures que Lelouch a invoqué disparaissent ensuite Ayato regarde le chef de la Knights Royal avec mépris en disant :
-Je crois que je n’ai plus le choix, le sort de ce monde doit être dans les mains d’une seule personne alors passons au combat.
Le combat revanche entre Lelouch et Ayato est sur le point de commencer mais que va-t-il se passer entre le chef d’un groupe neutre et l’autre d’un groupe maléfique alors que le groupe du Bien est inconscient avec les membres du groupe neutre et ceux du groupe maléfique ? Comment se passera ce combat à l’intérieur de la Porte Xéphonim et aussi qui en sortira vainqueur de cette bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:09

Chapitre 35 : Combat entre Lelouch Crusade et Ayato Devil à l’intérieur de la Porte Xéphonim

Nous retrouvons Lelouch qui est face à Ayato alors que ses compagnons et ses alliés sont inconscients tout comme les compagnons d’Ayato, Lelouch dégaine son katana avec le sourire alors que Ayato fait apparaître son épée à l’aura noire puis les deux ennemis foncent l’un sur l’autre et au contact de leur arme, un bruit assez violent et féroce se fait entendre, Lelouch disparaît et réapparaît derrière Ayato en disant avec le sourire :
-Laisse-moi te montrer une de mes techniques.
Le chef de la Knights Royal donne un coup vertical avec son katana et propulse Ayato dans les airs qui se retourne face au sol mais par surprise, Lelouch apparaît devant celui-ci et attrape le visage d’Ayato avec sa main libre puis les deux adversaires foncent rapidement au sol et une épaisse fumée se produit à l’impact quand soudain la fumée disparaît rapidement mais on aperçoit Ayato allonge par terre alors que Lelouch et à la droite de celui toujours avec la main au visage de l’Ultime Créature du Mal et dans son autre main, son katana Fate ensuite le chef de la Knights Royal dit à Ayato :
-Je vais réchauffer un peu l’ambiance, technique d’Ifirt, l’éruption terrestre.
Un cercle de Feu entoure Lelouch qui sort du cercle en laissant Ayato à l’intérieur qui ne pouvait point bouger et une colonne de Feu apparaît pour disparaître petit à petit puis on pouvait apercevoir Ayato qui avait retrouvé l’usage de ses membres et celui-ci avait quelques brûlures sur le dos mais aussi sur ses bras et l’Ultime Créature du Mal dit à Lelouch :
-Et bien, je ne m’attendais pas de la part du futur roi de Luna qu’il utilisera une attaque qui vient de la Cité d’Ifrit.
Lelouch range son katana et sourit en disant :
-Mais tu n’es pas au bout de tes surprises car je sais que c’est la première fois que tu vois un roi utilise une autre attaque que celle qui vient de sa Cité.
Ayato regarde Lelouch avec méfiance et pense avec un sourire maléfique
-Alors il y a une chance qu’il utilise une technique de glace mais il faut que je reste méfiant.
Lelouch fonce vers Ayato qui l’esquive mais le chef de la Knights Royal avait prévu son coup et il revient en arrière tout en attrapant Ayato par le col de sa veste puis il le propulse loin devant lui en disant :
-Technique de Sol, les flammes solaires.
Avant qu’Ayato atterrit au sol, des flammes descendent du ciel et attaquent l’Ultime Créature du Mal tout en visant des points vitaux mais Ayato met son épée devant lui pour se protéger de l’attaque mais soudain Lelouch apparaît derrière le chef de la Knights Devil en disant avec le sourire :
-Tu es tombé dans mon piège, Ayato. Technique de Luna, les pics infernaux.
Des pics sortent du sol et une de ces pics plantent Ayato en plein cœur mais celui-ci était toujours vivant et commence à rire, Lelouch n’aimait pas le rire qu’Ayato faisait, ce combat n’est pas encore arrivé à sa fin, que va-t-il se passer dans la suite de ce combat, est-ce que Ayato va réussir à s’emparer de la Porte Xéphonim ?


Chapitre 36 : La bataille s’achève dans la Porte Xéphonim

Nous retrouvons Lelouch qui regarde Ayato qui est planté en plein cœur par un des pics de glaces que Lelouch a utilisé mais l’Ultime Créature du Mal rigole depuis qu’il s’est fait planté en plein cœur mais Ayato disparaît et réapparaît à quelques mètres derrière Lelouch en disant malgré sa blessure au cœur :
-Tu crois que j’en ai fini avec toi, Lelouch Crusade mais non alors prépare-toi à mourir.
Ayato fonce sur Lelouch avec son épée à l’aura noire mais le chef de la Knights Royal se retourne avec le sourire en disant :
-Désolé mais ce combat est déjà fini. Technique de Xéphonim, l’explosion des sept vœux.
Lelouch disparaît et réapparaît derrière Ayato qui s’écroule immédiatement et l’épée de celui-ci disparaît puis les corps de Sasuke, Abyssos, Chae et Alpha disparaissent dans un portail sombre ensuite Ayato rigole encore en disant à Lelouch :
-Tu as gagné pour cette fois mais n’oublie pas que mon but reste le même.
Ayato disparaît à son tour dans un portail sombre et Lelouch se dirige vers ses amis mais il essaye de réveiller Alexis par tous les moyens puis le jeune Hunter se réveille et voit Lelouch en disant :
-La bataille est déjà finie, Lelouch ?
Lelouch sourit et répond à Alexis avec honnêtement :
-Oui, la bataille est finie mais avant de réveiller les autres, dis-moi une chose Alexis, est-ce que tu veux libérer Nightmare de ton cœur ?
Alexis est surpris par la question de Lelouch et hésite à lui répondre puis le jeune Hunter répond alors sincèrement :
-Oui, je veux libérer Nightmare de mon cœur pour qu’il se repose en paix.
Lelouch se retourne et répond à Alexis en regardant l’intérieur de la Porte Xéphonim qui a une moitié sombre et une autre lumineuse :
-Que ton vœu soit exaucé par la Porte Xéphonim.
Soudain Alexis s’agenouille et une âme ressemblante à Nightmare sort du corps du jeune Hunter en disant avec le sourire :
-Merci Alexis pour m’avoir libérer maintenant je peux aller les rejoindre.
Alexis se lève et se retourne pour réveiller ses amis puis Lelouch regarde toujours les deux parties en pensant :
-Plus que deux ans à tenir mais maintenant je sais que la Knights Devil va se débarrasser de nous avant de s’occuper de la Knights Angel.
Les membres de la Knights Royal se réveillent et se lèvent puis Kallen se dirige vers Lelouch alors que les autres membres discutent avec nos héros de la Knights Angel ensuite Kallen demande à Lelouch :
-Qu’est-ce qui ne va pas mon Lulu d’amour ?
Lelouch se retourne et regarde Kallen en disant avec le sourire :
-Tout va bien, c’est juste que je pensais à quelque chose.
Lelouch et Kallen se dirigent vers leur allié, la Knights Angel, et les autres membres de leur groupe puis Lelouch dit à la Knights Angel :
-Vous devez repartir pour le Continent Miroir comme ça après vous devez aller au Continent Merveille et qui sait on se retrouvera là-bas dans deux ans
Nos héros de la Knights Angel sont surpris par ce que Lelouch venait de dire puis Akito demande à celui-ci :
-Mais comment allons-nous retourner au Continent Miroir pour rejoindre le Continent Merveille ? Et pendant ce temps, qu’allez-vous faire ?
Lelouch claque des doigts et un énorme portail apparaît sous les pieds de nos héros de la Knights Angel qui tombent immédiatement dedans en hurlant puis les membres de la Knights Royal disparaissent tout comme la Porte Xéphonim qui disparaît de l’île des Miroirs Révélatrices du Monde mais que vont faire nos héros de la Knights Angel pendant qu’ils prendront un bateau pour se diriger vers le Continent Miroir ? Mais est-ce que les membres de la Knights Royal vont disparaître alors qu’Ayato va exécuter son plan sur eux dans quelques heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:49

Chapitre 37 : La fin de la Knights Royal dans le manoir du Désert des Ruines Jumelles

4 jours après la bataille : Le soir

Nous retrouvons les membres de la Knights Royal qui sont en train de se reposer et de discuter dans la salle de réunion et Allen demande aux autres :
-Pourquoi on reste là dans le manoir au lieu de partir pour le Continent Merveille ?
Kallen regarde Allen avec un sourire angélique et lui répond :
-Parce que la Knights Devil doit se débarrasser de nous avant de s’occuper de la Knights Angel.
Lelouch reste calme et ne dit pas un mot tout comme Sven, Suzaku et Nanaly puis Kairi demande sans être inquiète :
-Mais qui pourrait se débarrasser de nous dans ce manoir ?
Lelouch regarde alors ses amis et répond avec le sourire tout en se levant :
-C’est très simple, il y aura Alpha, Delta et Oméga accompagné par Ayato qui devrait devoir nous tuer depuis le ciel mais la probabilité que ça arrive est élevée alors il vaut mieux que nous baissons notre garde pour leur faire croire que nous sommes morts après même Ayato connaît les conséquences.
Lelouch se dirige au milieu de la salle de réunion alors que Kallen s’assoit sur le rebord du siège de Lelouch ensuite Sven demande à Lelouch :
-Mais tu es sûr que nous retrouverons nos amis au Continent Merveille après être devenu des anges ?
Lelouch ne répond pas et Nanaly répond à la place de son petit frère avec un ton assez sérieux à Sven :
-Oui, nous les retrouverons là-bas mais il ne faut pas s’inquiéter pour eux, ils ont la même force que nous mais aussi le même chemin.
Nina regarde son grand frère, Suzaku, et la jeune fille de la famille Youren demande :
-Mais il nous faudra attendre deux ans avant de repasser à l’action, non ?
Lelouch répond avec satisfaction à Nina :
-De toute façon, nous n’avons pas le choix vu que pour l’instant, nous avons la même force que la Knights Angel.
Suzaku regarde alors Lelouch et lui dit avec le sourire :
-Ce qui veut dire que dans deux ans, nous aurons la même force que la Knights Devil tout comme la Knights Angel.
Soudain un bruit effrayant se rapproche doucement provenant du ciel vers le manoir de la Knights Royal et les futurs rois du Continent Royal disent avec le sourire :
-Voilà tout se passe comme prévu.
Le manoir de la Knights Royal disparaît rapidement à cause des bruits que faisaient les météorites puis dans les airs on aperçoit sous la lumière de la lune Alpha, Delta et Oméga avec Ayato qui dit avec un sourire de satisfaction :
-Nous nous sommes enfin débarrassés de la Knights Royal même si je sais qu’ils sont sur le point de passer du statut d’être humain à celui d’ange maintenant que notre travail est fini, nous allons pouvoir réfléchir au plan que nous devons mettre à exécution dans deux ans afin de se débarrasser de la Knights Angel qui vont faire la même chose que la Knights Royal.
Ayato et ses trois guerriers de la Knights Devil disparaissent en rigolant mais est-ce que la Knights Royal est en train de devenir des anges en ce moment et quel est le plan que la Knights Devil réserve à la Knights Angel ?


Chapitre 38 : Un nouveau départ en direction du Continent Merveille

Le lendemain matin après la fin de la Knights Royal :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel avec Jenos qui ont atterri dans la seconde ville portuaire du Continent Miroir, la ville Kuriomi il y a cinq jours après la bataille sur l’île des Miroirs Révélatrices du Monde. Nos héros sont choqués après avoir vu disparaître le manoir de la Knights Royal dans le Désert des Ruines Jumelles hier soir puis Akito dit à ses amis :
-Ne faîtes pas cette tête, je suis comme vous mais je sais que les membres de la Knights Royal ne sont pas encore morts mais j’ai comme l’impression qu’il nous réserve des surprises pour la Seconde Guerre qui se passera dans deux ans.
Jenos se lève et se dirige vers le port en disant :
-Je vais au port alors même si je suis dans votre groupe, je ne suis là que pour vous aider comme me l’avais dit Lelouch, il y a cinq ans mais de toute façon, je les retrouverai au Continent Merveille avec vous.
Nos héros sont surpris par ce que venait de dire Jenos et Alexis dit alors en souriant :
-Jenos, tu ne caches quelque chose mais tôt ou tard, nous le serons la vérité que tu caches dans ton cœur.
Shûsui regarde Alexis et le trouvait totalement différent qu’avant puis Risa se lève et prend la main d’Alexis pour se diriger vers un endroit isolé des autres ensuite le jeune cadet de la famille Hunter demande à la jeune fille de la famille Angelos :
-Qu’est-ce qu’il y a Risa ?
Risa commence à rougir et demande à Alexis avec le sourire :
-Dis-moi Alexis, tu as changé depuis les cinq jours qui sont passés après la bataille mais je te trouve de plus en plus beau depuis la fin de la bataille alors dis-moi que t’est-il arrivé ?
Alexis rougit lorsque Risa lui disait qu’elle le trouve plus beau depuis la fin de la bataille sur l’île puis le jeune Hunter répond finalement à sa charmante amie :
-Et bien, lorsque vous étiez encore inconscients à l’intérieur de la Porte Xéphonim, Lelouch m’a réveillé et ma demande si je voulais libérer l’âme de la personne qui était dans mon cœur alors voilà mais tu sais que je t’aimerai et que nous nous battrons jusqu’à la fin pour ensuite nous marier après.
Risa rougit encore et saute dans les bras en disant à Alexis :
-Moi aussi, je t’aime mon adorable Alexis.
Krad et Olivia se lèvent tout en se dirigeant vers un coin opposé à celle du couple Risa-Alexis puis Daisuke demande à Ikki et Rika :
-Dîtes pourquoi nos maîtres se mettent dans chacun dans leur coin ?
Rika commence à rougir et dit à Daisuke :
-Moi je pense que les couples sont en train de se former en ce moment de Guerre.
Ikki répond à son tour à Daisuke avec le sourire :
-Je dois l’admettre mais Rika a raison mais le couple Risa-Alexis s’est formé, il y a un an de cela.
Dans leur coin, Olivia rougit et baisse les yeux en demandant à Krad :
-Dis-moi Krad, est-ce que tu voudras te marier avec moi après la Guerre ?
Krad rougit à son tour et réfléchit un moment puis il répond en étant honnête à son amie Olivia :
-Et bien je voulais exactement te poser la même question, il y a longtemps mais j’avais peur de ta réaction alors c’est d’accord, je veux bien me marier avec toi après la fin de Guerre.
Olivia saute de joie avant de sauter dans les bras de Krad tout en embrassant celui-ci avec amour et passion, soudain Jenos hurle à nos héros de la Knights Angel :
-Et les amis, le bateau va bientôt partir pour le Continent Merveille alors dépêchez-vous si vous ne voulez pas le rater.
Nos héros de la Knights Angel courent en direction du port avec le sourire alors que Jenos grimpe à bord du bateau. Voici que la Première Guerre contre les anges du Bien et ceux du Mal s’achève sur le Continent Miroir mais quelle surprise nous réservera la Seconde Guerre qui oppose les deux camps ? Est-ce que la Knights Royal reviendra plus fort qu’avant tout comme nous héros de la Knights Angel et que prépare la Knights Devil à l’alliance Angel-Royal ?



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:55

Les Quatre élus des anges

Introduction : Bonjour les amis, c’est Kallen Xénos, la Gardienne de la Porte Xéphonim et membre de la Knights Royal, nous allons reprendre le déroulement de la Guerre mais deux ans plus tard alors soyez éblouis par les progrès que la Knights Royal et moi-même avons fait pendant les deux ans qui sont passés


Chapitre 1 : La Seconde Guerre entre les anges du Bien et ceux du Mal commence

Deux ans plus tard : L’après-midi :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel toujours accompagné par Jenos Aionim qui ont bien grandi durant ces deux derniers ans puis il arrive dans la ville portuaire de Graalim puis Alexis dit avec le sourire :
-Enfin, nous voilà de retour dans cette ville portuaire même si on est resté deux ans dans cette ville.
Soudain un habitant de la ville commence à courir en disant haut et fort :
-Ils sont de retour, l’armée de la Knights Devil revient dans notre ville!!!!!!!
Presque tous les habitants de la ville portuaire de Graalim rentrent chez eux et ferment la porte de leur maison et leurs fenêtres pour se protéger des attaques que l’armée de la Knights Devil faisait depuis maintenant sept ans mais quelques habitants de la ville essaient de se cacher puis Alexis dit en ressentant les auras de l’armée de la Knights Devil qui s’approche :
-Akito, Shûsui, Daisuke, Rika et Ikki allez aider le reste des habitants qui cherchent un endroit où ils pourront se cacher pendant que nous nous occupons de l’armée de la Knights Devil.
Akito, Shûsui, Daisuke, Rika et Ikki exécutent l’ordre d’Alexis pour aider le reste des habitants à se cacher dans un endroit que l’armée de la Knights Devil ne pourra pas les trouver puis Alexis, Risa, Olivia et Krad attendent l’armée de la Knights Devil qui s’approche de plus en plus, on pouvait apercevoir des ombres qui avaient deux épées dans leurs mains mais lorsque les ombres s’arrêtent à quelques mètres de nos héros, une voix familière dit alors :
-Ainsi vous voulez vous battre contre notre armée, anges du Bien ?
Soudain une personne apparaît au milieu de l’armée de la Knights Devil et cette fameuse personne n’est autre qu’Oméga puis Risa dit alors avec le sourire :
-Oui, nous voulons nous battre contre votre armée qui terrorise cette ville alors vous allez prendre le goût de la défaite rapidement.
Ensuite nos quatre héros font apparaître leur épée qui était totalement différent de la précédente et Oméga fait apparaître un sourire sournois sur ses lèvres en disant :
-C’est plutôt vous qui allait prendre le goût de la défaite même si vos deux épées d’il y a deux ans ne font plus qu’un maintenant alors à l’attaque mes chères Ombres Guerriers.
Puis les Ombres Guerriers foncent vers nos héros mais en plus de ça, ces Ombres attaquent vers des angles opposées pour éviter que nos quatre héros passent à l’attaque et Olivia dit avec le sourire :
-Ne pensez pas qu’on sera incapable de vous attaquer alors soyez éblouis par nos attaques, Angel Dawn donne tout ce que tu as à ces Ombres Guerriers.
Ensuite Olivia donne un coup vertical et un autre horizontal dans le vide avec son épée Angel Dawn telle qu’une hirondelle qui esquive les personnes dangereuses, une dizaine d’Ombres Guerriers commence à disparaître lorsqu’Olivia avait attaqué puis Krad saute pour arriver à la hauteur d’une autre partie de l’armée de la Knights Devil dans les airs et dit en rigolant avec son épée qui commence à briller :
-C’est parti, Angel Darkness utilise ta puissance dans les Ténèbres du Bien.
Soudain une explosion se produit tout en laissant place à une lumière noire vive puis Krad descend avec délicatesse au sol alors que la lumière noire vive disparaît et on ne voit aucun trace des Ombres Guerriers dans les airs ensuite Risa disparaît et réapparaître à la droite où une autre partie des Ombres Guerriers allaient attaquer, la jeune femme de la famille Angelos dit alors que son épée émet un son étrange :
-Angel Light crie dans les couloirs de la Lumière du Bien.
Des ondes lumineux détruissent les autres Ombres Guerriers d’un seul coup maintenant il ne reste plus qu’une dizaine d’Ombres Guerriers à gauche d’Alexis qui sourit et dit alors que son épée commence à rugir tel qu’un lion :
-Angel Twilight frappe avec la puissance du Crépuscule du Bien.
Puis des griffes de couleur orange attaquent les derniers Ombres Guerriers d’un coup fatal ensuite Oméga disparaît petit à petit et dit alors en rigolant à nos héros qui font disparaître leur épée :
-Ce n’est pas fini, la Seconde Guerre qui nous oppose ne fait que commencer.
Oméga disparaît complètement alors que nos quatre héros de la Knights Angel se réjouissent de leur première victoire en ce début de Seconde Guerre mais que va-t-il se passer tout au long du périple de nos héros de la Knights Angel et est-ce qu’ils retrouveront la Knight Royal qui ont été par la Knights Devil ?


Chapitre 2 : La Knights Royal refait son apparition

Le lendemain matin :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont toujours dans la ville portuaire de Graalim en train d’admirer l’océan sur le port puis Daisuke dit tout en s’étirant :
-Dîtes quand allons-nous partir de cette ville ?
Shûsui répond à Daisuke avec le sourire tout en fixant le ciel :
-Lorsque nous serons sûrs qu’ils sont vraiment vivants.
Alexis, Risa, Krad et Olivia admirent l’océan tel que deux couples d’amoureux le feraient puis Akito se retourne et s’approche de Shûsui en lui demandant à voix basse :
-Quand compteras-tu leur dire la vérité, Shûsui ?
Shûsui lui répond alors à son tour à voix basse :
-Il ne faut pas que je leur dise car je sais que tôt ou tard la Knights Royal apparaîtra et Lelouch le dira.
Soudain le vent commence à souffler assez fort et on pouvait apercevoir huit personnes habillées d’un manteau gris alors que leur visage est caché par une capuche grise qui apparaissent derrière nos héros et l’une des ces huit personnes s’avance vers nos héros de la Knights Royal qui se retournent en les fixant puis la personne dit avec un ton assez sérieux :
-Alors comment vont nos alliés qui ont bien grandi en deux ans seulement ?
Nos héros sont surpris par ce que cette personne venait de dire puis Jenos dit avec le sourire aux lèvres comme s’il savait qui étaient ces huit personnes :
-Nous allons très bien et comment va la Knights Royal, Lelouch ?
Lelouch rigole et applaudit sans dire un mot puis Allen répond à la place de son grand frère :
-Nous allons très bien vu qu’on s’est bien amusé pendant deux ans, n’est-ce pas Lulu-nii ?
Lelouch regarde Allen et dit avec un sourire démoniaque que nos héros ne pouvaient pas voir :
-Qu’est-ce que je t’ai dit la dernière fois que tu m’as appelé comme ça ?
Allen commence à siffloter et disparaît en disant pour éviter la colère de son grand frère :
-Bon, bien moi je vais partir car je n’ai pas que ça a fait de me prendre des coups par toi grand frère.
Suzaku regarde Allen en train de partir et dit alors :
-Bon et bien, je crois qu’on doit y aller non alors à bientôt la Knights Angel.
Suzaku disparaît alors que Sven, Nina, Nanaly, Kairi et Kallen disparaissent à leur tour en disant en même temps :
-A très bientôt la Knights Angel.
Lelouch voit ses compagnons partir et voulait faire de même lorsqu’Alexis s’approche de lui en demandant :
-Qu’est-ce que tu voulais nous dire Lelouch ?
Lelouch répond à Alexis avec le sourire et disparaît petit à petit :
-Les pouvoirs de Léviathan n’existent plus et vous êtes les prochains sur la liste de la Knights Devil pour qu’il exécute réellement leur plan.
Lelouch disparaît complètement après ce qu’il venait de dire et nos héros de la Knights Angel sont sous le choc sauf Jenos, Shûsui et Akito qui ne disent pas un mot mais que voulait dire Lelouch dans ses mots et comment les pouvoirs de Léviathan ont pu disparaître en seulement deux ans ? Est-ce que les pouvoirs de Léviathan ont disparu à cause de la Knights Devil ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:51

Chapitre 3 : Les retrouvailles entre Suzaku Youren et Yumi Heartnet

L’après-midi :

Nous retrouvons la Knights Royal ou plutôt le membre Suzaku Youren qui a l’air mal au point et se trouve dans la ville des Retrouvailles tout en disant :
-Pourquoi m’a-t-il frappé moi et Allen avec un uppercut alors que je devais partir en mission juste pour avoir dit avec son frère Lulu-nii ?
Soudain Suzaku et une personne qui porte une cape grise ainsi qu’une capuche de la même couleur pour cacher son visage se percutent puis Suzaku se lève et aide la personne à se relever en disant :
-Je suis désolé mais dîtes-moi, on se sera pas déjà quelque part ?
La personne enlève la capuche et on pouvait apercevoir que c’était une jeune fille qui a le même âge que Suzaku et qu’elle avait les cheveux un peu rousse et long alors que ses yeux étaient de couleur bleu puis la jeune fille dit à Suzaku :
-Ne me dis pas que tu m’as oublié, Suzaku ?
Suzaku est surpris en voyant la jeune fille qui lui adresse la parole et le successeur de la Cité d’Alastor dit alors à la jeune fille avec un ton surpris :
-C’est bien toi, Yumi ?
La jeune fille se prénomme Yumi d’après ce que venait de dire Suzaku puis Yumi dit alors avec le sourire :
-Bien sûr que c’est moi mais dis-moi que fais-tu ici sans être trop indiscrète ?
Suzaku regarde Yumi et lui répond sans lui mentir :
-Et bien, je suis en mission mais Lelouch m’avait dire de trouver une personne dans cette ville mais je ne pensais que je te croiserai.
Yumi rigole un peu et dit à Suzaku tout en continuant de sourire :
-C’est moi qui est demande à Lelouch de t’envoyer ici, il y a maintenant six ans vu que tout le monde était en train de dormir dans le Désert des Ruines Jumelles au Continent Miroir.
Suzaku est sous le choc lorsque Yumi lui disait la vérité sur la mission du successeur de la Cité d’Alastor et le membre de la Knights Royal dit avec un ton surpris :
-Alors cette mission n’était autre qu’une mission pour venir te chercher alors ?
Yumi regarde Suzaku et l’embrasse sur la joue avant de dire :
-Tu as tout compris, Suzaku.
Soudain Lelouch apparaît derrière Suzaku avec Allen qui apparaît derrière Yumi d’un air très triste comme si quelqu’un l’avait frappé puis Suzaku se retourne et regarde Lelouch droit dans les yeux en demandant avec un ton inquiet au chef de la Knights Royal :
-Ne me dis pas que c’est pour ce que moi et Allen avons fait tout à l’heure ?
Lelouch sourit et répond à Suzaku avec honnête :
-Tu as tout compris maintenant que j’ai fini avec Allen vu qu’il a l’air triste pour avoir dit Lulu-nii maintenant c’est à ton tour vu que tu l’as dit avec mon petit frère.
Lelouch se baisse et frappe Suzaku d’un coup de coude dans le ventre du successeur de la Cité d’Alastor qui se penche puis le chef de la Knights Royal prend la tête de celui-ci à une main en disant :
-Bonne nuit Suzaku.
Puis Suzaku le regarde une dernière fois et pense avec inquiétude :
-Ne me dîtes pas qu’il va m’endormir avec une façon assez violente.
Soudain Suzaku s’écroule par terre et s’endort avec le visage un peu brûlé puis Yumi s’accroupie et essaie de réveiller Suzaku ensuite elle se relève en regardant Lelouch tout en lui demande :
-Pourquoi tu lui as fait ça ?
Allen s’approche de Suzaku et Lelouch répond à Yumi :
-Parce que j’avais envie de le faire mais bon maintenant on rentre, les autres sont impatients de te revoir et tu feras la connaissance d’une personne en plus de ça.
Un vortex en forme de couronne apparaît sous les pieds de Lelouch, Allen et Yumi alors que Suzaku est endormi par terre puis les quatre personnes disparaissent mais qu’est-ce que la Knights Royal essaie de faire en ce moment, est-ce qu’il sera en train de retrouver leurs amis qui étaient au Continent Royal il y a six ans avec eux pendant qu’ils essayaient de s’enfuir du Continent ?


Chapitre 4 : La première nuit de la Knights Angel dans la Seconde Guerre

Le soir :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui ont quitté la ville portuaire de Graalim et en ce moment, ils sont dans la forêt de Graalim en train de réfléchir à une stratégie en cas d’attaque de la Knights Devil puis Alexis demande à Shûsui, Akito et Jenos :
-Dîtes, vous savez comment les pouvoirs de Léviathan ont pu disparaître pendant ces deux dernières années ?
Shûsui et Akito hésitent de parler puis Jenos répond à la question d’Alexis avec un ton assez sérieux :
-Si une force maléfique règne sur deux continents pendant plus de deux ans, les pouvoirs de Léviathan disparaissent à jamais pour ne plus réapparaître et je pense que la Knights Royal l’avait bien compris mais si ça continue ainsi c’est le monde tout entier qui sera envahi par la Knights Devil si on ne fait rien pour les arrêter mais seul l’avenir nous le dira.
Alexis se lève et se dirige vers une falaise en disant à ses amis sans montrer sa tristesse :
-Laisse-moi seul un moment s’il vous plaît.
Jenos, Shûsui, Akito, Krad, Olivia, Daisuke, Rika et Ikki s’allongent par terre tout en s’endormant mais Risa regarde Alexis assis sur le rebord de la falaise en disant :
-Pourquoi es-tu si triste, Alexis ?
Alexis regarde le ciel étoilé avec un regard triste et pense :
-Lelouch, pourquoi nous caches-tu les origines de ton passé et celui de tes amis même si tu as le même passé que ton petit frère et ta grande sœur ?
Soudain des larmes coulent sur les joues d’Alexis qui commence à dire avec le sourire :
-Pourquoi est-ce que je me mets à pleurer subitement ? Est-ce que je ressens un sentiment triste pour savoir le passé de la Knights Royal ?
Puis Risa se lève et se dirige vers la falaise où était Alexis qui sèche ses larmes ensuite la jeune fille de la famille Angelos enlace Alexis en disant :
-Alexis, ne reste pas seul alors viens, on va dormir ensemble vu que tout le monde dort déjà s’il te plaît mon amour.
Risa lâche Alexis qui se lève en disant à sa belle et magnifique amie :
-D’accord ma chère Risa, allons dormir.
Alexis prend la main de Risa qui rougit puis les deux amoureux partent dormir entourer de leurs amis avec le sourire ensuite Alexis et Risa s’endorment ensemble côte à côte mais est-ce que nos héros de la Knights Angel recroiseront le chemin de leur allié, la Knights Royal ou leur ennemi, la Knights Devil ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:29

Chapitre 5 : Sasuke Deslan contre Lelouch Crusade, un combat pour sauver le Dieu Espoir (Première partie)

Le lendemain matin :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont dans la ville des Retrouvailles tout en continuant leur route vers les membres de la Knights Royal dans le Continent Merveille puis ils s’arrêtent devant une fontaine et Lelouch apparaît devant nos héros en disant avec le sourire aux lèvres et les yeux fermés :
-Salut les amis alors comment ça va ?
Nos héros de la Knights Angel sursautent et Jenos demande au chef de la Knights Royal :
-Mais que fais-tu ici Lelouch ?
Lelouch rigole et dit à Jenos toujours avec le sourire et les yeux fermés :
-Tu devrais pourtant le savoir car c’est ici que devrait apparaître Sasuke Deslan, le Dieu Désespoir ou plutôt le Dieu Espoir vu qu’il possède la moitié des pouvoirs que Dieu lui a donnée en personne avec le Dieu Suprême.
Nos héros de la Knights Angel sont surpris à part Shûsui et Akito quand soudain Sasuke apparaît à quelques mètres derrière Lelouch en disant :
-Je vois que tu es bien renseigner Lelouch mais dis-moi pourquoi as-tu les yeux fermés ?
Lelouch se retourne et n’ouvre pas les yeux en répondant à Sasuke avec un ton sérieux :
-Ceci ne te concerne pas mais vu que tu es là, je crois qu’il est l’heure pour toi et moi de nous affronter.
Sasuke rigole haut et fort en disant à Lelouch avec un sourire démoniaque :
-Est-ce que tu es capable de pouvoir me battre, moi qui possède une partie des pouvoirs de Dieu ?
Lelouch disparaît et réapparaît derrière Sasuke en disant avec le sourire :
-On verra bien mais ce que je sais c’est que je peux battre le Mal qui règne dans les Continents Merveille et Royal alors arrêtons de parler et passons au combat.
Lelouch sort son katana Fate et attaque d’un coup vertical Sasuke au dos tout en le propulsant dans les airs puis le successeur de la Cité de Luna range son katana et se concentre alors que Sasuke se ressaisit dans les airs tout en flottant et une boule d’énergie de couleur violette entourée par une aura noire apparaît dans la main du Dieu Désespoir qui dit avec un ton sérieux :
-Alors comme ça, tu veux tout faire pour détruire le Mal qui plane autour des Continents Merveille et Royal alors meurs Lelouch Crusade.
Sasuke envoie la boule d’énergie violette sur Lelouch quand soudain une énorme explosion se produit tout en laissant placer à un écran de fumée empêche nos héros de voir si Lelouch était toujours vivant quand soudain la fumée commence à tourbillonner et on entend la voix de Lelouch qui était entouré par trois créatures en disant :
-Voici mes trois Invocations Perdues Hikari, Yami et Tsuki, montrons-lui ce que ça fait de se mesure à Apocalypse.
Le ciel s’assombrit et les trois Invocations de Lelouch fusionnent tout en laissant placer à une créature énorme avec des ailes grises aux dos et une épée au dos mais cette créature avec l’apparence des Ombres Guerriers de la Knights Devil mais aussi celle des Soulnights de la Knights Royal puis Sasuke est surpris de voir Apocalypse tout en atterrissant par terre mais aussi nos héros de la Knights Angel ensuite Lelouch dit alors avec le sourire tout en gardant les yeux fermés :
-Apocalypse, l’heure du rituel va commencer alors Apocalypse Night niveau 1, l’épée divine de Glace.
Soudain une lumière bleue glaciale se forme autour d’Apocalypse et la neige tombe subitement puis une épée avec une aura bleue et de la même forme des épées des Soulnights ensuite Sasuke regarde Lelouch sans avoir peur tout en disant :
-Alors ainsi il montre ses véritables pouvoirs, Lelouch Crusade.
Lelouch ouvre les yeux et on pouvait remarquer que ces yeux n’étaient plus noirs mais ils sont maintenant violets alors le chef de la Knights Royal sourit et dit d’un air assez sérieux :
-Maintenant voici mes yeux qui sont différents d’avant alors prépare-toi à perdre le Mal qui est en toi Sasuke Deslan.
Le vrai combat entre Lelouch Crusade et Sasuke Deslan va pouvoir commencer alors que nos héros sont étonnés de voir que les yeux de Lelouch avaient changés mais est-ce que le successeur de la Cité de Luna va réussir à libérer Sasuke du pouvoir du Mal qu’il est en lui ?


Chapitre 6 : Sasuke Deslan contre Lelouch Crusade, un combat pour sauver le Dieu Espoir (Deuxième partie)

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui assistent en ce moment au combat entre Lelouch et Sasuke qui s’observent sans faire le moindre mouvement puis le Dieu Désespoir dit alors :
-Dis-moi une chose avant que nous continuons notre combat, est-ce que tes yeux sont totalement violets ?
Lelouch lance son épée divine de Glace dans les airs et répond alors à Sasuke tout en retirant ses gants pour ensuite les mettre dans sa poche :
-Tu as raison mes yeux ne sont pas encore violets mais ils le deviendront bientôt lorsque ce fameux jour arrivera comme prévu mais ce n’est pas que je m’ennuie mais si on continuait notre combat.
Lelouch saute et récupère son épée divine de Glace puis les mains du successeur de la Cité de Luna brillent ensuite Sasuke dit alors avec le sourire :
-Alors c’est ça que tu caches sous tes gants, les marques de Luna mais de toute façon, tu ne pourrais jamais me vaincre.
Sasuke saute pour essayer de s’approcher de Lelouch qui sourit en disant :
-Tu es tombé parfaitement dans mon piège, Sasuke.
Lelouch lance son épée comme une lance qui touche Sasuke au ventre alors que le chef de la Knights Royal descend au sol et fonce pour récupérer son épée afin qu’elle ne soit pas plantée au sol ensuite Sasuke flotte dans les airs et regarde Lelouch avec mépris, le Dieu Désespoir prépare une autre boule d’énergie violette entourée d’une aura noire et dit avec un sourire démoniaque :
-Prépare-toi à disparaître, Lelouch car tu es sur le chemin de la Knights Devil.
Sasuke lance sa boule d’énergie violette sur Lelouch qui regarde la boule d’énergie s’approchant dangereusement de lui puis le chef de la Knights Royal dit alors sans montrer son sourire :
-Vraiment pathétique de ta part. Apocalypse Night niveau 2, la faux divine de Glace.
L’épée divine de Glace qui était dans la main de Lelouch change radicalement de forme pour laisser place à une faux entourée d’une aura bleue puis Lelouch fait tour sa faux divine de Glace et la boule d’énergie violette que Sasuke avait envoyée se détruit au contact de l’arme de Lelouch ensuite le successeur de la Cité de Luna apparaître d’une vitesse phénoménale devant Sasuke et attrape celui-ci avec sa main libre puis la marque de Luna ressemblante à un flocon de neige brille puis le Dieu Désespoir pense alors :
-Je crois que j’ai été vaincu, désolé Ayato, j’ai fais tout mon possible.
La marque de Luna arrête de briller et nos héros de la Knights Angel aperçoivent Lelouch qui flotte dans les airs avec Sasuke qui était emprisonné dans une prison de glace ensuite le chef de la Kngihts Royal fait disparaître sa faux divine de Glace et la neige cesse de tomber puis Lelouch redescend avec Sasuke dans sa prison de glace et dit alors :
-Que le Mal qui réside dans le cœur du Dieu Espoir soit détruit.
Une lumière blanche brille dans la prison de glace de Sasuke et aveugle nos héros de la Knights Angel ainsi que Lelouch puis l’intensité de la lumière s’affaiblit et Sasuke était allongé au sol et inconscient puis un portail en forme de couronne se forme sous les pieds de Lelouch mais le corps de Sasuke Deslan disparaît dans ce portail puis le chef de la Knights Royal prend ses gants tout en les remettant pour cacher les marques de Luna et referme les yeux ensuite Alexis demande alors à Lelouch :
-Dis Lelouch, que voulais-tu dire en disant que tes yeux deviendront violets quand ce fameux jour arrivera ?
Lelouch sourit et dit à Alexis avec le sourire :
-Ce que je voulais dire c’est que ce fameux jour sera le jour de…….
Lelouch avait disparu et n’a pu finir sa phrase mais nos héros de la Knights Angel essaient de savoir quel est ce fameux jour mais que va-t-il se passer dans les jours qui viennent pour nos héros de la Knights Angel vu que la Knights Royal a maintenant le Dieu Espoir de leur côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:25

Chapitre 7 : La vérité éclate, la mort des membres de la Knights Angel

L’après-midi :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont en ce moment dans la forêt des Souhaits puis Alexis regarde Shûsui, Akito et Jenos ensuite le jeune cadet de la famille Hunter leu demande :
-Dites-nous, quel est le fameux jour que Lelouch parlait ce matin ?
Akito se lève et regarde son petit frère ainsi que le reste du groupe puis l’aîné de la famille Hunter répond alors avec un ton sérieux :
-Lelouch parlait du jour de la mort de chacun d’entre nous mais ce que vous devez savoir c’est que les yeux de Lelouch deviendront violets lors que nous serons tous morts mais ce n’est pas tout, la Knights Royal a totalement changé depuis que la Knights Devil a voulu les tuer alors vous avez compris ?
Alexis, Risa, Krad, Olivia, Daisuke, Rika et Ikki sont surpris par la vérité qui sortait de la bouche d’Akito puis Risa demande alors en cachant son sentiment de peur :
-Mais alors les membres de la Knights Royal sont différents de nous maintenant ?
Shûsui et Jenos se lèvent à leur tour tout en se mettant à côté d’Akito puis le Dieu Suprême répond à la question de Risa :
-Oui car lorsque la Knights Devil les a tués, les membres de la Knights Royal sont devenus des anges qui sont au service du Dieu Espoir mais vu qu’ils leur manquaient mon frère alors ils ont dû décider de détruire la Mal qui était dans le cœur de Sasuke et maintenant voilà qui est fait.
Jenos se retourne et dit alors avec un regard déterminé vers un endroit précis :
-Mais bon, ce que moi je peux dire c’est que nous allons mourir maintenant vu qu’il est déjà sur place.
Au loin, on pouvait apercevoir une personne aux cheveux et aux yeux violets habillée tout en noir s’approche de nos héros de la Knights Angel qui regardent cette personne qui ne leur semble pas inconnue puis la personne aux cheveux et aux yeux violets s’arrête presqu’à proximité de nos héros de la Knights Angel en disant avec un sourire démoniaque :
-Je vois que l’emprise maléfique que j’avais sur Sasuke a été détruit par ce génie de la Cité de Luna mais à partir d’aujourd’hui, ce monde plongera doucement dans le chaos maléfique lorsque je vous aurai tué. De toute façon, je sais qu’après vous allez ressusciter en tant qu’anges au service du Dieu Suprême alors je vais commencer par vous tuer même s’il y en a un que je serai incapable de tuer alors adieu membres de la Knights Angel car c’est moi qui le dis parce que je suis Ayato Devil, l’Ultime Créature du Mal.
Ayato fait apparaître son épée à l’aura noire et fonce en direction de nos héros de la Knights Angel mais Shûsui s’interpose tout en recevant la charge de l’Ultime Créature du Mal qui propulse au loin la Dieu Suprême puis Ayato recule de quelques mètres et crée une énorme boule d’énergie noire grâce à son épée ensuite il dit avec le sourire alors que nos héros de la Knights Angel restent sur place comme s’ils voulaient quelque chose, Ayato regarde nos héros en disant avec un sourire démoniaque :
-On se reverra héros du Bien.
Puis l’Ultime Créature du Mal envoie son énorme boule d’énergie noire sur nos héros de la Knights Angel et une explosion surprenante se produit ensuite Ayato disparaît petit à petit sans dire le moindre mot, Shûsui se relève avec difficulté et aperçoit un énorme cratère causé par l’explosion de la boule d’énergie noire mais le Dieu Suprême ne voit pas un seul de ces camarades et dit alors avec le sourire :
-Et bien, on dirait qu’ils sont finalement devenus des anges mais bon, il faut que j’attende dans l’autre ville car c’est là-bas qu’ils doivent revenir.
Shûsui contourne le cratère pour se diriger vers la sortie de la forêt des Souhaits mais que sont devenus Alexis, Risa, Krad, Olivia, Daisuke, Rika, Ikki, Akito et Jenos après cette énorme attaque qu’ils ont reçu de plein fouet ?


Chapitre 8 : La nuit de la vérité

Le soir :

Nous retrouvons Shûsui qui est actuellement dans une auberge de la ville Kinoim en train de réfléchir dans une chambre puis le Dieu Suprême dit alors en souriant :
-Maintenant il me reste plus qu’à attendre jusqu’à demain après-midi pour les chercher mais après tout demain est la renaissance de la Knights Angel. Je crois que je dois aller dormir après toute cette longue journée.
Shûsui éteint la lumière et s’allonge sur son lit tout en s’endormant avec le sourire aux lèvres.

Quelque part sur le Continent Merveille :

Maintenant nous retrouvons les membres de la Knights Royal qui sont tous en train de surveiller Sasuke Deslan alors que Lelouch est sur le balcon en train d’admirer le ciel étoilé éclairé par la lune puis Suzaku rejoint son ami et lui dit avec le sourire :
-Alors tu l’as ressenti, n’est-ce pas ?
Lelouch admire toujours le ciel étoilé et répond à Suzaku avec un ton sérieux :
-Oui, je l’ai ressenti, ce qui veut dire que la Knights Angel est en train de devenir des anges et mes yeux sont devenus parfaitement violets mais que tes yeux sont devenus verts, Suzaku mais dis-moi, comment va Sasuke ?
Suzaku rigole un peu et regarde Lelouch d’un air sérieux puis le successeur de la Cité d’Alastor dit alors à Lelouch toujours avec le sourire :
-Tu as raison Lelouch alors l’état de Sasuke ou plutôt le Dieu Espoir s’est stabilisé mais ce qui est surprenant, c’est que l’aura de celui-ci est en train de changer, c’est-à-dire que son aura est en train devenir neutre tout comme nos auras.
Lelouch se retourne vers Suzaku avec un air surpris et demande alors à celui-ci :
-Alors comment ça l’aura de Sasuke est en train de devenir neutre, Suzaku va dire à Sven que demain, il partira à la ville Kinoim pour parler à Shûsui et d’en savoir plus sur l’aura de Sasuke mais surtout la signification de son aura neutre, je lui donnerai plus de détails plus tard.
Suzaku exécute l’ordre de Lelouch et part prévenir Sven de sa mission puis le successeur de la Cité de Terra écoute attentivement la description de sa mission ensuite Sven sourit sans dire un mot et Suzaku dit alors à Sven d’un ton sérieux :
-Ne le dis à personne car c’est un peu ta mission secrète, Sven.
Sven regarde Suzaku et lui dit toujours en souriant :
-Ne t’en fais pas, je ne le dirai à personne, Suzaku.
Sven et Suzaku commencent alors à rire afin que les autres ne puissent pas s’en rendre compte alors que Lelouch est toujours sur le balcon et regarde de nouveau le ciel étoilé en disant alors avec le sourire :
-Après tout, c’est Shûsui qui nous a aidés à nous échapper du Continent Royal, il y a sept ans maintenant.
Lelouch continue de sourire en regardant le ciel étoilé mais que veut dire le chef de la Knights Royal par ses mots et alors que va-t-il se passer lorsque Shûsui et Sven se rencontreront dans la ville Kionim ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:04

Chapitre 9 : Une rencontre inévitable entre Sven et Shûsui

Le matin :

Nous retrouvons Shûsui qui se promène dans la ville Kionim en attendant l’après-midi pour retrouver ses amis soudainement il s’arrête et regarde autour de lui en disant avec un ton sérieux :
-Tiens, on dirait qu’il y a un membre de la Knights Royal dans les parages mais bon après tout je sais pourquoi il est ici.
Puis Shûsui se dirige en direction d’une ruelle de la ville et attend un moment quand soudain une personne avec un manteau gris lui adresse la parole sans rabaisser sa capuche :
-Alors tu as vu que je te suivais, Shûsui Deslan ou plutôt Dieu Suprême, est-ce que j’ai faux ?
Shûsui commence à rigoler et regarde la personne au manteau gris puis il se décide à lui répondre tout en souriant :
-Tu as raison mais dis-moi que veut la Knights Royal en ce moment, Sven Star ?
Sven décide de rabaisser sa capuche et regarde Shûsui avec le sourire puis le successeur de la Cité de Terra dit alors :
-Et bien, Lelouch voulait savoir si tu sais pourquoi l’aura de ton cher petit frère devient neutre subitement ?
Shûsui est surpris par ce que Sven venait de lui dire et le Dieu Suprême commence à réfléchir puis il répond finalement à la question de Sven :
-Sven, si l’aura de Sasuke devient neutre car son Paradis est réapparu donc cela veut dire qu’il est en ce moment au-dessus du Continent Royal mais ne vous en faîtes pas trop pour lui car je sais bien qu’il n’est pas en danger avec vous alors je vous fais confiance après tout, c’est moi qui vous a aidé à quitté le Continent Royal, il y a maintenant sept ans.
Sven regarde toujours Shûsui et se rappelle d’une chose importante que Lelouch lui avait dite :
-Ah oui, Lelouch a oublié de te remercier pour l’aide que tu nous as offert, il y a sept pour nous échapper du Continent Royal et aussi que tes anges l’ont aidé à avoir enfin ses yeux violets.
Shûsui est sur le choc lorsque Sven lui a dit que Lelouch a les yeux violets alors le Dieu Suprême dit alors avec le sourire :
-Alors il est enfin devenu comme Zero Crusade et son ancêtre Luna Crusade mais dis-moi, Sven, il n’est pas le seul qui a changé la couleur de ses yeux ?
Sven remets sa capuche et répond alors à Shûsui en souriant :
-Tu as raison car le deuxième dont les yeux ont changé est Suzaku, le successeur de la Cité d’Alastor mais bon, je dois de laisser car tes anges ne vont pas tarder à réapparaître après tout.
Sven disparaît dans un portail en forme de couronne et Shûsui tombe par terre en soupirant puis il commence à se dire :
-Alors si Lelouch a les yeux violets et que Suzaku a les yeux verts, cela veut dire qu’ils sont capables de battre les membres de la Knights Devil mais est-ce qu’ils sont capables de battre Ayato ?
Shûsui se relève et sort de la ruelle tout en continuant sa promenade comme si rien ne s’était passé mais où ont atterri nos héros de la Knights Angel et est-ce que Shûsui les retrouvera à temps ?


Chapitre 10 : La renaissance de la Knights Angel

L’après-midi :

Nous retrouvons Shûsui qui cherche ses amis dans la ville Kionim tout en espérant sentir leurs auras puis soudain le Dieu Suprême s’arrête et dit alors :
-C’est bizarre que je ne ressens pas leurs auras mais où ont-ils atterri ?
Subitement Shûsui sent plusieurs auras qui semblent proches de lui puis il s’agenouille soudainement comme s’il était impressionné par la puissance des auras que Shûsui ressentait ensuite il se lève avec un peu de difficulté et sourit malgré le sentiment de peur qu’il avait :
-On dirait qu’ils sont de retour dans notre monde en tant qu’anges à partir de maintenant et pour toujours car la véritable bataille contre la Knights Devil ne fait que commencer.
Shûsui commence alors à marcher d’un air joyeux à la recherche de ses amis ou plutôt à la recherche des membres de la Knights Angel pour qu’elle soit de nouveau au grand complet soudain il s’arrête devant une ruelle qu’il lui semble étrange et ferme les yeux, un petit moment puis le Dieu Suprême les rouvre et dit alors d’un ton sérieux :
-Et bien, on dirait que je les ai trouvés mais bon, ils sont surement en train de dormir vu qu’ils ont atterri dans cette ruelle.
Shûsui marche en direction de la ruelle et voit neuf personnes qui sont endormis par terre puis le Dieu Suprême claque des doigts et fait apparaître un tuyau d’arrosage dans sa main ensuite il sourit et dit d’un ton joyeux :
-Je sens que je vais me faire massacrer lorsqu’ils seront réveillés alors pardonnez-moi de mon geste Alexis, Risa, Krad, Olivia, Akito, Rika, Jenos, Daisuke et Ikki maintenant il est l’heure pour vous de prendre une bonne douche froide
Shûsui claque de nouveau des doigts et arrose ses amis avec le tuyau d’arrosage puis nos neuf héros de la Knights Angel se réveillent en sursaut mais aussi avec des habits trempés ensuite Shûsui fait disparaître le tuyau d’arrosage et sifflote alors qu’Alexis, Risa, Krad, Olivia, Akito, Rika, Jenos, Daisuke et Ikki regardent le Dieu Suprême d’un air colérique, ils se lèvent et se dirige vers Shûsui qui dit alors avec le sourire à ses amis :
-Mais calmez-vous, les amis, c’était le seul moyen que j’ai trouvé pour vous réveiller après tout.
Alexis, Risa, Krad, Olivia, Akito, Rika, Jenos, Daisuke et Ikki se regardent puis ils répondent au Dieu Suprême :
-On sait mais on ne va pas te laisser partir comme ça après nous avoir arrosés alors on va devoir de faire la même lorsqu’on t’attrapera.
Shûsui commence alors à courir alors qu’Alexis, Risa, Krad, Olivia, Akito, Rika, Jenos, Daisuke et Ikki le poursuivent dans la ville Kionim mais maintenant que la Knights Angel est au complet en tant qu’anges, que se passera-t-il dans les jours avenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:06

Chapitre 11 : Combat d’entraînement ! Lelouch contre Suzaku, le combat des deux amis d’enfance (Première Partie)

Le soir :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont en train de dormir dans une auberge de la ville Kionim sauf Shûsui qui n’arrive pas à trouver le sommeil tout en étant assis sur le bord de la fenêtre et le Dieu Suprême admire la lune en disant avec le sourire :
-Alors que se passe-t-il de votre côté, Knights Royal ?
Puis Shûsui s’endort subitement sur le bord de la fenêtre tout en continuant de sourire mais aussi il pense à ce que pouvait bien faire la Knights Royal.

Quelque part sur le Continent Merveille :

Nous retrouvons maintenant les membres de la Knights Royal qui se tiennent devant Sasuke Deslan, le Dieu Espoir qui regarde chacun des membres dans un salon gigantesque d’un manoir et se retourne puis Lelouch demande alors à celui-ci :
-Pourquoi nous as-tu convoqués Sasuke ? Tu ne devras pas récupérer un peu de force ?
Ensuite Sasuke rigole et ne se retourne pas vers les membres de la Knights Royal, il répond alors à Lelouch :
-J’ai récupéré suffisamment de force et je vous ai convoqués car j’ai une chose importante à voir entre toi et Suzaku alors je vous propose à toi, le roi de Luna et aussi au roi d’Alsator, un combat d’entraînement pour vous préparer à un combat contre la Knights Angel que j’organiserai dans les jours avenirs.
Tous les membres de la Knights Royal sont surpris lorsque Sasuke disait qu’il allait organiser un combat contre la Knights Angel puis Lelouch et Suzaku se regardent avant de poser leur regard vers Sasuke ensuite les deux rois répondent d’un ton joyeux au Dieu Suprême :
-Nous acceptons ce combat d’entraînement, Sasuke.
Sven, Kairi, Allen, Nanaly, Nina, Kallen et Yumi sont surpris de la réponse de leurs deux amis puis ils disent alors à Sasuke, Lelouch et Suzaku :
-Et bien nous, on va aller dormir alors à demain.
Tous les membres de la Knights Royal quittent le salon du manoir pour se diriger dans leur chambre respectif sauf Kallen et Yumi qui se tenaient devant Lelouch et Suzaku puis les deux filles disent alors à ceux-là avec le sourire :
-Faîtes attention à vous pendant votre combat d’entraînement.
Ensuite elles quittent le salon et se dirigent vers leur chambre puis Sasuke regarde les deux rois en leur disant avec le sourire :
-Suivez-moi, nous allons dans la salle d’entraînement du manoir.
Sasuke quitte le salon alors que Lelouch et Suzaku le suivent puis le Dieu Espoir continue de marcher suivi des deux rois du Continent Royal et il pense alors en souriant :
-J’espère qu’ils vont bien s’entraîner pendant que je les regarde combattre car après tout, ce n’est pas un hasard si je les ai choisis pour ce combat d’entraînement car après tout, ils sont des amis d’enfance.
Après quelques minutes de marche dans le manoir, le Dieu Espoir s’arrête devant une porte et les deux rois font de même puis ils pensent alors d’un air joyeux :
-Nous allons bien nous amuser lors de ce combat d’entraînement comme nous le faisions lorsque nous étions encore des enfants de cinq ans.
Soudain Sasuke prononce des mots qui semblent incompréhensibles pour les deux amis d’enfance et la porte s’ouvre pour laisser placer à une salle assez vaste qui ressemble à un terrain de combat désert sans aucune personne puis Lelouch et Suzaku avancent dans cette salle et ils pensent d’un air surpris :
-Alors c’est ça la salle d’entraînement dont parlait Sasuke.
Sasuke rentre dans la salle et la porte se referme subitement puis le Dieu Espoir dit alors aux deux rois :
-Il est l’heure pour vous de commencer votre entraînement.
Ensuite Lelouch et Suzaku dégainent leur katana respective à une vitesse incroyable, ils font un bond en arrière et se regardent les yeux dans les yeux d’un air déterminé puis les deux amis d’enfance commencent à courir en direction de l’autre et les deux katanas des deux rois s’entrechoquent alors que Lelouch et Suzaku se regardent avec le sourire mais que signifie le sourire qu’affiche les deux amis alors que Sasuke assiste à ce combat d’entraînement entre les deux membres de la Knights Royal ?


Chapitre 12 : Combat d’entraînement ! Lelouch contre Suzaku, le combat des deux amis d’enfance (Deuxième Partie)

Nous retrouvons Lelouch et Suzaku qui sont en train de s’affronter dans un combat d’entraînement alors que Sasuke Deslan regarde le combat entre les deux amis d’enfance soudainement Lelouch disparaît et réapparaît à quelques mètres plus loin derrière Suzaku en disant :
-Et bien, on dirait que nous sommes de force égale mais je suis obligé de l’utiliser.
Suzaku se retourne brusquement et ne voit plus Lelouch alors le futur roi de la Cité d’Alastor range son katana Sunlight et se concentre pour faire apparaître son épée en pensant murement :
-On dirait qu’il m’a obligé d’utiliser mon épée Alastornight.
Subitement une onde de choc fonce droit vers Suzaku qui la bloque avec son épée quand soudain Lelouch apparaît derrière Suzaku et dit d’un ton sérieux :
-Tu devras surveiller tes arrières, mon cher ami Suzaku.
Lelouch donne un coup vertical au dos de Suzaku avec son katana alors que le successeur d’Alastor baisse subitement son épée et reçoit de plein fouet l’onde de choc puis Sasuke regarde attentivement ce combat entre les deux amis d’enfance et dit :
-Et bien, on dirait que Lelouch est très intelligent pour utiliser une technique similaire aux Soulnight mais Suzaku a plus d’un tour dans sa manche ainsi que Lelouch.
Une explosion se produit lors du contact entre Suzaku et l’onde de choc puis une épaisse fumée est crée et recouvre presque toute la salle d’entraînement mais on pouvait apercevoir Lelouch qui était sorti de la fumée et flotte dans les airs mais la fumée de l’explosion était maintenant entourée d’éclairs puis la fumée commence subitement à se transformer en un tourbillon ensuite Lelouch regarde le tourbillon de fumée et lance son katana dans ce tourbillon en disant :
-Suzaku n’essaie pas de faire cette technique avec de la fumée même si c’est facile à contrer.
Soudain le tourbillon de fumée disparaît et le katana Fate de Lelouch se plante au sol alors que Suzaku apparaît au dessus de Lelouch avec quelques égratignures causées par l’explosion et dit avec le sourire :
-Tu croyais vraiment que j’allais utiliser cette technique pour t’attaquer avec mais non alors laisse-moi te présenter, mon Invocation Perdue, Kaminari.
Soudain une créature bleu foncée apparaît derrière Suzaku et attaque Lelouch d’un seul coup puis le chef de la Knights Royal s’écrase au sol juste à côté de son katana Fate alors que Suzaku descend doucement au sol tout en faisant disparaître son épée Alastornight ensuite Lelouch se relève sans ses gants qui cachaient les marques de Luna et prend son katana tout en la rangeant, le futur roi de la Cité de Luna dit alors :
-On dirait que je n’ai pas d’autre choix de l’utiliser, mon Invocation Perdue Ultime, Apocalypse alors Hikari, Yami et Tsuki, il est l’heure que vous fusionnez pour ne former plus qu’une seule et même créature.
Subitement une épaisse fumée grisâtre entoure Lelouch et une gigantesque créature aux ailes grises apparaît dans la salle d’entraînement alors que Lelouch est sur l’épaule de cette créature en disant :
-Suzaku, prépare-toi à perdre ce combat d’entraînement car je vais te dévoiler le niveau 3 de mon Apocalypse Night.
Encore une fois, une épaisse fumée grisâtre entoure l’Invocation Perdue Ultime de Lelouch au lieu de celui-ci soudain la neige tombe dans la salle d’entraînement et Sasuke dit alors en souriant :
-On dirait que ça s’annonce mal pour Suzaku mais que vas-tu faire maintenant, futur roi de la Cité d’Alastor ?
La situation semble critique pour Suzaku alors que Lelouch est sur le point de montrer le troisième niveau de son Apocalypse Night mais quel est l’arme qui va faire apparaître face à son ami d’enfance, Suzaku ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:36

Chapitre 13 : Combat d’entraînement ! Lelouch contre Suzaku, le combat des deux amis d’enfance (Troisième Partie)

Nous retrouvons Lelouch et Suzaku qui sont toujours en plein combat dans la salle d’entraînement avec Sasuke qui les observe et qui pense soudainement :
-Est-ce que le niveau 3 d’Apocalypse Night sera une arme supérieure à la faux divine de Glace ?
Subitement l’épaisse fumée grisâtre se dirige vers la main droite de Lelouch et le chef de la Kngihts Royal disparaît afin d’apparaître dos à Suzaku en disant :
-Maintenant il est l’heure de te montrer mon trident divin de Glace.
L’épaisse fumée disparaît de la main droite du futur roi de la Cité de Luna et un trident apparaît à la place, Suzaku se retourne et essaie d’attaquer avec Kaminari Lelouch qui pare cette offensive facilement puis il propulse Suzaku dans les airs et le futur roi de la Cité d’Alastor se met à penser :
-La manche de son trident est d’un bleu transparent comme si on regardait dans un bloc de glace et en plus de cela, il peut me blesser rien qu’avec les pointes de son trident alors il ne me laisse pas le choix, je vais devoir faire appeler à mon Invocation Perdue Ultime mais il faut que je réussisse à me concentrer suffisamment pendant que Lelouch attaque.
Alors que Suzaku était dans ses pensées en étant dans les airs, Lelouch reste immobile à l’endroit où il avait propulsé son ami d’enfance et les pointes de son trident sont face au sol puis soudain une aura grise se forme autour du chef de la Knights Royal et Suzaku regarde celui-ci d’un air surpris tout en se disant :
-On dirait que c’est mauvais signe, je crois que je vais devoir fusionner Kaminari, Hikari et Yami sans avoir à me concentrer alors c’est parti.
Soudain une épaisse fumée jaunâtre est crée autour de Suzaku et Lelouch n’est pas surpris par cette fumée alors que Sasuke l’est et le Dieu Espoir dit alors d’un ton joyeux :
-On dirait que ça va être un combat entre deux Invocations Perdues Ultimes, non plutôt un combat entre deux armes crées par deux Invocations Perdues Ultimes.
Subitement une explosion se produit dans la fumée jaunâtre et on pouvait apercevoir une gigantesque créature similaire à l’Invocation Perdue Ultime de Lelouch mais à deux différences près, cette créature avait les ailes jaunes alors que l’épée de celle-ci se trouve à la main droite et Suzaku se tenait dos à cette créature en disant à Lelouch qui était toujours entouré d’une aura grise avec son trident à la main droite :
-Voici mon Invocation Perdue Ultime, Armageddon et maintenant voici le premier niveau de ma technique. Armageddon Night niveau 1, l’épée divine de Foudre.
A nouveau, une épaisse fumée jaunâtre entoure l’Invocation Perdue Ultime Suzaku et une épée à l’aura jaunâtre apparaît dans la main droite de Suzaku mais Sasuke dit alors en se frottant les cheveux :
-Et bien, on dirait que ça va être un match nul entre ces deux amis d’enfance car s’il y a un simple contact entre deux forces égaux alors ils seront peut-être inconscients après avoir utilisé une technique équivalente à celui de l’adversaire mais bon, je sais que ça sera possible car la probabilité est très élevée.
Suzaku se met en position de défense et Lelouch rigole tout en fermant ses yeux alors que son aura grise commence à disparaître petit à petit soudain le chef de la Knights Royal disparaît et le futur roi de la Cité d’Alastor se retourne mais subitement la main gauche de Lelouch apparaît sur l’épaule gauche de Suzaku et le futur roi de la Cité de Luna dit avec le sourire alors que la neige cesse brusquement de tomber :
-Alors Suzaku, tu es surpris que je ne sois pas devant toi face à ton épée mais cette fois-ci, on verra lors de la dernière attaque qui en sortira vainqueur de ce combat d’entraînement ?
Suzaku retourne doucement la tête pour voir le visage de Lelouch et une expression d’inquiétude s’affiche sur le visage du successeur d’Alastor mais que vient de voir Suzaku en regardant son ami d’enfance et chef de la Knights Royal, Lelouch ? Quelle sera la conclusion de ce combat d’entraînement entre Lelouch et Suzaku ?


Chapitre 14 : Combat d’entraînement ! Lelouch contre Suzaku, le combat des deux amis d’enfance (Quatrième Partie)

Nous retrouvons Suzaku qui regarde Lelouch d’un air inquiet alors que le chef de la Knights Royal se tient derrière son ami d’enfance avec le sourire puis Suzaku regarde toujours Lelouch et se met alors à penser :
-Comment est-il arrivé aussi rapidement derrière moi et où est son trident divin de Glace ? C’est très mauvais pour moi alors il faut que je réagis le plus vite possible.
A peine sortir de ses pensées, Suzaku remarque que Lelouch avait de nouveau disparu et le futur roi de la Cité d’Alastor se met de nouveau en position de défense en espérant de ne pas faire la même erreur une seconde fois quand soudain Lelouch réapparaît sans son trident devant Suzaku et lui dit avec le sourire :
-Tu te demandes où est mon trident, n’est-ce pas mon cher ami ?
Subitement le chef de la Knights Royal désarme Suzaku d’un seul coup et donne un coup de genou dans le ventre du successeur d’Alastor puis Lelouch fait un bond en arrière afin de s’éloigner de Suzaku qui tombe à genoux après avoir reçu le coup du successeur de Luna et pense tout à coup alors que son épée divine de Foudre est éloigné de lui :
-Comment est-ce possible ? Il a réussi à me désarmer et a m’attaque sans aucune arme mais où est son trident ? A moins qu’il ne l’aie fait disparaître. Non, il n’a quand même pas fait ça.
Suzaku se relève avec un peu de difficulté et part en direction de son épée alors que Lelouch le regarde avec le sourire et pense :
-Il a enfin compris mon petit manège mais est-ce qu’il sera capable de me battre dans un combat épée contre épée ?
Le futur roi de la Cité d’Alastor ramasse son épée divine de Foudre et dit alors à Lelouch d’un ton sérieux :
-Alors tu as changé ton trident divin de Glace en épée divine de Glace tout en ne la faisant pas apparaître devant moi et tu veux un combat épée contre épée alors j’accepte ton défi afin de voir qui gagnera ce combat d’entraînement.
Suzaku se met en position d’attaque et Lelouch fait apparaître son épée divine de Glace tout en disant à son ami d’enfance :
-Alors bonne chance pour cette dernière et ultime attaque mon cher Suzaku.
Sasuke ferme les yeux et s’appuie contre la porte de la salle d’entraînement en disant d’une voix basse afin que les deux amis d’enfance ne l’entendent pas :
-C’est fini, ce combat sera réellement un match nul entre Lelouch et Suzaku.
Lelouch et Suzaku font un bond en arrière puis ils se concentrent en disant d’un ton sérieux avec le sourire :
-Maintenant ce combat d’entraînement arrive à sa fin. Technique de Léviathan, la lame divine du Vent.
Les deux amis d’enfance donnent un coup horizontal avec leur épée divine dans le vide et deux lames de l’élément Vent foncent entre elles quand soudain un énorme contact se produit entre la lame divine du Vent de Lelouch et celle de Suzaku puis subitement une explosion éclate lors de ce contact et une épaisse fumée noire se produit après l’explosion des deux lames divines du Vent ensuite Sasuke ouvre les yeux et voit la fumée noire en disant :
-J’avais raison mais cette dernière attaque a été fatale pour Lelouch et Suzaku.
L’épaisse fumée noire commence à disparaître et on pouvait apercevoir deux corps qui sont allongés part terre puis le Dieu Espoir commence à marcher en direction de ces deux corps qui ne bougeaient plus ensuite Sasuke arrive près des deux corps en disant avec le sourire :
-Et bien, je vais devoir faire appeler aux Soulnights pour vous mettre dans votre chambre mais en plus de cela, vos épées divines ont disparu lors de l’explosion et vous êtes tous les deux inconscients. Alors vous êtes vraiment les deux élus dont parlait la prophétie.
Sasuke claque des doigts et deux Soulnights apparaissent puis le Dieu Espoir ouvre la porte de la Salle d’entraînement en disant aux deux Soulnights :
-Mettez, vos maîtres dans leur chambre et surveille-les jusqu’au lever du soleil alors au boulot, Solunights.
Les deux Soulnights exécutent l’ordre de Sasuke et transportent Lelouch ainsi que Suzaku dans leur chambre respectivement tout en marchant vers la sortie de la salle d’entraînement alors que Sasuke reste dans la salle d’entraînement en disant :
-Maintenant il ne manque plus qu’à savoir qui sont les deux autres élus de la prophétie afin que notre monde soit en paix mais je suis sûr que tu le sais, grand frère Shûsui.
Après ces quelques mots, Sasuke ferme la porte de la salle d’entraînement et disparaît dans un vortex grisâtre mais quelle est cette prophétie dont Sasuke parlait et quel est le rôle de Lelouch, Suzaku et les deux autres élus dans cette Seconde Guerre entre les anges du Bien et ceux du Mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:52

Chapitre 15 : Sasuke Deslan apparaît devant la Knights Angel

Le matin :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont sur le point de quitter la ville Kionim puis Daisuke demande alors à Shûsui Deslan :
-Dis-moi Shûsui, quelle est la prochaine ville du Continent Merveille ?
Shûsui regarde Alexis, Risa, Krad, Olivia, Ikki, Rika, Akito, Jenos et Daisuke puis le Dieu Suprême répond alors d’un ton sérieux à la question de Daisuke :
-Notre prochaine ville qu’on doit atteindre est la ville d’Auroral même s’il reste au moins deux villes à visiter après la ville d’Auroral mais il y a peu de chance qu’on tombe sur nos alliés, la Knights Royal ou ces démons de la Knights Devil.
Alexis, Risa, Krad, Olivia, Ikki, Rika, Akito, Jenos et Daisuke se mettent à sourire après avoir attendu que la prochaine ville sera la ville d’Auroral puis soudainement l’atmosphère devient neutre et une personne portant le manteau gris de la Knights Royal apparaît devant les membres de la Knights Angel mais le visage de cette fameuse personne n’est pas caché par la capuche du manteau et elle dit à nos héros de la Knights Angel d’un ton sérieux :
-Alors comment va la Knights Angel après avoir vu mon combat contre Lelouch ?
Nos dix héros de la Knights Angel reconnaissent cette voix familière et Shûsui s’avance vers cette personne en disant à celle-ci :
-Et bien, on va très bien mais que vient faire mon cher petit frère et aussi connu sous le nom du Dieu Espoir ?
Alexis, Risa, Krad, Olivia, Ikki, Rika, Akito, Jenos et Daisuke sont surpris par ce que venait de dire le Dieu Suprême puis Sasuke regarde son grand frère qui n’était plus qu’à quelques mètres de celui-ci et le Dieu Espoir dit alors à Shûsui :
- Je viens juste te dire que je vais organiser un combat entre deux membres de la Knights Royal et deux membres de la Knights Angel mais ce combat me servira juste à savoir une chose importante.
Nos neuf héros ne comprenaient rien à ce que venait de dire Sasuke Deslan et Shûsui se met à réfléchir tout en continuant de marcher vers Sasuke et l’expression de son visage commence soudainement à changer puis le Dieu Suprême s’arrête net à un mètre du Dieu Espoir et dit à son petit frère :
-Ne me dis pas que tu as trouvé deux élus de la prophétie ?
Sasuke se met à rigoler et un bouclier entoure Shûsui et le Dieu Espoir alors que nos neuf héros de la Knights Angel ne peuvent rien faire de l’extérieur de ce bouclier puis Sasuke répond alors à son grand frère :
-Ne t’en fais pas, tes chers membres n’entendront pas ce qui nous allons dire et tu as tout compris, je les ai trouvés mais dis-moi, est-ce que tu as les deux autres élus dont parle la prophétie que le véritable Dieu nous a racontés avant de nous confier la moitié de ces pouvoirs ?
Shûsui regarde son petit frère et répond à son frère cadet d’un ton sérieux :
-Je pense que oui mais quand aura lieu ce combat entre les deux élus de mon groupe et les deux élus de ton groupe ?
Sasuke regarde nos neufs héros de la Knights Angel et dit à son frère aîné d’un ton joyeux avec le sourire :
-Elle aura lieu lorsque vous auriez quittés la ville d’Auroral, c'est-à-dire dans trois jours alors vous avez intérêt à rester deux jours dans cette ville même si je sais que vous mettrez presque une après-midi avant d’arriver dans la ville d’Auroral. Bon, je crois qu’il est l’heure que je te dise à bientôt.
Sasuke disparaît d’un seul coup et le bouclier qui l’entoure avec Shûsui se brise puis le Dieu Suprême dit à Alexis, Risa, Krad, Olivia, Ikki, Rika, Akito, Jenos et Daisuke :
-Il est l’heure de partir, je vais vous expliquer tout ce qu’il m’a dit lorsque nous serons à Auroral.
Shûsui, Alexis, Risa, Krad, Olivia, Ikki, Rika, Akito, Jenos et Daisuke quittent la ville de Kionim dans une atmosphère d’incompréhension pour nos neuf héros alors que pour le Dieu Suprême, cette atmosphère est inquiète mais qui sont les deux élus du côté de la Knights Angel ? Mais est-ce qu’ils savent que leurs deux adversaires de ce combat seraient Lelouch et Suzaku de la Knights Royal dans trois jours ?


Chapitre 16 : Après le combat d’entraînement, la discussion entre Lelouch Crusade et Suzaku Youren

L’après-midi :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont dans la forêt Joviale en direction de la ville d’Auroral mais l’ambiance du groupe de nos héros est très silencieux alors que Shûsui ne dit pas un mot pendant la route qui mène la Knights Angel à Auroral puis le Dieu Suprême commence à penser tout en se souvenant des paroles de son frère :
-Pourquoi as-tu décidé subitement de faire un combat entre nos deux groupes ? Alors que le véritable Dieu ne nous a jamais parlé de quitter les quatre élus du passé. Pourquoi maintenant Sasuke ?

Quelque part sur le Continent Merveille :

Nous retrouvons les membres de la Knights Royal ou plutôt Lelouch qui regarde le ciel d’un air serein après son combat contre Suzaku depuis le balcon du manoir de la Knights Royal puis Suzaku arrive dans le balcon et se met à côté de Lelouch en lui disant d’un ton joyeux :
-Alors on dirait que tu te remémores de quelque chose, est-ce que j’ai tord, Lelouch ?
Lelouch ne détourne même pas son regard et continue de regarder le ciel puis le chef de la Knights Royal répond à son ami d’enfance :
-Tu as raison, Suzaku, je me demande où est passé ce chat que nous avons trouvé dans notre enfance, toi et moi ?
Suzaku regarde Lelouch avec le sourire et hésite à répondre à son ami puis le successeur d’Alastor répond finalement à son ami d’enfance d’un ton joyeux :
-Oui, je m’en souviens mais je me demande ce qu’il est devenu en plus, je suis sûr de l’avoir emmené avec moi.
Lelouch commence soudainement à siffloter et regarde le ciel au lieu de regarder son ami Suzaku qui demande au chef de la Knights Royal :
-Dis-moi Lelouch qu’est-ce que tu me caches ?
Lelouch arrête de siffloter et regarde Suzaku en lui répondant d’un ton sérieux sans montrer le moindre sentiment sur son visage :
-Et bien, ce chat qu’on appelait Arthur a disparu lorsqu’on est arrivé sur le Continent Miroir, il y a sept ans mais lorsqu’on est arrivé sur le Continent Merveille, il y a deux ans, j’ai cru l’apercevoir.
Suzaku était un peu choqué que Lelouch lui avait caché depuis un moment lorsqu’il était arrivé sur le Continent Merveille puis le futur roi de la Cité d’Alastor respire un bon coup et répond à Lelouch en le regardant :
-Je savais qu’il avait disparu lorsqu’on était dans le Continent Miroir, il y a maintenant sept ans mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi tu m’as caché que tu l’avais aperçu ?
Lelouch se tourne vers la sortie du balcon et répond à la question de Suzaku d’un ton joyeux sans que son ami ne remarque son sourire :
-C’est parce que je ne voulais pas le dire à tout le monde alors je l’ai gardé pour moi jusqu’à que toi et moi ayons une autre conversation et si on allait le chercher avant l’entraînement de ce soir, tu en penses quoi ?
Suzaku se retourne vers Lelouch et lui répond avec le sourire :
-Allons-y mon cher ami, Lulu-nii.
Avant même que Lelouch franchisse la porte du balcon, celui-ci se retourne vers Suzaku avec un sourire démoniaque aux lèvres en disant à son ami :
-Qu’est-ce que tu viens de dire mon cher Suzaku ?
Soudainement, Suzaku commence à siffloter afin d’éviter de répondre à son cher ami, Lelouch, donne un coup de genou au ventre de Suzaku qui s’agenouille devant son ami d’enfance en lui disant :
-Pitié, ne me fais pas ça. S’il te plaît, Lelouch.
Lelouch arrête de sourire et assomme Suzaku d’un seul coup puis le chef de la Knights Royal attrape le col du haut du futur roi de la Cité d’Alastor et le traîne au sol pour aller à la recherche du chat qui les liait dans leur enfance mais est-ce qu’ils vont le retrouver et est-ce que l’ambiance de nos héros de la Knights Angel sera toujours aussi silencieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:08

Chapitre 17 : Lelouch et Suzaku contre l’armée de la Knights Devil, un combat inévitable pour retrouver leur chat Arthur

Le soir :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui n’arrivaient point le sommeil à cause de la révélation de ce que leur a dit Shûsui lorsqu’il discutait avec son frère lorsqu’ils étaient arrivés dans la ville d’Auroral alors Alexis dit à ses amis bien que le Dieu Suprême est trouvé le sommeil :
-Les amis, nous ne savons point qui seront nos deux adversaires dans ce combat double et qui de nous va participer à ce combat, vous ne croyez pas ?
Risa, Krad, Olivia, Ikki, Rika, Akito, Jenos et Daisuke n’étaient pas trop rassurés par les paroles d’Alexis mais nos héros essaient de trouver le sommeil sans répondre au jeune cadet de la famille Hunter alors Alexis savait que cela va être très dure pour rétablir la bonne ambiance au sein du groupe puis après quelques minutes, nos héros de la Knights Angel trouvent afin le sommeil.
Maintenant nous retrouvons les deux amis d’enfance, Lelouch et Suzaku, qui sont inséparables afin de retrouver le chat qu’ils avaient trouvé sur le Continent Royal, Arthur.
Lelouch et Suzaku sont finalement arrivés dans la ville d’Auroral où reposent nos héros de la Knight Angel, les deux amis sont venus dans cette ville pour retrouver un chat qu’ils avaient recueilli dans leur enfance. Lelouch se dirige contre un arbre et sort une poupée alors que son ami d’enfance, Suzaku, lui demande :
-Dis-moi Lelouch, est-ce que cette poupée est enchantée vu que tu as mis une photo de moi dessus ?
Lelouch commença alors à rigoler alors que Suzaku s’inquiète de plus en plus pour lui-même car cela ferait peut-être empirer les punitions pour le futur roi de la Cité d’Alastor quand soudain le jeune cadet de la famille Crusade dit à son cher ami :
-Tu devrais pour t’en le savoir mon cher Suzaku car je trouve que c’est le seul moyen d’attirer Arthur.
Soudain Lelouch lance la poupée qu’il avait à la main et une ombre noire se précipite pour attraper la poupée quand soudainement la lumière de la lune éclaire l’ombre noire qui se révèle être un chat noir mais pas n’importe lequel, ce n’était autre qu’Arthur alors le futur roi de la Cité de Luna saute et attrape le chat tout en regardant Suzaku qui criait de douleur lorsqu’Arthur avait attrapé la poupée puis Lelouch reprend la poupée et enlève la photo de son cher ami tout en le mettant au dos d’Arthur, Suzaku se relève et souffre en silence tout en ressentant encore la douleur puis il dit à Lelouch d’un ton sérieux :
-Lelouch, tu ressens ces auras qui s’approchent de nous ?
Lelouch met alors Arthur sur la branche d’un arbre avec la poupée et répond à Suzaku d’une voix joyeuse :
-Bien sûr que je les ressens vu que ce Continent n’est pas encore libéré depuis sept ans donc cela veut dire qu’ils sont venus nous faire un petit bonsoir avant de disparaître.
Lelouch et Suzaku se mettent dos à dos quand soudain plusieurs Ombres maléfiques font leur apparition autour des deux amis d’enfance puis ces créatures se mettent à leur dire :
-Quittez cette ville ou sinon, on vous détruit misérables humains.
Le mot humain arriva aux oreilles de Lelouch et Suzaku qui se mettent à rire tout en posant une main sur la manche de leur katana tout en disant d’une voix glaciale :
-Vous nous croyez toujours humains mais on va vous montrer si on est humain alors faîtes attention à vous, armée de la Knights Devil ou plutôt Ombres Guerriers.
Les deux amis d’enfances dégainent leur katana d’une rapidité et le rangent dans leur fourreau alors que la moitié de l’armée de la Knights Devil vient de disparaître d’une vitesse impressionnante quand Suzaku demande à Lelouch d’un ton sérieux :
-Dis-moi Lelouch, tu as appris cela tout seul ?
Lelouch rigole et répond à son cher ami d’enfance avec le sourire :
-Je ne crois pas vu que toi aussi, tu l’as fait ce qui veut dire qu’on a acquis une nouvelle attaque lors de notre combat.
Soudainement l’autre moitié de l’armée de la Knights Devil foncent sur les deux membres de la Knights Royal qui dégainent toujours d’une rapidité leur katana et disent avec le sourire tout en les rangeant dans leur katana dans leur fourreau :
-Echec et mat, armée de la Knights Devil.
L’autre moitié de l’armée de la Knights Devil disparaît alors que Suzaku récupère Arthur qui était sur la branche d’un arbre avec la poupée qui était enchantée sur son dos alors le futur roi de la Cité d’Alastor dit à Lelouch :
-Je pars devant alors à tout à l’heure, mon ami.
Lelouch regarda son cher ami d’enfance partir avec Arthur qui essaie de le mordre puis le chef de la Knights Royal ne se retourne pas et dit d’une voix sérieux :
-Et bien, je ne passerai pas qu’il sera dans ce continent, lui aussi, mon cher Chevalier de Luna et disciple.
Lelouch marcha tranquillement tout en quittant la ville d’Auroral alors que son cher ami, Suzaku, est loin devant lui mais qui est ce Chevalier de Luna qui est aussi le disciple de Lelouch et que fait-il sur le Continent Merveille ?


Chapitre 18 : L’apparition de Rollo Kozuki, l’un des sept Chevalier de la Knights Royal devant la Knights Angel

Le matin :

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui semblent avoir retrouvé le sourire alors qu’ils sont toujours dans la ville d’Auroral bien que Shûsui essaie de se faire écouter de ses amis alors que soudain une pression énorme se fait ressentir par nos héros, Alexis pense alors en ressentant cela :
-C’est bizarre, on dirait la présence de Lelouch mais ce n’est pas lui pourtant alors qui cela peut bien être ?
Soudain un jeune homme s’arrête devant eux tout en réfléchissant, cette personne avait les cheveux bruns et les yeux qui semblaient être à la fois violets et aussi roses quand ce jeune garçon dit devant eux :
-Et puis mince, j’ai encore perdu sa présence mais bon ce n’est pas grave après tout, je sais qu’il n’est pas très loin.
Shûsui s’approche de cette personne en disant d’une voix calme et sérieuse :
-Dis-moi, jeune homme, qui recherches-tu et qui es-tu surtout ?
Le jeune homme regarde Shûsui dans les yeux ainsi que les autres héros de la Knights Angel tout en répondant à la question du Dieu Suprême :
-Je suis à la recherche de mon Maître Lelouch Crusade et moi, je suis Rollo Kozuki, un des sept Chevalier de la Knights Royal.
Nos héros de la Knights Angel sont surpris par la réponse de ce jeune homme nommé Rollo qui est en ce moment à la recherche de Lelouch mais pourquoi était-il à sa recherche alors le jeune Rollo demande à nos héros :
-Est-ce que vous ne l’auriez pas vu par hasard ?
Alors l’aîné de la famille Hunter s’approche de Rollo et le regarde comme s’il avait l’impression de le connaître quand soudain Akito se met à lui répondre :
-Non, nous ne l’avons pas vu mais je pense qu’il a peut-être dû quitter cette ville mais dis-moi une chose, Rollo, ne serais-tu pas son disciple par hasard ?
Rollo ressent une sensation étrange lorsqu’Akito termina sa phrase alors il recule d’une vitesse fulgurante et regarde Akito en répondant à celui-ci d’une voix un peu froide :
-Oui, je suis son disciple mais vous me cachez quelque chose dont cela veut dire que je dois me débarrasser de vous si je veux le retrouver.
Rollo fait apparaître une épée dont la lame était froide comme la glace d’un iceberg et fonce vers nos héros de la Knights Angel quand soudain un katana dont la lame est très fine qui tomba du ciel et se planta dans le sol vient s’interposer entre Rollo et la Knights Angel puis une personne très familière apparaît juste à côté de ce katana en disant d’une voix sérieux :
-Arrête Rollo, tu ne devrais pourtant pas te comporter ainsi devant nos alliés en plus je te l’ai déjà dit plusieurs fois arrête de gaspiller inutilement ton énergie.
Rollo s’arrêta net et fait disparaître son épée alors que la personne retire son katana du sol et le range dans son fourreau puis Jenos s’approche devant cette personne tout en disant d’une voix joyeuse :
-Comme on se retrouve Lelouch Cela faisait un bail qu’on ne s’est plus revu mon cher ami. Et dire que tu nous as caché l’identité de ton cher Chevalier de Luna pendant deux ans seulement.
Lelouch regarde Jenos et sourit sans répondre à celui-ci puis il se dirige vers la sortie de la ville alors que Rollo le suit et le futur roi de la Cité de Luna dit à nos héros d’une voix sympathique :
-On se reverra très bientôt, Knights Angel.
Avant même d’avoir franchi la sortie de la ville d’Auroral, Lelouch et Rollo disparaissent dans une buée glaciale alors que nos héros de la Knights Angel n’ont pu dire le moindre mot avant que le chef de la Knights Royal disparaît avec son disciple quand soudain Shûsui part en direction d’un colissé situé en plein centre-ville alors Alexis, Risa, Krad, Olivia, Daisuke, Rika, Ikki, Akito et Jenos le suivent mais quel surprise attend nos héros dans le colissé de la ville d’Auroral ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des sceaux des anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sceaux des Anges
» les sceaux des anges
» L'histoire des sceaux des anges de Roxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Kingdom :: Divers :: Chef-d'Oeuvres :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser