Dream Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Kingdom

~* Venez incarner votre personnage préféré de DA/Manga ... *~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire des sceaux des anges

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roxas
Modéracoeur
Modéracoeur
Roxas


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des sceaux des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sceaux des anges   L'histoire des sceaux des anges - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:48

Chapitre 19 : Alexis Hunter contre Tatsuma Xing, le Chevalier d’Alastor

Nous retrouvons nos héros de la Knights Angel qui sont dans l’arène du colissé de la ville d’Auroral en train de discuter avec Shûsui à propos du combat qui attend les deux combattants de leur groupe pour affronter Lelouch et Suzaku de la Knights Royal mais soudainement nos héros aperçoivent une personne qui semblait totalement différent s’approcher d’eux, cette personne était un jeune garçon qui avait à peu près le même âge que le Chevalier de Luna, Rollo, il avait les yeux bleuâtre et la couleur de ces cheveux se rapprochait du bleu foncé, ce jeune homme portait un veste sans manche et avait un débardeur noir soudainement il dit à nos héros de la Knights Angel d’une voix calme :
-Est-ce que l’un d’entre vous voudra s’entraîner avec moi ?
Puis le cadet de la famille Hunter s’approche de l’inconnu alors que nos autres héros se dirigent vers les tribunes du colissé ensuite Akito regarde son frère qui était à deux mètres de l’inconnue mais l’aîné pense alors :
-C’est bizarre, j’ai l’impression qu’Alexis ne sera pas de taille contre cette personne mais pourquoi ai-je cette impression ?
Alexis regarde l’inconnu dans le blanc des yeux et le silence règne entre les deux combattants puis le silence se brise lorsqu’Alexis demande à ce jeune garçon :
-Dis-moi, ton nom avant de commencer le combat. Moi, c’est Alexis Hunter.
L’inconnu fait un bond en arrière pour être à plus de trois mètres d’Alexis et répond à la question de celui-ci en dégainant son épée :
-Je suis Tatsuma Xing, ravi de vous connaître, Alexis.
Alexis se met en garde sans même dégainer son katana ou même faire apparaître son épée quand soudain l’épée de Tatsuma se met à briller d’une lumière qui aveugle nos héros de la Knights Angel. Après quelques secondes, la lumière cessa et nos héros aperçoivent que l’épée du jeune Xing avait disparu alors le cadet de la famille Hunter fonce vers son adversaire et dégaine son katana d’une rapidité mais l’attaque de celui-ci est contré par Tatsuma qui avait la lame du katana d’Alexis entre ses deux mains puis le jeune Xing disparaît devant le jeune cadet des Hunter et réapparaît à quelques mètres derrière celui-ci tout en se mettant en garde, Alexis se retourne et remarqua quelque chose de flagrant, le jeune Xing portait des gantelets qui semblaient être apparus lorsque l’épée de Tatsuma l’aveuglait alors le jeune cadet de la famille Hunter court en direction de son adversaire quand soudain Alexis rate son attaque bien que Tatsuma se trouve sur la droite du jeune Hunter en disant :
-Tu es trop prévisible et tu as pourtant une grande défense à ce que je vois mais seras-tu capable de me vaincre ?
Le jeune Xing attrape Alexis par le col de son haut et le lança dans les airs alors que le jeune Hunter resta sous le choc et pense :
-Ce n’est pas normal comment a-t-il fait pour esquiver aussi facilement une attaque comme cela ? A moins que….Non, c’est impossible il ne peut pas être un des sept Chevaliers de la Knights Royal…
Alexis sortit de ses pensées et aperçoit devant lui, Tatsuma qui n’était qu’à deux mètres de lui avec le sourire bien que l’aîné de la famille Hunter se lève de la tribune tout en regardant les deux combattants qui sont dans les airs et Akito pense alors tout en étant surpris :
-Ce n’est pas possible, on dirait que c’est Suzaku en train de sourire devant son adversaire, cela ne fait aucun doute, Alexis ne peut pas vaincre le Chevalier d’Alastor qui a été entraîné par Suzaku, lui-même mais en plus de cela, il semblerait que la Knights Royal rassemble les Chevaliers de leur groupe.
Shûsui regarde Akito qui semblait inquiet pour son petit frère et le Dieu Suprême se lève puis il dit d’une voix haute et forte à Tatsuma et à Alexis :
-Arrête ce combat, tu as prouvé que tu as été le meilleur, Chevalier d’Alastor servant Suzaku Youren !!
Alexis et Tatsuma regardent le Dieu Suprême bien que Risa, Krad, Olivia, Daisuke, Rika, Ikki, Akito et Jenos sont surpris lorsque Shûsui parlait puis les deux combattants atterrissent au sol malgré qu’Alexis reste sur le choc et laisse tomber son katana par terre ensuite le jeune Xing regarde toujours Shûsui sans dire le moindre mot soudain une voix se fait entendre tout en brisant le silence entre nos héros de la Knights Angel et le Chevalier d’Alastor :
-Et bien, je t’ai enfin retrouvé mon cher Tatsuma.
Subitement Suzaku apparaît dos à son Chevalier et regarde le jeune cadet Hunter qui pense toujours tout en tombant sur ses genoux :
-Ce n’est pas possible, j’ai été battu mais qu’est-ce qui est prévisible dans mes attaques ?
Suzaku pivote afin d’être sur la droite de Tatsuma et regarde attentivement un à un, les membres de la Knights Angel puis le futur roi de la Cité d’Alastor dit d’une voix calme avec le sourire aux lèvres :
-Bon et bien, on va vous laisser et j’espère que vous aurez compris une chose en voyant à la fois Rollo et Tatsuma dans cette même matinée alors à bientôt.
Suzaku et Tatsuma disparaissent en un éclair alors que Shûsui, Risa, Krad, Olivia, Daisuke, Rika, Ikki, Akito et Jenos descendent des tribunes pour rejoindre Alexis qui a l’air démoralisé à cause de son combat contre le Chevalier d’Alastor, Tatsuma Xing. Mais est-ce que le cadet de la famille Hunter retrouvera le moral ou perdra-t-il son esprit combattif afin de guider son groupe jusqu’au Continent Royal ? Et est-ce que les cinq autres membres réussiront-ils à retrouver leur Chevalier ?

Chapitre 20 : Alexis Hunter démoralisé face à Allen Crusade joyeux : le retour d’un Alexis déterminé

L’après-midi :

Nous retrouvons Alexis Hunter qui se promène tout seul en plein centre-ville d’Auroral et est toujours démoralisé par son combat du matin contre le Chevalier d’Alastor, Tatsuma Xing puis le jeune cadet de la famille Hunter percute et fait tomber une personne qui dit d’une voix joyeux :
-Et bien, on dirait que ça ne va pas très bien Alexis, est-ce que j’ai tort ?
Alexis regarde la personne qui ne lui semblait pourtant familière et tend sa main tout en répondant d’une voix triste à la question de cette fameuse personne :
-Tu as raison, Allen, je ne vais pas très bien à ce que tu as dit mais que fais-tu ici Allen ?
Allen se relève grâce à l’aide d’Alexis et regarde le ciel et sourit à la manière d’un ange puis le benjamin de la famille Crusade répond à la question d’Alexis d’une voix joyeuse :
-Et bien, on peut dire que j’attends mon Chevalier qui doit sûrement en train de s’amuser avec mon cher grand frère.
Alexis était surpris par la réponse d’Allen qui venait de lui dire que Lelouch était en ville mais cela ne rassurait pas trop le jeune cadet de la famille Hunter qui semblait toujours être démoralisé par sa défaite de ce matin quand soudain Allen dit d’une voix calme et sérieux tout en souriant :
-Tu penses toujours à cette défaite contre le Chevalier de Suzaku ? Et en plus, je l’ai su il y a quelques heures avant de venir ici car Lelouch savait que tu ne pouvais battre Tatsuma et ce qu’il m’a surpris c’est qu’il pense du bien de toi et que tu pourras même être l’un des meilleurs combattants de ton groupe même s’il ne parle pas trop de Jenos ou d’Akito.
Le jeune Hunter se sentit un peu réconforter par les paroles d’Allen alors Alexis regarde le ciel et sourit tout en répondant à Allen :
-Merci, pour tout Allen maintenant grâce à toi et à Lelouch, je serai encore plus déterminé qu’avant donc moi et mon groupe vont aideront à vaincre la Knights Devil définitivement.
Alexis et Allen se regardent tout en se serrant la main comme s’il passait un contrat entre eux quand soudain les habitants de la ville d’Auroral fixent une personne qui traînait un énorme bloc de glace derrière lui puis Alexis la regarde alors qu’Allen s’inquiète et dit tout en affichant la peur sur son visage :
-Ce n’est pas possible, il n’a quand même pas fait ça à mon Chevalier.
Subitement la personne s’arrête devant Alexis et Allen tout en s’asseyant sur le bloc de glace tout en disant avec le sourire aux lèvres :
-Je ne pensais pas te voir deux fois dans la journée Alexis. Allen, j’ai capturé ton Chevalier même s’il a commencé à m’énerver donc je l’ai congelé.
Alexis regarde la personne alors qu’Allen s’approcha du bloc de glace tout en apercevant un jeune homme aux cheveux blancs avec les yeux violets portant un manteau noir, un pantalon noir et des chaussures noires puis le benjamin de la famille Crusade s’écroule par terre et dit à cette personne :
-Tu ne pouvais pas aller moins fort avec lui en plus, tu as congelé mon Chevalier de la tête aux pieds, Lulu-nii…
Allen se rend compte qu’il avait dit un mot qu’il ne fallait pas dire bien qu’Alexis les regarde tout en pensant :
-Je crois qu’il s’est mit dans les pétrins et je sens que Lelouch va aussi le congeler.
Lelouch se leva du bloc de glace emprisonnant le Chevalier d’Allen et regarde son petit frère tout en affichant un sourire effrayant sur son visage alors le futur roi de la Cité de Luna claque des doigts et congèle Allen de la tête aux pieds tout en disant :
-Franchement, je l’avais prévenu la dernière fois mais bon, c’est bien fait pour lui et j’espère qu’il aura compris la leçon.
Lelouch prend le bloc de glace renfermant Allen et le met sur celui du Chevalier de son petit frère alors qu’Alexis demande à Lelouch d’une voix sérieux :
-Dis-moi Lelouch, est-ce que ce sera toi et Suzaku qui allait nous affronter dans le combat d’après-demain ?
Lelouch se retourne vers le jeune Hunter et le regarde avec le sourire puis il répond à la question d’Alexis avec honnêteté :
-Et bien, oui mais bon, je crois qu’il est temps pour moi de te laisser rejoindre tes amis vu que tu as l’air bien déterminé alors à la prochaine.
Le cadet de la famille Crusade disparaît avec les deux blocs de glaces avec le sourire dans une tornade enneigé alors qu’Alexis part rejoindre ses amis à l’auberge de la ville avec le sourire mais aussi avec un regard déterminé à avancer jusqu’au bout de son but mais est-ce que sa détermination sera tel suffisante pour gagner son combat contre Lelouch et Suzaku ? Mais surtout qui sera la deuxième personne pour affronter deux membres de la Knights Royal aux côtés d’Alexis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des sceaux des anges
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Sceaux des Anges
» les sceaux des anges
» L'histoire des sceaux des anges de Roxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Kingdom :: Divers :: Chef-d'Oeuvres :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser